[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidolfas
En plus sur Steam les mods merveilleux d'EU3 sont juste ultra relou à installer.
Il faut faire une copie de son jeu dans un autre répertoire que celui de Steam et jouer et installer des mods sur celui-là. Ça permet aussi de se passer de "l'espionnage" qui, en l'espèce, n'apporte rien (il n'y a pas de succès à débloquer ou des choses de ce genre dans EU III).
J'ai le même souci

Rien de gênant en soi puisque les jeux n'ont été achetés qu'une fois (j'ai quand même vérifié au cas où) mais ça prend de la place pour rien et vu que je garde les vignettes des jeux à côté des noms, c'est moche !

Je n'ai pas vraiment regardé si on pouvait les virer soi-même par contre.
Citation :
Publié par La Clef
Il faut faire une copie de son jeu dans un autre répertoire que celui de Steam et jouer et installer des mods sur celui-là. Ça permet aussi de se passer de "l'espionnage" qui, en l'espèce, n'apporte rien (il n'y a pas de succès à débloquer ou des choses de ce genre dans EU III).
Cela ne fonctionne pas chez moi. Le jeu refuse de se lancer.
Les gens j'ai une question.
Je n'ai actuellement plus de place sur mon espace C: à cause principalement des jeux Steam. Mon espace D: est presque vite quant à lui.
Lorsque j'achète un jeu sur Steam il va automatiquement dans le dossier Steam situé dans C:.
J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'enregistrer mes prochains jeux sur D: et non C:. Sachant que s'il fallait déplacer tout le fichier Steam ça reviendrait au même ou plutôt à l'inverse (D plein, C avec de la marge).

Merci.
Citation :
Publié par Something'
J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'enregistrer mes prochains jeux sur D: et non C:. Sachant que s'il fallait déplacer tout le fichier Steam ça reviendrait au même ou plutôt à l'inverse (D plein, C avec de la marge).

Merci.
J'essaierai d'installer une deuxième version de Steam à ta place. Pas sur que ca fonctionne, mais ca se tenterait.
Depuis tout à l'heure j'arrive pas à me connecter aux serveurs Steam.

Ca me marque "Ecrivez votre pseudo, toussa"

Puis direct "Steam ne parviens pas à se connecter aux serveurs Steam".

Arf :/
Citation :
Publié par Etheon
Pour les gens ayant le jeu en double effectivement, c'est que le jeu est compatible mac et PC, et donc il y a les deux installateurs. Du moins c'est ce que j'ai compris en essayant d'installer un des raccourcis qui m'a dit que j'avais pas le bon système d'exploitation.
C'est assez complétement con comme manière de faire. J'espère qu'ils vont améliorer le truc, parce que là, c'est ultra pénible.
Citation :
Publié par Lianai
Changer le pays dans les options (UK ou Belgique par exemple).

Steam > Paramètres > Téléchargements > Région de téléchargement [choix du pays]
ça change rien chez moi.
Citation :
Publié par Parki
Un pays avec un bon débit ? Parce que là je tourne entre 74 et 111kb/s
Ca dépend les moments, parfois le switch entre uk france et germany ne change rien, il faut changer de temps en temps pour voir si le débit remonte.
Sinon, je trouve que ca fait bien 2 mois que les dl sous steam sont assez long. (avant j'atteignais les 250-300k/s, maintenant je depasse rarement les 120, et exceptionnellement 200).
Citation :
Publié par Lianai
Je suis toujours au max de ma connexion (280ko/sec) quand les serveurs ne sont pas saturés et je suis en général fixée sur les serveurs français.
Elle est anémique ta connexion ou tu la restreins ?
Elle est anémique vu que je suis à 5km (pour une telle distance, j'ai même un assez bon débit) du noeud alors que je vis en ville en région parisienne. Le plus con, c'est qu'il y a un noeud à même pas 2km mais pas pour ma pomme

@origami : l'accès au téléchargement se fait le jour de la sortie, pas avant (sauf exceptions).
Citation :
Publié par Eored
Cela ne fonctionne pas chez moi. Le jeu refuse de se lancer.
Bizarre. J'ai copié mon dossier EU III sur le bureau et je le lance et le met à jour de là maintenant. Plus besoin de passer par Steam. Je ne comprends pas quel problème tu peux rencontrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés