Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Une solution pour les serveurs saturés où faut prendre son mal en patience?
![]() |
![]() |
|
|
Changer le pays dans les options (UK ou Belgique par exemple).
Steam > Paramètres > Téléchargements > Région de téléchargement [choix du pays] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Sinon moi j'avais Afrique c'est pas mal.
!D |
![]() |
|
|
J'ai testé pas mal de région pour le téléchargement et ça ne change rien
![]() |
![]() |
|
|
J'essaierai d'installer une deuxième version de Steam à ta place. Pas sur que ca fonctionne, mais ca se tenterait.
|
![]() |
|
|
C'est assez complétement con comme manière de faire. J'espère qu'ils vont améliorer le truc, parce que là, c'est ultra pénible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pff elle chante même pas dans la langue de son pays, quel intérêt de ne pas représenter la culture de son pays?
edit: merde c'est pas le bon thread mdr. |
![]() |
|
|
ah ouais, confondre le thread sur l'eurovision par celui de Steam, c'est chaud... :P
|
![]() |
|
|
Un pays avec un bon débit ? Parce que là je tourne entre 74 et 111kb/s
|
![]() |
|
|
Je suis toujours au max de ma connexion (280ko/sec) quand les serveurs ne sont pas saturés et je suis en général fixée sur les serveurs français.
|
![]() |
|
|
Dites moi, juste une question :
Mon frangin c'est acheté Azada sur Steam, seulement il a pas vu que le jeu est en anglais ... Il y aurait pas possibilité de le patcher ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Elle est anémique vu que je suis à 5km (pour une telle distance, j'ai même un assez bon débit) du noeud alors que je vis en ville en région parisienne. Le plus con, c'est qu'il y a un noeud à même pas 2km mais pas pour ma pomme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|