[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
J'ai un probleme d'affichage dans EU3, au lieu d'avoir les noms ou les descriptions normales il me met la plupart du temps des "liquor_act_title" & co
http://img143.imageshack.us/img143/6192/exemplei.png

C'est normal?
Ouaip c'est normal....sur Steam, leur version est à chier et y'a mass problèmes de localisation. Même si plus cher, je conseille de l'acheter sur Gamersgate avec Heir to the Throne. En plus sur Steam les mods merveilleux d'EU3 sont juste ultra relou à installer.
Vous me conseillez quel épisode de HL2 à part l'original? Je me souviens que la fille seprenait l'explosion dans la gueule aussi ai-je envie de connaitre la suite mais il parait que l'episode one n'est pas top.
Bah tant qu'à faire, il faut les 2. Episode One est pas génial génial, mais ça reste de la bonne qualité. Episode Two est lui très bon, mais de toute façon l'histoire est une continuité, donc il vaut mieux tout faire à la suite.
Citation :
Publié par Free RP
Comme je suis une quiche a HoI2 des le debut avec la france je fournissait la moitié de mes ressources a la pologne.
C'est elle qui a annexé l'allemagne.
Lol, c'est une autre façon de régler le problème
A HoI2, avec la France, tu peux toujours étendre ta ligne Maginot, mettre quelques unités en renfort dans les Alpes et Alpes du Sud et attendre que l'orage allemand passe. Ensuite tu lances ta contre-attaque et tu déroule jusqu'en Russie.

Edit: La même stratégie ne marche pas pour HoI3 par contre. Les Suisses ont tendances a se ranger du cote des alliés ou de l'Axe, créant du coup une autre "porte d’entrée" sur la France.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Pas besoin de tout re dl, tu clic sur le jeu, puis "propriétés" et ensuite "Langue". Ensuite, à toi de choisir
J'avais testé dans le doute et effectivement il ne dl qu'un tout petit fichier
Dawn of War : Chaos Rising -50% ! Bam dans ta face ! In the pocket ! J'avais déjà le jeu principal Dawn of War II, j'attendais une promo Steam, elle a pas mis longtemps ! Ca c'est de la bonne promo qui déchire sa face ! Ca met l'extension à 14,99 euros !

De même Dawn of War II (le jeu principal qu'il faut avoir pour pouvoir jouer à Chaos Rising est à -50%, donc aussi à 14,99 euros. Bonne affaire si vous prenez les deux aussi. Et c'est un jeu qui vaut le détour. A prendre les yeux fermés.
Bon, je me disais que tout le monde connaissait plus ou moins, je vais donc développer un peu :

D'abord un peu de lecture :
Test de jeuxvideo.com
Test de Gamekult
Test de Gamkult
Metascore de 85

Et mon avis perso :

Jeu au très bon suivi : les mises à jour se succèdent pour optimiser, supprimer les bugs, et AJOUTER du contenu gratuit (c'est assez rare pour être noté). Ainsi en cours de route, ils avaient ajouté du contenu multijoueur pour Dawn Of War II (les arènes où les 3 héros se défendent contre des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux et expérimentés). Les cartes sont variées, les possibilités de gameplay très bonnes (entre les différentes races jouables, les différents héros de chaque race, etc, il y a de quoi faire) et les parties sont relativement courtes (en moyenne 20 minutes). Ca fait des parties très prenantes, on transpire, et les retournements de situations sont très fréquents (suspens).

Le Jeu en solo est aussi très bon, random items, embranchement des décisions (ça change de missions suivant ce que l'on accepte), multiples possibilités en fonction des gars que tu choisis dans ton équipe), rejouabilité énorme donc ET possiblité de faire la campagne solo en coopération avec un ami ! Ca c'est vraiment énorme.

Voila, j'espère que je vous aurai mis l'eau à la bouche, et que si vous le prenez, vous ne serez pas déçus. A noter aussi que le jeu est très beau, mais ça vous le voyez sur les screens.
P'tain toutes les grosses promo steam à -50/-75% sont sur des Stratégies. C'est pas que j'aime pas ça... Mais en fait si.
Ca fait longtemps que j'ai pas sortis la CB pour Steam, m'en fous ! ce sont eux qui en pâtissent !
Citation :
Publié par Something'
P'tain toutes les grosses promo steam à -50/-75% sont sur des Stratégies. C'est pas que j'aime pas ça...
C'est surtout que ce ne sont pas les jeux que tu torches en 6-10h !
A part Noël et quelques initiatives dans l'année, ça tourne un peu en rond les promos Steam.

Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus.
Citation :
Publié par Gozmoth
C'est surtout que ce ne sont pas les jeux que tu torches en 6-10h !
Jor le truc qui a rien à voir.
J'préfère m'éclater sur un jeu 6-10h que je faire chier sur un stratégie pendant autant de temps. J'aime pas ça, imo c'est tout.

edit pour en dessous : C'pour ça que c'est mon avis personnel, qu'à moi bien chéri entre mes bras;
Citation :
Publié par Something'
P'tain toutes les grosses promo steam à -50/-75% sont sur des Stratégies. C'est pas que j'aime pas ça... Mais en fait si.
Ca fait longtemps que j'ai pas sortis la CB pour Steam, m'en fous ! ce sont eux qui en pâtissent !
Pense un peu à tout les fans de stratégies qui sont entrain d'écumer en voyant tout ses beaux jeux en promos (ouais, j'bave sur DoW 2...).
Je crois que se sont les éditeurs qui dictent les promos via les distributeurs donc, ils n'ont certainement pas le choix de proposer autre chose. Malgré que des clés de jeux assez récents dans plusieurs genres, sont invendues et restent pourrir dans leur stock.
Alors, ceux qui ont pris Dawn Of War II et/ou l'extension Chaos Rising en sont contents ?
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Something'
Jor le truc qui a rien à voir.
J'préfère m'éclater sur un jeu 6-10h que je faire chier sur un stratégie pendant autant de temps. J'aime pas ça, imo c'est tout.

edit pour en dessous : C'pour ça que c'est mon avis personnel, qu'à moi bien chéri entre mes bras;
Excuse moi j'avais mal compris ce que tu disais (pourtant c'est relativement clair en relisant).
Effectivement si on aime pas le style, bah ... pas de bol !
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Alors, ceux qui ont pris Dawn Of War II et/ou l'extension Chaos Rising en sont contents ?
Très, DoW2 c'est ce que j'avais préféré dans Warcraft 3 sans ce que j'aimais moins : pas de récolte de ressources dans DoW2, juste un groupe à gérer du début à la fin avec un petit côté jeu de rôle sympa.

L'extension est encore mieux avec une histoire plus sympa et un système de corruption qui fait faire des choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés