|
hinhinhin
![]() C'est fourbe l'empire ! (tout le proche & moyen orient, & implantation en amérique du nord & dans les caraibes sans avoir colonisé ni fait le nazi ! ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les joueurs et futurs joueurs de Europa Universalis III, on va peut être aller discutayer sur ce fil : clic, croyez pas ?
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Comme je suis une quiche a HoI2 des le debut avec la france je fournissait la moitié de mes ressources a la pologne.
C'est elle qui a annexé l'allemagne. ![]() |
![]() |
|
|
Si tu n'en as aucun, je te conseille carrément l'orange box. Y a rien à jeter dedans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
|
|
![]() |
|
|
Bon, je me disais que tout le monde connaissait plus ou moins, je vais donc développer un peu :
D'abord un peu de lecture : Test de jeuxvideo.com Test de Gamekult Test de Gamkult Metascore de 85 Et mon avis perso : Jeu au très bon suivi : les mises à jour se succèdent pour optimiser, supprimer les bugs, et AJOUTER du contenu gratuit (c'est assez rare pour être noté). Ainsi en cours de route, ils avaient ajouté du contenu multijoueur pour Dawn Of War II (les arènes où les 3 héros se défendent contre des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux et expérimentés). Les cartes sont variées, les possibilités de gameplay très bonnes (entre les différentes races jouables, les différents héros de chaque race, etc, il y a de quoi faire) et les parties sont relativement courtes (en moyenne 20 minutes). Ca fait des parties très prenantes, on transpire, et les retournements de situations sont très fréquents (suspens). Le Jeu en solo est aussi très bon, random items, embranchement des décisions (ça change de missions suivant ce que l'on accepte), multiples possibilités en fonction des gars que tu choisis dans ton équipe), rejouabilité énorme donc ET possiblité de faire la campagne solo en coopération avec un ami ! Ca c'est vraiment énorme. Voila, j'espère que je vous aurai mis l'eau à la bouche, et que si vous le prenez, vous ne serez pas déçus. A noter aussi que le jeu est très beau, mais ça vous le voyez sur les screens. |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
|
En même temps c'est pas comme si c'était un jeu inconnu il suffit de chercher un test (aller jsuis bon prince http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...9028_test.html )
.... Et oui c'est à prendre les yeux fermés si on aime les RTS et encore plus si on a aimé les COH ... edit pour au dessus : à noter que c'est un stand alone ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me prendre DoW 2 : Chaos Rising, mais que je lance le jeu original ou le stand alone c'est pareil non ?
|
![]() |
|
|
apu la promo EU3 §§§ ??
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'était une promotion de milieu de semaine donc ça doit être fini.
Par contre, il y a moyen de le trouver dans les mêmes prix sur amazon.uk si je me souviens bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
A part Noël et quelques initiatives dans l'année, ça tourne un peu en rond les promos Steam.
Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus. |
![]() |
|
#2611 |
|
Pense un peu à tout les fans de stratégies qui sont entrain d'écumer en voyant tout ses beaux jeux en promos (ouais, j'bave sur DoW 2...).
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
#2611 |
Partaille Emondeur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|