[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Change de serveur, sur le uk je télécharge a 600 sans soucis
Citation :
Publié par Vaux
Change de serveur, sur le uk je télécharge a 600 sans soucis
Euh ... Comment ? J'aimerai bien savoir.

Edit : Je suis bien en UK.

Avec la livebox Orange en village avec 8 Go Max (peut être 16, je ne sais plus), il faut mettre :

- DSL supérieur à 256 ?
- DSL supérieur à 768 ?
- DSL/câble 2 Mo ?

Edit² : Je me suis stabilisé vers les 40 - 80 avec >2Mo. Mais sa monte et sa rebaisse.
Citation :
Publié par StarGeek
Euh ... Comment ? J'aimerai bien savoir.

Edit : Je suis bien en UK.

Avec la livebox Orange en village avec 8 Go Max (peut être 16, je ne sais plus), il faut mettre :

- DSL supérieur à 256 ?
- DSL supérieur à 768 ?
- DSL/câble 2 Mo ?

Edit² : Je me suis stabilisé vers les 40 - 80 avec >2Mo. Mais sa monte et sa rebaisse.
C'est juste pour l'estimation, mais en village tu dois être à 1M max environ.
Et tu télécharge a combien normalement sur le net? parce que dernièrement orange ne c'est pas privée de diminuer le débit des petites connections en prétextant un affaiblissement de la ligne (oui du jour au lendemain tu passe a 250ko/s à 80ko/s comme par hasard quand tu met a jour ton abonnement)
J'avais oublié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bittorrent

Mais sa rester à 170 Kb / s, ce qui énorme chez moi mais sa reste bizarre.

Citation :
C'est juste pour l'estimation, mais en village tu dois être à 1M max environ.
Et tu télécharge a combien normalement sur le net? parce que dernièrement orange ne c'est pas privée de diminuer le débit des petites connections en prétextant un affaiblissement de la ligne (oui du jour au lendemain tu passe a 250ko/s à 80ko/s comme par hasard quand tu met a jour ton abonnement)
Non. Mon Village est passé recemment à 8 Mo max. Je crois l'avoir entendu du maire, un ancien de France Télécom.
Déjà c'est Mb est pas Mo (non parce que 8mo c'est une connexion de 64mega ), et après faut bien faire attention au "max"
Citation :
Publié par Vaux
Déjà c'est Mb est pas Mo (non parce que 8mo c'est une connexion de 36mega ), et après faut bien faire attention au "max"
Je commence à me perdre là. Je crois juste que je suis dégroupé.

Sinon, je continuerai à télécharger avec un bas débit. C'est juste énervant quand je sais que hier soir, chez un ami, je télécharger à plus de 300 alors qu'il habite pas très loin.
Citation :
Publié par Whinette
64Mb minimum.
On a rien vu
il y a 8Mb et 8Mb
avec Steam, si je ne choisis pas le téléchargement UK ou Nederlands, ça fait du 1-30Ko/s ( et souvent des blocages de 2 heures à 0 ) au lieu de 300-700
Je vous trouve un peu durs avec Torchlight, pour moi c'est de très très loin le meilleur Diablo-like depuis D2. Alors certes, la concurrence n'est pas franchement féroce, mais elle existe quand même.

Pour moi le défaut de Torchlight, il est très simple : absence de multi. Parce que le feeling y est, l'histoire bien à la con comme il faut y est, les loots y sont, les enchants et tout, bref c'est du tout bon, sauf qu'on arrive assez rapidement à se faire chier parce que ce genre de jeu en solo, ça passe plus. Même D2 il me faisait chier en solo à la sortie du jeu, alors bon.

Ceci dit vu qu'il est régulièrement en promo à 5-10 €, ce serait dommage de passer à côté.
torchlight c'est une version solo rapidos de leur MMORPG. Ils l'ont sorti pour financer le mmo. Il ne faut donc pas s'attendre à un truc parfait. Et pourtant, il explose effectivement tout ce qui s'est fait depuis Diablo 2.
L'intérèt, c'est surtout que ca contient half life 2 deathmatch (qui n'était pas compris dans la orange box) et que ca donc donne en plus accès à tous les mods pour Half-Life 2.

Peggle extrem, ne l'installait même pas, c'est d'une nullité extrème.
Citation :
Publié par Byidi
Pour les possesseurs d'Nvidia :
http://www.steampowered.com/nvidia/
j'arrive pas a avoir peggle extreme, ça me dit que j'ai déjà portal en version complète et les HL mais ça me met pas peggle
Citation :
Publié par harermuir
L'intérêt, c'est surtout que ca contient half life 2 deathmatch (qui n'était pas compris dans l'orange box) et que ca donne donc en plus accès à tous les mods pour Half-Life 2.

Peggle extreme, ne l'installez même pas, c'est d'une nullité extrême.
Raté, le moteur source n'est pas "offert" avec la version gratuite d'HL2:DM (d'où la popularité de ce dernier dans le store).
Sinon, Peggle ça reste amusant le temps de la démo (mais pas plus longtemps :x).
Citation :
Publié par Jibece
Raté, le moteur source n'est pas "offert" avec la version gratuite d'HL2M (d'où la popularité de ce dernier dans le store).
Sinon, Peggle ça reste amusant le temps de la démo (mais pas plus longtemps :x).
Je suis absolument certain que je ne pouvais pas jouer à un mod d'Half-Life 2 avant d'avoir récupéré gratuitement ce patch alors que j'avais l'orange box ... Zombie panic, si je me souviens bien. Bon, y a L4D qui est sorti depuis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés