Aller à la page... |
[Trou de caisse] Dois-je payer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
Mais elle se finit quand ta période d'essai ? Ça peut valoir le coup d'attendre la fin.
|
![]() |
|
|
Y a un truc que j'ai pas capter:
52 bières c'est plus cher que 52 coca !!!! C'est ou ce restaurant ? |
![]() |
|
|
Attendez, c'est pas 150 € qu'il doit réclamer mais 180 ...
ça a beau être du liquide faut pas déconner |
![]() |
|
#260606 |
#260606 |
|
L'aliénation au boulot est toujours d'actualité.
Faudrait faire un thread sur comment les entreprises lobotomisent leurs employé(e)s! |
![]() |
|
|
Quelques compléments d'informations :
Pour le texte de loi dans le cas précis : http://www.juritravail.com/question-...tte-somme.html J’ai commis une erreur de caisse. Mon employeur peut-il me demander de rembourser cette somme ? La réponse de Maître Etienne Riondet Avocat au Barreau de Paris NON. Votre employeur n’a absolument pas le droit d’exiger le remboursement d’une erreur de caisse. Les sanctions pécuniaires sont en effet interdites par les dispositions de l’article L. 122 - 42 Code du Travail. Sachez néanmoins, qu’en cas d’erreurs répétées, votre employeur est tout à fait en droit de vous licencier pour insuffisance professionnelle, sauf à démontrer que ces erreurs proviennent d’une cause étrangère comme par exemple la défectuosité de la machine de caisse etc. Concernant la faute lourde, elle a le caractère de faute grave (cad celle de nature à empêcher la poursuite de l'exécution du contrat de travail) mais comporte en plus l'intention de nuire (aux intérêts de l'entreprise au sens large). C'est en gros une faute grave aggravée. Elle entraîne la rupture du contrat de travail, une privation de certaines indemnités de licenciement et peut être suivie d'une action pénale. Ce qui n'est jamais le cas pour une faute comme une erreur de caisse, sauf à démontrer que celle ci est intentionnelle. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
C'ets vrai dans toutes les boites ca hein.
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est vrai pour tout les intermédiaires qui courent après la carotte de l'avancement. Finalement, les vrais blocs d'une boîte, c'est les hauts gradés et les petites mains
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux engager des suites tu n'as pas à payer tes trous de caisse...
Si ils ne te les rendent pas tu sais ce qu'il te reste à faire... |
![]() |
|
#260606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|