Equipe de France de football (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal le match ! Ca change de d'habitude ! Dommage que Govou mette trois plombes à faire une passe. Anelka, il alterne le chaud et le très froid. J'ai bien aimé sa passe de la tête pour Rib' en profondeur.

Quel ballon de merde par contre, il prend une sacré trajectoire sur le but.

J'testerai bien Cissé à la place d'Anelka, et Valbuena à la place de Govou, ca pourrait être pas mal. J'espère que Ray y pensera.

ps: LOL pour ceux qui disent que Mandanda a fait une saison de merde cette année à l'OM.

[Edit] Toulalan énorme, une vraie serpillère, je le trouve largement meilleur seul à la récupération.
Citation :
Publié par Animal
j'espere que domenech fera des changements surtout !! envie de voir d'autre trucs avec d'autre joueurs

C'est un match amical, peut être que Raymond va faire des folies et envoyer un joueur avant la 85eme minute !
Citation :
Publié par Animal
j'espere que domenech fera des changements surtout !! envie de voir d'autre trucs avec d'autre joueurs
Les remplacants qui s'échauffaient c'était pas Alou Diarra, Squillaci?
LOOOL l'interview de Domenech là à l'instant, le mec lui pose la question et on dirait vraiment que Rayman ne comprend pas ou essaie de se concentrer pour capter les éléments essentiels.

"Dans un quart d'heure, je pense que j'en changerai encore 3". mdr j'adore, je savais que ce mec faisait le plan des matchs la veille, ça expliquera certaines choses pendant la WC.
http://www.tf1.fr/my-telefoot/news/p...r-5863560.html


Pour détendre l'atmosphère


Cristiano Ronaldo est soit raciste soit a de gros gros, gros gros gros problèmes d'ego

Peut être qu'il appréciait pas qu'avec Drogba sur la couverture, on voit qu'il en ait une petite






WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT??????????????????????????????????????????????????????
WHAT TOULALAN DEHORS ? WHAT??

[non]
Citation :
Publié par Adriana
Govou est bon, c'est plutôt Gourcuff qui fait pas suffisamment le lien à droite, il a trop tendance à repartir dans l'axe voir à gauche alors que c'est surchargé. Je ferais plutôt reculer Govou pour rentrer Valbuena.
Bah il va offrir des solutions Gourcuff, il fait son boulot défensif... C'est juste que le jeu penche trop à gauche pour qu'il puisse créer de son côté sinon je le trouve très bien.

Moi je demanderai surtout de rééquilibrer le jeu. Si on donne pas de ballons à droite, on devient prévisibles et c'est nul même le côté gauche est énorme. Sagna Govou Gourcuff ont des choses à faire.
Il économise Toulalan, maintenant qu'il a pu voir qu'il assure en seul mdef. Après j'espère que Diarra va faire quelque chose, parce que sinon on est pas dans la merde. J'aurais bien aimé voir Cissé et Planus aussi.
Toulalan out c'est normal. Pour tester ce système de jeu avec Alou qui a moins de projection vers l'avant mais qui est plus solide dans les airs et plus défensif (ça va servir sur les CPA).
Ca va très vite Ribéry quand même, vraiment indispensable ce gars.
Edit : Ni Cissé ni Gignac ce soir ? On peut décaler Henry à gauche sinon, et on sort Rib contre Cissé.
Oh putain le 'Ribery..RIBERY..mais il fait quoi? il a confondu ?' était trop beau, heureusement que j'ai la flemme d'aller couper le son, c'est trop fort les commentaires en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés