Equipe de France de football (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kobiyami
C'est redondant si on dit qu'on a un gros souci de défense ?
je pense que tu bluffes, surtout sur les phases arrétées, on domine le sujet. je parie un transfert de fauveergue gratuit qu'on prendra pas un seul comme ça à la cdm.
Message supprimé par son auteur.
Bon ça fait plaisir, bonne mi-temps des bleus, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied.

Dommage que ca coince un peu côté droit, on pourrait tenter valbuena a droite en deuxième période.

Et une petite pensée à K.Benzema ce soir :/.
blague à la fabregas&walcott
gallas a subit une commotion cerebrale, il s'en est jamais remis et a desormais des absences , tjs pdt les corners (c'est con, la faute à pas de chance)..


j'ai pas d'autres explications.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et quoi ils sont où les Gooners mdrr? Evra c'est vraiment la grande classe.



C'est toi, je doute qu'ils se fournissent chez Monique.
non en fait c'est pas lui, ya vraiment deux modeles de maillots chez adidas, les moulants et les pas moulants, TechFit or Powerweb version
Les points négatifs: Abidal et Gallas timorés et mous.

Neutre: Le côté droit qui de toute façon n'a pas de ballons.

Bons: Toulalan, Gourcuff qui mordent le ballon, bougent et offrent.

Très bons: Le côté gauche. Monstrueux.
Les + :

Le Schema tactique
Le cote gauche Ribery/Malouda/Evra
La Sentinelle Toulalan
L'envie de jouer

Les - :

Mandanda
Anelka ( quand il est en pointe, je trouve qu il a tendance a trop ralentir le jeu ou trifouiller la balle, alors qu il devrai se contenter de déviation grâce a son physique /protection de balle)
La defense centrale - no comment
Bon comment le milieu de l equipe de france envoie du lourd c'est affolant ca joue vite vers l avant ect le temps des 15 passes entre les deux mdefs semble si loin ( a bah non en faite -__- )
Gros plus 1 pour malouda ...
pour le premier mandanda fait de la merde mais abidal avec son j y vais j y vais pas + le ballon en papier c'est pas non plus pour l aider .
Perso je pense qu avec un autre attaquant qu anelka (genre un mec qui soit a la finition quoi ... ) on serait peut etre entrain de mener .
21 heures : La trique : Henry est sur le banc.
21 heures 01 : Gros bambou : La composition de l'équipe est excellente.

Ensuite, on a bien joué, les autres aussi, on prend un but sur une double erreur Abidal-Mandanda sans oublier la bonne frappe quand même.

On se crée peu d'occasions, mais on aurait pu mener (avantage non laissé, but HJ).

Voilà, je kiffe !

_Défense bif-bof sur les quelques (très bonnes) attaques costariciennes, on a été en difficulté, + la spécial dédicace au marquage de Gallas sur le corner.
_Toulalan niquel dans son rôle
_Evra-Malouda-Ribéry c'est du très lourd.
_Coté droit Gourcuff est moyen, et Govou bah dans ce rôle ... bof, je préfèrerais bcp + Valbuena, vraiment.
_En pointe, Anelka me déçoit toujours autant, il a raté tous ses contrôles, ne se bat pas du tout (salut je suis pas la frappe de Ribéry, je marche c'est mieux), et a été assez useless en remise et dans son jeu d'appels/démarquage et d'appels en profondeur.

Non vraiment la même équipe mais avec Valbuena à droite et Gignac ou Cissé en pointe et ça serait le pied total pour moi.

Sinon, je suis bien content on a enfin vu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du foot
.
Citation :
Publié par CruciFix
Les + :

Le Schema tactique
Le cote gauche Ribery/Malouda/Evra
La Sentinelle Toulalan
L'envie de jouer

Les - :

Mandanda
Anelka ( quand il est en pointe, je trouve qu il a tendance a trop ralentir le jeu ou trifouiller la balle, alors qu il devrai se contenter de déviation grâce a son physique /protection de balle)
La defense centrale - no comment
Exactement le même avis, la chose qui me rassure, la forme physique des joueurs.

Je note la superbe tête du CRC suite au corner, la transversale en tremble toujours, Mandanda aussi.
Gros match de Toulalan en tout cas.

Je trouve que Gourcuff met trop de temps à lâcher sa balle, il a ralenti quelques actions, et Govou est un cran en dessous des autres.

Sinon ils semblent tous être motivés et remuants, c'est cool.
Anelka faut le sortir là, c'est abusé il a raté tout ce qu'il a entrepris. Je parle même pas de ses décrochages dans le rond central; du coup govou seul en pointe il peut pas servir son attaquant.

La défense centrale est une bonne blague aussi. Point positif: le côté gauche qui poutre sévèrement.

J'voudrais bien voir Cissé rentrer à la place d'Anelka.
Mandanda, une cagade, un bel arrêt. On a vu pire.

Le côté gauche est juste monstrueux offensivement, Toulalan est assez énorme dans la combativité aussi.

Par contre l'axe central, c'est juste plus possible. Ils sont incapables de faire une relance longue du coup, à cause du pressing haut des joueurs du Costa Rica, ils perdent une minute à se faire des passes entre eux à chaque fois. Abidal sur le but, c'est juste fou, et Gallas sur le corner, pareil. Franchement ils sont moins bons que les défenseurs centraux des Espoirs.

Anelka inexistant. Après avoir passé les cinq premières minutes hors-jeu, il a passé le reste de la mi-temps à tricoter derrière Gourcuff.

Ah et rien qu'un truc m'aura fait la journée : la Marseillaise chantée par Evra. Ca change du chewing-gum de Gallas tiens.
Pour être un peu original, charnière centrale vraiment pas rassurante, Anelka complètement hors sujet comme d'habitude.
Quand on aura trouvé des solutions pour ces deux problèmes on aura une belle équipe compétitive.
Mandanda s'est très mal détendu sur la frappe, il aurait du la repousser facilement. Et puis il a fait pas mal d'erreurs au cours de cette mi-temps, heureusement que sa claquette a rattrapé un peu toussa.
Toulalan homme du match sérieux.

Côté gauche énorme ouais.

Par contre à droite ils puent ? Personne ne file le ballon à Sagna ou Gourcuff c'est grave.


Ah oui et Mandada lol. Quitte à pas mettre Lloris mettez Carrasso au moins ça fera quelque chose devant la cage hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés