[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
Si vous voulez au cas ou mon nom c'est: orijin.orijin
Tu as mis à jour ton SC2 au moins ? Il y a eu un nouveau patch.
Les pseudo ne sont plus en 2 parties.
Et donner son pseudo ne sert plus à rien d'ailleurs.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Bon je me fais dropper des parties ladder et j'ai user_created_maps_not_allowed comme bug quand j'essaye de rejoindre une custom..
La même

On va pas beaucoup jouer ce WE je crois, tant pis, il fait beau dehors
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Bon je me fais dropper des parties ladder et j'ai user_created_maps_not_allowed comme bug quand j'essaye de rejoindre une custom..
pareil
Sinon pour le nouveau patch j'ai rien compris
Citation :
Publié par Bnj / Krak
un peu pareil ...
Le "user_created_maps_not_allowed" n'arrive presque pas, par contre, dans les maps Blizzard en partie personnalisées, si vous voulez quand même essayer de jouer...
Bon, je me suis quand même fait drop en jouant en 3v3, mais bon ...

Moi qui voulait jouer un peu de FFA ... -_-
C'est injouable, ça freeze tout le temps.

Et pourtant les games sont courtes, tout le monde cheese/all-in (j'ai pris 1 canon rush, 1 proxy 3 gates (!) in base, 1 DT rush, 1 bling bust et 1 9rax techlab reaper.
Ca fait pas des games très longues, mais je ne gagne pas assez vite que pour que ça freeze pas .
Bah c'était évident vu comme c'était présenté que c'était un simple décalage des noms.

Bon ben j'ai beau essayer je suis tout le temps drop, plus qu'à attendre le prochain patch (si prochain patch il y a).
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Imo ils doivent être en train d'essayer d'interdire les maps custom pour voir si ça règle le souci des drops, quelque chose de ce genre.

Ca marche indirectement, puisque vu que j'ai pas pu lancer un TD je me suis déco donc ça a allégé la charge du serveur.
Citation :
Publié par Burzok
Les joueurs ne sont pourtant pas plus nombreux que les semaines précédentes, si ?
Plus le temps passe plus y a de monde si.
Mais bon j'pense pas que ca soit le problème la. Doit y avoir une raison technique obscur et tout ce qu'on peut esperer c'est avoir quelque jours bien avant le down complet.
Citation :
Publié par Ganil

Sinon, j'suis décu, a priori ils ont juste renommé les ligues et diamant c'est pas plus dur à atteindre que l'ancien platine.
C'est juste un changement de nom, parce que les gens confondaient bronze/cuivre et ne savaient pas les placer dans un ordre.
Normalement oui, mais à priori HD/Husky rencontrent des problèmes avec les replay (j'sais pas trop pourquoi c'est un problème vu que c'est censé être live mais bon). En plus du problème de drop constant, je sais pas si ça va pouvoir se faire.

Les finales vont probablement être reportés, imo.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Encore un coup des stagiaires ça.
J'adore ces blagues sur le pourquoi du comment d'un problème. C'est comme le truc de Goa, leur femme de ménage et T4C .
Citation :
Publié par Vanité
C'est juste un changement de nom, parce que les gens confondaient bronze/cuivre et ne savaient pas les placer dans un ordre.
Z'ont qu'à avoir plus de culture générale et savoir que le cuivre est un élément naturel, mais le bronze un alliage produit pour tout un tas d'usage !

Citation :
Publié par Elmö
Ah donc ancien bronze = argent ?
Faudrait que je refasse des parties, j'en ai pas fait une seule depuis le nouveau BNET.
Bah, ça ne veut rien dire.
Genre, avant le reset, je suis passé du fond de la ligue cuivre au rank 1 de ma division. J'ai été promu en ligue bronze vers la place 50, les adversaires étaient juste un petit peu meilleur que ce j'ai eu l'habitude de voir en cuivre. En étant dans les 10 premiers, je jouais contre du bronze/argent/or qui n'étaient pas spécialement meilleurs que moi.

Maintenant, je ne me suis pas foulé pour mes placements, je veux voir ce que ça donne avec le nouveau ladder si l'on commence depuis en bas.
Citation :
Publié par Madj
C'est bien à 22h ce soir la finale Idra vs WhiteRa sur le stream de HD ?
Normalement oui, mais HD n'arrive pas pour l'instant à rejouer les replay (patch 12) de la finale.
SC2 plante avec ces replays même en étant réinstaller et mise à jour jusqu'au patch 12 uniquement.
(source : http://www.teamliquid.net/forum/view...tpage=253#5079)

Espérons qu'il trouvera une solution d'ici ce soir ...

Citation :
Publié par Votre pseudo ici
(j'sais pas trop pourquoi c'est un problème vu que c'est censé être live mais bon).
En fait les parties ont déjà eu lieu.
Les matchs du HDH n'ont jamais été en direct. Ce qui est en direct ce sont les commentaires de HD et Husky sur les replays.
En gros IdrA vs White-Ra est dans la boite mais ils arrivent pas à caster TLO vs NonY à cause du dernier patch et de l'impossibilité de lancer un replay.

Donc normalement ils peuvent diffuser la finale à 22h comme prévu, à part s'ils décident d'attendre pour pouvoir diffuser la petite finale à la suite.

Citation :
Publié par Nandini
En fait les parties ont déjà eu lieu.
Les matchs du HDH n'ont jamais été en direct. Ce qui est en direct ce sont les commentaires de HD et Husky sur les replays.
Ca dépend, pour les 1/2 ils étaient en obs et enregistraient la partie avec les commentaires en "direct" puis diffusaient le tout en différé. Apparemment ils ont fait ça aussi pour la finale mais pas pour la petite finale, d'où le problème avec les replays sur ce match uniquement.
Bon, je ne sais pas quel est le problème mais ça peut venir du réseau :

Si mon père et moi jouons sur 1 freebox chacun -> Drop à 2 moments différents.
Si mon père et moi jouons sur la même freebox -> Drop au même moment.
Si nous jouons l'un contre l'autre, peu importe le réseau -> le premier qui drop fait drop l'autre.

Moi qui ne peut jouer que le Dimanche en rentrant chez mes parents, c'est dommage

Une idée de combien de temps cela va-t-il durer ? Si l'on compare aux autres bugs que vous avez rencontré, en combien de temps tout se résout en général ?
Citation :
Publié par Malawimix
Bon, je ne sais pas quel est le problème mais ça peut venir du réseau...
Je crois que ça vient du routeur, à l'époque j'avais le même problème, impossible de jouer sur une même partie à deux ou alors ça lag à mort/ça drop.
B.net considère que les deux personnes sont les mêmes et donc une même personne ne peut pas joindre deux fois la même partie...
Je ne me souviens pas avoir résolu ce problème sans passer par GArena à l'époque de Warcraft III.

Citation :
Publié par Mind`
Le TD avec la map rouge je viens de le finir à l'instant , au 2eme essai quand même.
Comment tu as passé les Interceptors à 800hp au lv5 ?
Les Hydra lv6 ont que 200hp, c'est un peu abusé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés