|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je me fais dropper des parties ladder et j'ai user_created_maps_not_allowed comme bug quand j'essaye de rejoindre une custom..
![]() |
![]() |
|
|
Moi, j'ai eu des drops tout court ^^. En partie et hop paf.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
remboursez nos invitations !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Sinon, j'suis décu, a priori ils ont juste renommé les ligues et diamant c'est pas plus dur à atteindre que l'ancien platine. |
![]() |
|
|
Encore un coup des stagiaires ça.
![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
![]() |
|
|
bof c'est surtout plus valorisant, ils auraient pu add une ligue gravier c'est assez lisible aussi
|
![]() |
|
|
Ah donc ancien bronze = argent ?
Faudrait que je refasse des parties, j'en ai pas fait une seule depuis le nouveau BNET. |
![]() |
|
|
C'est bien à 22h ce soir la finale Idra vs WhiteRa sur le stream de HD ?
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Normalement oui, mais HD n'arrive pas pour l'instant à rejouer les replay (patch 12) de la finale.
SC2 plante avec ces replays même en étant réinstaller et mise à jour jusqu'au patch 12 uniquement. (source : http://www.teamliquid.net/forum/view...tpage=253#5079) Espérons qu'il trouvera une solution d'ici ce soir ... Citation :
Les matchs du HDH n'ont jamais été en direct. Ce qui est en direct ce sont les commentaires de HD et Husky sur les replays. |
![]() |
|
|
Bah c'est deja bizare qu'il est pas hotfix ça hier. la comment c'est partie, pas avant mardi. Avant c'est ferier §
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|