[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je crois que ça vient du routeur, à l'époque j'avais le même problème, impossible de jouer sur une même partie à deux ou alors ça lag à mort/ça drop.
B.net considère que les deux personnes sont les mêmes et donc une même personne ne peut pas joindre deux fois la même partie...
2 routeurs différents et 2 freebox différentes pour 2 comptes Battlenet différents.
Normalement aucun problème, d'ailleurs la partie est très fluide et tout est parfait avant ce fameux "you've been dropped"...

En tout cas, je réessaye quelques parties de temps en temps et c'est inévitable, 100% de mes parties ont été interrompues, que ce soit au bout de 1 ou 25 minutes.
Citation :
Publié par Malawimix
Bon, je ne sais pas quel est le problème mais ça peut venir du réseau :

Si mon père et moi jouons sur 1 freebox chacun -> Drop à 2 moments différents.
Si mon père et moi jouons sur la même freebox -> Drop au même moment.
Si nous jouons l'un contre l'autre, peu importe le réseau -> le premier qui drop fait drop l'autre.

Moi qui ne peut jouer que le Dimanche en rentrant chez mes parents, c'est dommage

Une idée de combien de temps cela va-t-il durer ? Si l'on compare aux autres bugs que vous avez rencontré, en combien de temps tout se résout en général ?
A mon avis, c'est chez eux ça, pas chez toi.
Parce qu'au niveau des drops, ça ne m'était jamais arrivé, la connexion a toujours été parfaite. Niveau qualité, mon FAI est quasi parfait, jamais eu de problème avec eux. Aujourd'hui pour mes placements, j'ai joué 10~12 matchs, parce que la moitié du temps, j'ai eu des drops
Première partie depuis le patch, j'affronte un autre terran, mon rush tanks fonctionne et je suis en passe de gagner mais il planque ses bâtiments dans les coins de la map. Je me fais insulter le temps que je fasse des vikings, et après plusieurs minutes je me fais drop alors que son dernier bâtiment est à 50 hp. J'ai eu du mal à cliquer surrender...

J'aurais du me mettre au courant avant pour les problèmes de bnet
Putain dommage le freeze, je voulais voir si TLO allait arriver à s'en sortir de ce push viking-tank.

Vraiment la classe TLO à proposer de prendre Terran pour vraiment rejouer le match.
Uep et a a part whitera je crois que la plupart des match on été a sens unique.

C'est quand meme dommage que ce cloisonement géographique existe toujours alors que les technologies avancent autant a coté :/

Sen il en etait deja a 2-0 vs TLO , et on a pas vraiment vu de match dans les 3 ou 4 essai pour faire la derniere ou TLO prenait l'avantage.
Et ue Sen est dans le top 10 ou 5 du ladder asia.
Bah la Corée considère les e-sports comme de vrais sports à part entière, le gouvernement y participe également, le e-sport est dans les moeurs. Devenir progamer en Corée c'est comme devenir footballeur en France .

Un soutien beaucoup plus important, des coach, un temps de jeu beaucoup plus important pour les coréens, ça fait la différence.

En tout cas, c'est pas avec des lois comme Hadopi (je parle de la direction et de la méconnaissance du gouvernement sur tout ce qui touche les jeux vidéos/internet/ordinateurs en général) que ça se démocratisera chez nous xD
Citation :
Publié par Pervx
Sen il en etait deja a 2-0 vs TLO , et on a pas vraiment vu de match dans les 3 ou 4 essai pour faire la derniere ou TLO prenait l'avantage.
WhiteRa menait 2-0 face à Sen aussi avant de perdre 2-3 si je me rappel bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés