[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
Je me co pour aller test mais si c es faux je vais te hair.
J'ai vu ça sur le stream HD, après je sais pas hein ;]
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Bon bah j'arrive pas à afficher le shoutcast : le plugin s'arrête... trop de gens?

Essaye de pop out le stream, ça peut arranger les choses si t'as pas le chat.

White-Ra est le Protoss, IdrA le Zerg.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Bon bah j'arrive pas à afficher le shoutcast : le plugin s'arrête... trop de gens?
Peut être, il y a 18300 viewers.

Sinon IdrA gagne le premier match
whitera controle les protoss, Idra les Zergs.

'tain la micro de Whitera est plutôt navrante sur les colossus :/ Et même sur son armée. J'espère que c'est son match "sans". J'ai pas pu voir le début, mais je m'attendais a beaucoup plus.

Ca marche de mon coté ~18 000 viewers.
Whitera a perdu la 1ere. Il a subie toute la partie j'ai l'impression, j'ai pas vu le zerg en difficulté a aucun moment sur cette game.
Victoire de whitera pour le coup, hmmm...

J'ai l'impression que idra a abandonné bien vite et complètement laissé ses unités sans micro à la fin. J'ai trouvé que c'était rapide comme abandon.
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
Ben la avec les colosses il a tout fait peter
Surtout grace aux sentry sur ce coup, j'avais mal pour le zerg de se faire violer comme ca sur 1 fight ^^
Quand le protoss a tortue, il a pu produire la macro qu'il voulait (10 drones d'avance) et poussait quand il voulait afin de tomber sur un adversaire qui était full macro. Bon, là c'était pas le cas, mais il n'y avait pas tant de force que ça : 22 hydra, 6 roach, vs 10 stalkers, 1 colo, quelques sentrys/zealots.

Débutant, ca m'est souvent arrivé quand je jouais Zerg.

Mais c'est clair que j'aimerai voir Whitera plus agressif au début. En tout cas bravo à lui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés