[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Superbement joué Whitera. Il s'est vraiment pas laissé avoir par les roach qui attaquent le gateway, et il replace parfaitement ses zealots + canon qui arrive pile au bon moment, rien a dire.
Citation :
Publié par arkaels
Bon c'était bien divertissant tout ca ! Et sinon ca remarche bnet now ?
Non, toujours autant la galère de déco à 5 minutes du début..
J'ai pas été super impressionné de la manière de jouer d'idra. Il est parfait dans son début de game, ce qu'il fait, il le fait bien. Mais pas de burrow, pas de banneling, pas de muta, pas bon jeu avec les infestors, pas de drop, pas beaucoup de détection d'invisible (putain j'aurai payé pour un rush DT ou VR). Sur les 7 parties, c'était de la masse hydra/roach + 'ling., les infestors ont été quasiment invisible. Même pas de prise en tenaille...

J'ai été assez déçu de la manière de jouer de whitera : Pas de DT, pas de templar, pas de VR, le ratage du posage de forge pour couper l'expansion/la principale, par contre les FF étaient quasi impeccable (j'ai juste pas compris sur la game 4 ou 5, pourquoi il n'est pas allé sur la base en posant un FF sur la rampe, bon de toutes Idra a quitté dès que son expansion a été niqué, mais bon...).

Franchement, cette finale HDH était largement en dessous de tout ce que j'ai pu voir ce week-end. Asie vs Europe. Elle a été filmé quand ?
Citation :
Publié par Vanité

J'ai été assez déçu de la manière de jouer de whitera : Pas de DT, pas de templar, pas de VR, le ratage du posage de forge pour couper l'expansion/la principale, par contre les FF étaient quasi impeccable (j'ai juste pas compris sur la game 4 ou 5,

Les DT c'est juste impossible à rentabiliser contre un bon joueur, tu as bien vu que IdrA faisait systématiquement des overseers dès que possible, et le temps de faire un twilight council ET un dark shrine, c'est juste pas possible.
Les templars c'est un choix, c'est soit ça soit les colosses en mid-game, tu peux mixer les deux si t'as une bonne macro mais vaut mieux focus soit l'un soit l'autre.
Et il a fait des VR sur metalopolis.
Bah justement, j'en ai pas vu des masses d'overseer
Idem pour burrow vs letrucfufudesprotossquiscoutdontjaioubliélenom.

Quand je parlais de VR, c'était surtout un poil plus tôt .
Citation :
Publié par Vanité
Idem pour burrow vs letrucfufudesprotossquiscoutdontjaioubliélenom.
Observateur (non mais quand même ).

@dessousx2 : Joli :3
Je devrais être à genre 10~12 - 0 si ça freezait pas tout le temps.
Mais bon, la dernière ou la game à freeze avant le push final, c'est pas grave parceque le type contre qui j'ai joué m'a fait rire .

Tant qu'à faire, la voilà.
Petit TvT sympa en plus. C'est pas du tank/viking, y a un peu de tout.
J'ai même fait un raven, le premier que j'ai jamais fait en TvT LOL.
Fichiers attachés
Temple oublié (5).SC2Replay.txt (173,0 Ko, 31 affichages)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés