[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
J'ai même fait un raven, le premier que j'ai jamais fait en TvT LOL.
Dans le même genre, j'ai attendu genre ma 150e partie en T pour utiliser stim pour la première fois, tellement les unités mécaniques suffisaient pour les dégâts.

Edit : Ouais je voyais tous les T faire du MMM et ça m'avait l'air chiant, donc je me suis borné à l'autre alternative avec du marauder pour encaisser et éventuellement quelques marines pour contrer les VR quand j'ai pas encore de quoi sortir des vikings. True story.

@Elmo : Ca s'arrange en scoutant et adaptant le nombre de vikings par rapport au potentiel VResque. Et non le MMM prend juste super cher contre du mass mech si je survis au premier push (ce qui m'oblige à wall même en TvT). Non vraiment j'avais un ratio plutôt correct en silver en jouant quasi que mech.
Citation :
Publié par Milith
Dans le même genre, j'ai attendu genre ma 150e partie en T pour utiliser stim pour la première fois, tellement les unités mécaniques suffisaient pour les dégâts.
150 games pour utiliser stim ?
150 games sans un MMM ball ?
150 games en mech ?

Pic or it didn't happen
Citation :
Publié par Milith

lol t'es low quand même.

Nan serieux, mech c'est sympa mais ça marche ABSOLUMENT pas contre tout. déjà contre un toss qui part sur du VR, t'es fucked, vu que ton anti air principal se fait rape par les VR, ensuite contre un Terran qui part sur du basique MMM avec 1ou2 tank en backup, pareil tu te fais assez vite fucker, sauf si t'es en excellente position avec tes tanks quand il attaque ( ce qui de toute façon, arrête n'importe quoi dans le jeu ).

Bon par contre serious question, les freeze ça arrive vraiment souvent ? Parce que si c'est une game sur 2, sérieux, j'vais pas rejouer a starcraft avant la réouverture brève de la Beta.
Ca dépend de la durée de tes games, mais pour moi c'est bien une game sur 2.
Ca me l'a fait 4 fois de suite à un moment.

TvP j'ai abandonné le 1/1/1 et je refais mon bon vieux MMG + tanks/starport/wathever.
Au moins ça se fait pas pwnz par les bo @ phénix ni les happy 3-4 warpgates stalker rush.
C'est trop utile l'EMP :X. Ca contre super bien les phénix (NAN TU FERAS PAS FLOTTER MON TANK !) et ghost+rines ça contre bien les void ray.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
150 games pour utiliser stim ?
150 games sans un MMM ball ?
150 games en mech ?

Pic or it didn't happen
Ligue copper/cuivre
Quand je joue contre un terran qui ne me push pas avec des marines*marauders*tank je me pose pas la question j'ai un starport reacteur et un avec tech lab
Par contre j'utilise toujours mes mules c'est rare que je scanne pour voir l'invi ou autre ...
Je suis passé en argent avec le resest. Je me fais violer par tous les trous.
Les terran en MMM, je les vois venir donc je fais des tanks mais je me fais submerger .
Citation :
Publié par Wagh
Avec un peu de chance, ils vont repousser la fin de la bêta pour corriger les dernières merdes apparus.
N'y compte pas trop, ils ont sûrement un planning à respecter.
Citation :
Publié par Hilvin
Je suis passé en argent avec le resest. Je me fais violer par tous les trous.
Les terran en MMM, je les vois venir donc je fais des tanks mais je me fais submerger .
Des fois, je me demande si ce n'est pas mieux de faire du cloaked banshees et cibler les marines.

Genre, j'ai de rares parties où je fais des banshees pour massacrer les exts ennemies ou harass. Pour finir je les utilise plus tôt que prévu en défense parce que l'adversaire me fait un push et que mon armée terrestre n'est pas suffisante pour tenir toute seule.

Par contre, c'est chaud à gérer niveau économie et gaz: 2-3 ports + tech, rechercher l'up d'énergie et cloak, prévoir une défense anti aérienne dans la base et/ou aussi pour les banshees ...
Hello, j'ai une petite question de noob sur sc², j'ai vraiment énormément de mal a achever mon adversaire quand il turtle. Je m'explique :
en gros il arrive un moment ou je prends un petit avantage sur le mec en face (ou pas ?) et la il commence a blinder de towers sa base, puis a faire une armée conséquente, encore pire quand il mass air...
Bon j'ai quelques années de STR (war3) derriere moi donc du coup je prend assez vite le map control SAUF que je finis par gagner au bout de genre 45min -1h (je joue protoss) vu que lui il survit péniblement en harassant, construisant des exe+towers (que je fini par raser mais pas assez vite peut etre...) et ca donne des partie super pénible :/
S'il turtle vraiment totalement et que tu controle la map, quelque soit ta race ya toujours une unité qui va te permettre de contrer ça.

Zerg => Broodlords ( En partant du principe que tu controle la map, tu devrais avoir assez pour en sortir )
Toss => VR a l'arrière de la base + drop.
Terran => Siege tank + Scan
ben typiquement ils turtles avec des tours aa + unitées aa. donc les VR passent moyen, colosses idem
m'enfin le mec je l'ai a l'usure en prennant une bonne supériorité aérienne, mais de la a tenter un gros push dans sa base pleine d'aa jle sens pas trop :/
(surtout vu la lenteur des VR pour les manoeuvres )
Citation :
Publié par Daen
ben typiquement ils turtles avec des tours aa + unitées aa. donc les VR passent moyen, colosses idem
m'enfin le mec je l'ai a l'usure en prennant une bonne supériorité aérienne, mais de la a tenter un gros push dans sa base pleine d'aa jle sens pas trop :/
(surtout vu la lenteur des VR pour les manoeuvres )

Colosses + stalker
Avec l'up de range du colosse, tu fumes ses tours et les stalkers fument le reste.
Le jeu est-il redevenu jouable?
Parce que se faire drop de toutes ses parties c'est un peu chiant. Aucune envie de jouer du lame rush juste parce qu'il y a du code faisant drop.
Non.

Ca plante toujours autant.d
D'un autre coté c'est bon pour l'ego puisque tu vas passer ton temps à gagner si tu es un minimum correct (vu que c'est impossible de grimper dans le ladder).
Citation :
Publié par Daen
Les immortels sont très bon face aux bâtiments, et en particulier contre les tours. Il faut en user et en abuser Avec des stalkers derrière, y'a pas grand chose qui résiste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés