|
Dans le même genre, j'ai attendu genre ma 150e partie en T pour utiliser stim pour la première fois, tellement les unités mécaniques suffisaient pour les dégâts.
Edit : Ouais je voyais tous les T faire du MMM et ça m'avait l'air chiant, donc je me suis borné à l'autre alternative avec du marauder pour encaisser et éventuellement quelques marines pour contrer les VR quand j'ai pas encore de quoi sortir des vikings. True story. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Marines/Tanks/Banshees sur une base c'est à la mode en ce moment et c'est quasi-impossible à contrer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Malison : tu peux développer ?
|
![]() |
|
|
Je suis passé en argent avec le resest. Je me fais violer par tous les trous.
Les terran en MMM, je les vois venir donc je fais des tanks mais je me fais submerger ![]() |
![]() |
|
|
Bon battlenet a toujours l'air de foirer, du moins on peu pas creer de custom map.
|
![]() |
|
|
Avec un peu de chance, ils vont repousser la fin de la bêta pour corriger les dernières merdes apparus.
![]() |
![]() |
|
|
En tous cas j'ai réussie à finir une partie, alors que dab je tiens pas 30 secondes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'espoir fait vivre... ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Ben s'il turtle et que tu l'empêches de poser des expands il est vite à court de ressources, faut jouer là dessus.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Le jeu est-il redevenu jouable?
Parce que se faire drop de toutes ses parties c'est un peu chiant. Aucune envie de jouer du lame rush juste parce qu'il y a du code faisant drop. |
![]() |
|
|
Bon si ça remarche d'ici dimanche y'aura le dernier gros tournoi de la beta :
![]() http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=127046 J'ai hâte de voir Tester à l'oeuvre |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Oui d'ailleurs vous auriez des replay de lui sur sc2(Tester) ? Ca m' a l'air rare a trouver ....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|