[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a écrit "speedlots" (mais ça marche aussi pour speedlings c'est vrai ).
Mais ouais, mon post était très réducteur, comme le tiens qui disait que ça bouffe toutes les unités protoss T1 au passage.
Citation :
Publié par Ganil
Y a écrit "speedlots" (mais ça marche aussi pour speedlings c'est vrai ).
Mais ouais, mon post était très réducteur, comme le tiens qui disait que ça bouffe toutes les unités protoss T1 au passage.
Ah oué lol.
ps: s'pas moi qu'ait parlé des unit T1 !
Speedlot pour moi c'est pas du T1 !
A noter par contre qu'il faut une certaine mass critique de speedlot quand meme vs une ball de mm pour encaisser les dégat initiaux et pas qu'ils s'évaporent tous en 1s.
le seul contre viable en protoss contre les maraudeurs que j'ai trouvé c'est le VR :/
j'ai pas trouvé immortel si puissant contre eux, et le reste est trop long a sortir
Citation :
Publié par Daen
le seul contre viable en protoss contre les maraudeurs que j'ai trouvé c'est le VR :/
j'ai pas trouvé immortel si puissant contre eux, et le reste est trop long a sortir
2 immortels, ça te prend les maraudeurs par paquet de 50 (comme les roachs, en fait).
Par contre, le problème vient plus des marines, s'pour ça que l'important est de focus les marines avec tout ce que tu as. Soit le gars te focus tes immortels et là tu peux faire un carnage avec le reste, soit il focus le reste et tu down les marines le temps qu'il te bute les autres troupes.
Si tu as une sentry ou deux en soutien avec le bouclier, là, par contre, tu passes à travers le tout en un rien de temps.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
2 immortels, ça te prend les maraudeurs par paquet de 50 (comme les roachs, en fait).
Par contre, le problème vient plus des marines, s'pour ça que l'important est de focus les marines avec tout ce que tu as. Soit le gars te focus tes immortels et là tu peux faire un carnage avec le reste, soit il focus le reste et tu down les marines le temps qu'il te bute les autres troupes.
Si tu as une sentry ou deux en soutien avec le bouclier, là, par contre, tu passes à travers le tout en un rien de temps.
Sauf si y a un tank derrière, là, t'es obligé d'avoir du VR, au moins comme soutien, parce que tes zealots vont tout simplement crever avant d'être au cac, même si t'en a 50. Et sachant que partir sur du VR/Immortal d'entrée c'est juste impossible, faut bien choisir.

Perso, contre un T qui part sur du marines/tank je fais le standard 3 gates robo, avec 1 ou 2 robo et pas mal de zealots, contre un T qui part sur du MMT je préfère faire du stalker/sentry/VR
je rage, j'ai failli manger mon clavier

moi P, lui T, il envoit rapidement des ptits marines qui volent, ils sont impossible à rattraper, il me décime mes péons, et quand je lui envoit des zelots, il réussit à les tuer petit à petit en gardant la distance.

sachant qu'à ce stade du jeu, je pouvais pas faire autre chose, j'aurais ptet du construire plus vite le batiment pour faire les stalkers ?

résultat, j'ai capitulé après 2 minutes de jeu, gg toussa

bien sur le mec est en ligue d'or, je veux retourner au fond du classement
Citation :
Publié par Mukiele
il envoit rapidement des ptits marines qui volent
Lol c'est meugnon.

L'opening reaper est assez courant, de une tu dois pouvoir le repérer avec ton scout si tu vois qu'il a pris un early gas, et de deux avec un cyber à 16 et un stalker chronoboosté tu dois pouvoir limiter les dégâts.
Citation :
Publié par Mukiele
je rage, j'ai failli manger mon clavier

moi P, lui T, il envoit rapidement des ptits marines qui volent, ils sont impossible à rattraper, il me décime mes péons, et quand je lui envoit des zelots, il réussit à les tuer petit à petit en gardant la distance.

sachant qu'à ce stade du jeu, je pouvais pas faire autre chose, j'aurais ptet du construire plus vite le batiment pour faire les stalkers ?

résultat, j'ai capitulé après 2 minutes de jeu, gg toussa

bien sur le mec est en ligue d'or, je veux retourner au fond du classement
Faut trouver un build qui te permet de faire rapidement des stalkers ou poser des canons dans ton champs de minerai pour contrer les reapers.
Ah oui, scouter pour voir ce que le terran est en train de faire lorsque c'est possible. Genre le vespene et un rax très tôt ...

Edit: grillé par Darkshine.
La beta risque de fermer quelques jours.

"We have a repair utility in testing internally right now and we're also going to shut the beta down next week for several weeks. With luck, it'll be in the next time the Beta is brought up"

source

Il ne nous restera plus énormément de temps jusqu'au 31 à moins qu'ils prolongent...
J'ai une question à propos du ghost ... j'ai essayé un truc à l'insu de mon plein gré, mais je n'ai pas pu réellement voir si ça avait fait effet ou non (en plus j'ai droppé, donc pas de replay). C'était en TvP.

Bon, on lance le nuke, et juste avant qu'il tombe, le ghost est de nouveau actif.
J'avais lancé 2-3 nukes d'un coup, je voulais lancer un emp, mais je me suis loupé. Donc: 1-2 seconde(s) avant le flash, les ghosts peuvent de nouveau bouger, ils ont envoyé 1-2 emp(s). Tous les bâtiments ont explosé, mais bon, 3 nukes quoi.

Alors est-ce que ça marche où pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés