Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
![]() J'arrive pas à suivre correctement mon BO tout en micro le probe, et avec les waypoints le probe se prend trop de coups. Dire qu'avec les autres difficultés le terran attaque et drop ![]() Je joue protoss en plus donc pour warp des unités j'dois aller dans ma base et c'est chaud -_-' |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Citation :
Effectivement c'est super chaud, le zergling me les brises à vouloir manger mon probe^^ Mais je ne comprend pas, comment ont est supposé sauver le HT en bas à droite de la carte ? |
![]() |
|
|
Bon, j'ai réussi à gagner en easy au 3è essai, en Terran. Mais c'est quand même chaud xD.
En P c'est je pense le plus difficile, vu qu'on doit retourner à la base beaucoup plus fréquemment pour produire des unités, du moins si on part sur du warpgate, ce qui est quand même une grande majorité des P. Alors qu'en T, tu poses tes 3 rax, ta factory et ton starport, tu bind tout ça et tu produis ad infinitum sans jamais retourner dans ta base à partir de 1 base, à part pour poser des supply depot xD. Imo ça doit être encore plus easy en zerg. |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
Bonjour,
Est-il possible de jouer à SC2 en solo sans clé béta ? (je prie pour que la question ait été posée moins de 250 fois...) |
![]() |
|
|
Citation :
9 pylon 11 chronoboost nexus 12 gate puis scout 13 gas 15 pylon 16 cyber 17 zealot 20 2e gas 21 chrono warp gate et après faut voir si tu pars sur robo sinon tu peux poser 3 gate à 24 sans problèmes. Pour au-dessus : tu peux jouer contre l'AI, en gros ça sert à rien vu le niveau du truc (je crois qu'il reste à 6 workers pendant toute la partie et ne produit quasiment pas d'unités). Peut-être que les UMS marchent aussi je sais pas j'ai pas testé. |
![]() |
|
|
10 gas en Zerg, sérieux? Même si tu pars sur du baneling c'est beaucoup trop tôt.
Ou alors tu le cancel pour avoir un drone de plus en attendant l'overlord. |
![]() |
|
|
C'est dispo et ça fonctionne le 3c3 4c4 , le problème c'est qu'avec la durée de la partie , t'as de grande chance de te faire drop.
|
![]() |
|
|
Je suis classé platinium en 4/4 par contre depuis hier, impossible de jouer
![]() |
![]() |
|
|
A noter que la map 4v4 se canon rush assez bien ( pylone sur l'expo au milieu de leurs bases, et les canons vers les minerals du mec ), c'est assez marrant
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu moisi le 3v3 et 4v4 je trouve. Je ne vois pas trop l'interet, c'est un peu du gachis de strats.
|
![]() |
|
|
Mouais je voulais tester mais je vais pas me taper un réinstall+repatch complet juste pour ça.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|