[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vraiment frustrant d'être un noob sur cette beta

on se fait défoncer continuellement, et j'ai l'impression que c'est accentué par les bugs qui poussent à écourter les parties.

dernière partie, j'ai pas vu que le drone qui scoutait ma base avait planté un pilone dans le fond, résultat après 2 minutes je vois une demi douzaine de stalkers qui débarquent de nulle part... j'étais vraiment omg mais d'ou qu'ils sortent

et là à cause des plantage de partie, je me retrouve en ligue d'argent, je veux descendre en copper
Citation :
Publié par Darkshine
GC Weekly #2 : Part 1 Part 2

Il joue sous le pseudo hwanni.
Ya pas du replay en streaming ? Je trouve pas sur youtube.
Parceque la c'est des replays pre-13 non ? Ca va pas marcher.
Je viens d'avoir un «Aucun serveur n'est disponible actuellement. Veuillez essayer ultérieurement.» en essayant de rejoindre un blistering sands dans parties custom publiques. On peut ptet espérer un réglage sous peu ?
serieux c est vraiment lourd la depuis vendredi a n importe quel moment je test de me log rien a faire .....

j espère que l on va avoir droit a quelques jours de + pour faire des tests car c est nawak la..... .
Citation :
Publié par Mukiele
c'est vraiment frustrant d'être un noob sur cette beta

on se fait défoncer continuellement, et j'ai l'impression que c'est accentué par les bugs qui poussent à écourter les parties.

dernière partie, j'ai pas vu que le drone qui scoutait ma base avait planté un pilone dans le fond, résultat après 2 minutes je vois une demi douzaine de stalkers qui débarquent de nulle part... j'étais vraiment omg mais d'ou qu'ils sortent

et là à cause des plantage de partie, je me retrouve en ligue d'argent, je veux descendre en copper
C'est surtout que y a eu un reset, du coup les gens cheese un max pour essayer d'être bien classé... enfin au début d'ou les parties assez courtes. Ca se contre très facilement avec l'habitude donc en diamant c'est vraiment rare.
C'est d'ailleurs surtout les noobs dans les ligues plus basses qui cheese le plus (et ce genre de façon de jouer est horriblement frustrante à contrer quand on débute, ça c'est sûr :/)

Mais si se faire défoncer continuellement c'est 50% de winrate... (c'est vraiment dur d'avoir moins sur cette beta). Avec leur système de matchmaking c'est IMPOSSIBLE de se faire défoncer en boucle.

Et y a plus de copper. Le nouveau copper c'est bronze. L'ancien bronze c'est argent. Les ligues ont simplement été renommées.
Citation :
Publié par solas
serieux c est vraiment lourd la depuis vendredi a n importe quel moment je test de me log rien a faire .....

j espère que l on va avoir droit a quelques jours de + pour faire des tests car c est nawak la..... .
Très peu de chance, ils ont un planning pour la bêta et ils s'y tiendront.
Ils ne doivent rien aux testeurs de la bêta.
Mouais fin si c est pour test le patch une journée et après hop service out franchement qu ils stop la bêta maintenant alors .....

Car bon si tu a envie de te changer un peu les idées avec les 3vs3 et 4vs4 bé tu va pouvoir les test quand? ah gogo Us en gros? t_t.
Citation :
Publié par Madj
Ya pas du replay en streaming ? Je trouve pas sur youtube.
Parceque la c'est des replays pre-13 non ? Ca va pas marcher.

Hmm ouais c'est pas faux.
Je crois pas qu'il y ait de VOD de ce tournoi, donc faudra attendre le nouveau patch.
Citation :
Publié par Darkshine
Hmm ouais c'est pas faux.
Je crois pas qu'il y ait de VOD de ce tournoi, donc faudra attendre le nouveau patch.
J'ai rien trouvé non plus en streaming et les replay passent pas mais merci quand meme ^^
Citation :
Publié par Kuldar
Ils ne doivent rien aux testeurs de la bêta.
C'est clair, j'ai l'impression que pas mal de joueurs ne réalisent pas vraiment le but d'une beta et s'imaginent jouer déjà a la version normale de sc2, s'indignant des que ça ne fonctionne pas bien.
Citation :
Publié par solas
Mouais fin si c est pour test le patch une journée et après hop service out franchement qu ils stop la bêta maintenant alors .....
...
Mec...
Tu es fort ... Très fort. Style champion du monde.

Tu reproches qu'ils testent les patchs ... Dans une beta test?

... Vraiment fort...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bah, les bugs ça peut arriver.
La seule chose qu'ils doivent aux testeurs, c'est de corriger au plus vite les erreurs que nous avons pris soin de signaler () afin que les tests poursuivent.
Mais il y a pas de "devoirs". En bref, ils nous offrent la possibilité de jouer avant la sortie du jeu, pour que nous relevions les diverses bugs (et déséquilibres) qu'ils voudraient éventuellement éliminer avant la sortie officielle.
Il y a du donnant, donnant.

C'est en ça que les gars de Blizzard ne doivent rien offrir de plus. Si ils considèrent que la beta-test doit continuer au delà de la date prévue, ils le décideront, point. Mais sinon, ils ne doivent rien à personne.
SI ça vous fait tellement chier vous pouvez aussi ne pas acheter le jeu pour montrer votre mécontentemet trololol.
Sérieux c'est une beta, vous avez accès au jeu GRATUITEMENT, alors saoulez pas et passez votre chemin.
Citation :
Publié par Aztechnology
Des fois, je me demande si ce n'est pas mieux de faire du cloaked banshees et cibler les marines.

Genre, j'ai de rares parties où je fais des banshees pour massacrer les exts ennemies ou harass. Pour finir je les utilise plus tôt que prévu en défense parce que l'adversaire me fait un push et que mon armée terrestre n'est pas suffisante pour tenir toute seule.

Par contre, c'est chaud à gérer niveau économie et gaz: 2-3 ports + tech, rechercher l'up d'énergie et cloak, prévoir une défense anti aérienne dans la base et/ou aussi pour les banshees ...
On doit jouer un peu de la même manière je crois. En général, je pars sur tank et starport (banshee pour harass), sauf qu'en face il a fait 3 barracks et forcément niveau troupe je peux pas lutter.

Bon sinon, je viens de découvrir les stalkers@ teleport......mes tanks . Ça se contre avec du marauder?

edit : t'es ironique ou pas salem?
Citation :
Publié par Hilvin
edit : t'es ironique ou pas salem?
Non les marauders pètent vraiment bien les stalkers si y a que des stalkers. Si y a de l'immortal avec ça se passe généralement moins bien.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bien sûr... Les maraudeurs, ça bouffe du stalker comme du petit lait.
On peut meme étendre le propos :

Les marauders ca bouffe toutes les units T1 qui sortent des gateway/warpgate
Citation :
Publié par Milith
Non les marauders pètent vraiment bien les stalkers si y a que des stalkers. Si y a de l'immortal avec ça se passe généralement moins bien.
et encore :/
Ouais enfin...

Ca bouffe les stalkers (normal c'est le counter), ca bouffe les sentries (encore heureux qu'il battent un spellcaster :x) et si on les micro, ça gagne contre les zeals en nombre pas trop important.

Par contre ça se fait totalement détruire par les speedlots. Les marines aussi d'ailleurs, en fait toutes les unités de la rax se font détruire par speedlots. Puis les tanks aussi, et même les thors . Nerf zealots ? \o/. Je crois pas.
Citation :
Publié par Ganil
Ouais enfin...

Ca bouffe les stalkers (normal c'est le counter), ca bouffe les sentries (encore heureux qu'il battent un spellcaster :x) et si on les micro, ça gagne contre les zeals en nombre pas trop important.

Par contre ça se fait totalement détruire par les speedlots. Les marines aussi d'ailleurs, en fait toutes les unités de la rax se font détruire par speedlots. Puis les tanks aussi, et même les thors . Nerf zealots ? \o/. Je crois pas.
C'est un peu reducteur quand meme pour les speedling ! Un pack de marine dos à un mur ou qui prend toute la largeur d'un couloir ca depote bien les speedling. A partir du moment ou t'arrive a empecher de te faire circle c est plutot les speedling qui prennent cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés