[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Et deuxième crash sur Kulas Ravine. Vraiment dommage pour TLO parce que le 1er crash arrivait alors qu'il mettait vraiment a mal Sen.

Edit : J'viens tout juste de remarquer le dernier patch, ça faisait un peu de temps que j'avais pas joué.

Ça donne quoi au niveau des Zergs ? A priori la baisse de la vie des ultras, j'trouve qu'ils en avaient pas vraiment besoin. Mais le fait qu'ils peuvent éclater les forcefields ça doit leur donner une certaine utilité contre un protoss qui joue le classique stalker/immortal/colossus/sentry...
Ils ont nerfé les pdv ( et apparement nerfé aussi la vitesse d'attaque et l'aoe qu'il faisait, sans précision dans le patch note ) et en ont fait une unité anti blindé ( 15 dégats + 25 vs Blindé ).

D'après les premiers retours, même avec Frenzy, ca vaut toujours rien. Plus rentable de mixer Roach/hydra que d'aller vers du T3.

Je crois qu'ils veulent pas le retirer mais qu'ils savent pas quoi en faire, c'est pourtant pas les propositions sur les forums qui manquent ...

Edit : je viens de rentrer de courses, du coup 3 plantages sur la 3eme Game TLO / Sen ? Ca en est où du coup, car se passe rien sur le stream de Day9 ^^
Ce qui est navrant, c'est que personne ne peut enregistrer les parties (écrans des scores), je préférai l'ancien système, ou ca enregistrait tout.
Y a des actions que j'aurai bien aimé décortiquer avec les replays (le logo ustream live fait bien chier sur la pop, par exemple).
Enfin, rien a dire j'adore le build qu'il utilise contre Sen. J'utilise a peu près le même contre tous les zergs. Mech build Thor/Tank/Helion upgradé + Vikings pour le control = win.

Citation :
Publié par Votre pseudo ici
En même temps, TLO s'accroche oui mais il était plus qu'à 1 base sur la fin contre les 3 de Sen, à pop équivalente... Je suis pas certain que le freeze soit en sa défaveur.
Ouais mais sur les 3 bases de Sen, il avait détruit en gros 60% des workers avec son harass permanent aux vikings, et Sen venait de se faire péter son armée 2 fois juste avant. En gros TLO avait le map control, l'armée supérieure, et donc la possibilité d'expand encore tout en empêchant Sen d'être aggressif. En plus après avoir vu la 1ère game, on se rend bien compte que Sen fait son overlord drop vraiment en cas de force majeure, et le fait que son overlord drop se fasse autant défoncer, ça lui laissait moins d'options.
Citation :
En même temps, TLO s'accroche oui mais il était plus qu'à 1 base sur la fin contre les 3 de Sen, à pop équivalente... Je suis pas certain que le freeze soit en sa défaveur.
Je suis plutôt de ton avis, même si je n'ai pas vu les 2 games précédentes, je trouve que Sen gère très bien !
Citation :
C'est vrai. Mais les pops ne sont pas forcément équivalentes non plus. Généralement, un Terran mech produit quand même assez lentement. Donc il y tient à sa pop, alors que le zerg reproduit rapidement son armée. Si tu as suivi l'évolution des pops, dans la fenêtre en haut à gauche que day avait ouverte, on voyait que le zerg se faisait rattraper doucement par le terran et qu'il aurait bientôt été proche du "top" de sa population.
Petite question, les gens, pour pouvoir ensuite héberger une map personnalisée :
Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter à Bnet dans l'éditeur de maps (dans les menus "publish..." et "manage published..." ?
Moi, ça me fait un "Warning: Battle.net connection was lost", et donc je peux rien publier ...

C'est con, je comptais la dessus pour pouvoir voir la map que je compte host , en cas de FFA un de ces jours ...
D'ailleurs, personne n'a trouvé comment héberger une map en particulier, autrement qu'en la publiant ?
Citation :
Publié par TomPliss
Petite question, les gens, pour pouvoir ensuite héberger une map personnalisée :
Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter à Bnet dans l'éditeur de maps (dans les menus "publish..." et "manage published..." ?
Moi, ça me fait un "Warning: Battle.net connection was lost", et donc je peux rien publier ...

C'est con, je comptais la dessus pour pouvoir voir la map que je compte host , en cas de FFA un de ces jours ...
D'ailleurs, personne n'a trouvé comment héberger une map en particulier, autrement qu'en la publiant ?
Il me semble que ce n'est pas possible. Il faut forcément publier la map pour B.net pour qu'elle soit jouable. Chose un peu dommage d'ailleurs, pas possible de faire des petits délires avec des maps bien pourraves des fois

J'ai par contre lu un truc sur Teamliquid pour pouvoir jouer n'importe quelle map mais ca demande d'utiliser un logiciel externe qui swap la map après le loading ou un truc du genre, pas trop envie de tester un truc qui pourrait ptete être hors charte
Ya une map qui a été publiée qui s'appelle : PL Invite a Friend.

C'est une map juste pour pouvoir inviter des gens dans ses amis ^^

C'est ptete possible de se retrouver sur cette map histoire de réussir à s'inviter entre nous pour pouvoir FFA après
Citation :
Ca a l'air de bien fonctionner, là.

Edit: oupa
Ou pas en effet ^^. J'ai réussi à faire deux scv puis badaboum .

Ils auraient pu éviter de faire ça un week end chez blibli.
Citation :
Publié par Hilvin
Ou pas en effet ^^. J'ai réussi à faire deux scv puis badaboum .

Ils auraient pu éviter de faire ça un week end chez blibli.
Les "perso" on était delet ? j'ai plus mes hf arfz olol
Oui tout a été reset.

Sinon c'est lourd entre les deco de bnet et les mecs qui ont jamais du faire un td de leur vie, j'arriverai jamais a voir le bout du nouveau td la .
Wow ca plante de partout chez moi en ce moment, dans le salon, ingame, pour se connecter ...
Ah on me souffle dans l'oreille que c'est une bêta
Citation :
J'viens de me faire déco d'un TD, ça se trouve on était tous les 2 dedans xD
Tu as testé la def a quatre directement au centre ca fontionne mieux que le labyrinthe coté pop ou non ?
Citation :
Publié par Longshot

Tu as testé la def a quatre directement au centre ca fontionne mieux que le labyrinthe coté pop ou non ?
si tu fait ça un des mecs va finir par leech les kill d'un autre sans le vouloir et il aura trop de thune et son allié ne pourra plus construire de tourelle competitive.

Limite si tu veux faire un dernier rempart fait le tout seul et laisse les trois autres ds leurs coin respectif.

Ou sinon lance le jeu en solo mais la c'est trop facil vu le fric gagné.
Citation :
J'viens de me faire déco d'un TD, ça se trouve on était tous les 2 dedans xD
Premier boss un immortel tout weak
Service down pour moi ...
J'y comprends que dalle en programmation, mais les plantages depuis la mise a jour ne viendraient pas du protocole UDP mis en place avec la mise à jour, déja sur le 1 en lan je compte pas le nombre d'heures passé a dépanner la connection ethernet (et meme avant en bnc ... Bordel j'suis vieux ...) des potes au lieu de jouer ...
question a la noix si on a un account us on est vraiment obligé de tout dl?

Car perso pas vraiment envie de tout re dl , bref si une personne peu m éclairé en mp au pire :x thx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés