[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Bah il suffit de laisser la partie fermée et invité ses amis a rejoindre. Les maps persos arrivent, j'ai eu l'occasion de faire mon premier TD ce matin, c'est vraiment le tout début, map pas forcément bien fichue, mais bon c'est sympa! En tout cas ça fait plaisir!
Mais lol vous suivez le truc ou pas

On peut pas rajouter d'amis sans RealId ou sans avoir croisé le mec en random match ;p

On peut toujours tenter de créer une map comme ça, et attendre 107 ans que les 7 autres arrivent à rejoindre mais j'y crois pas trop ^^
Citation :
Publié par Nandini
Mais lol quoi. Quand je dis "ramdom noob" je veux dire un mec quelconque, un joueur quelconque. Tu comprends ?

Le pseudo du mec était "ramboRoxxor", enfin un truc du genre.
facepalm.jpg

Gogo 2eme humiliation.
Citation :
Publié par Saelian
Mais lol vous suivez le truc ou pas

On peut pas rajouter d'amis sans RealId ou sans avoir croisé le mec en random match ;p

On peut toujours tenter de créer une map comme ça, et attendre 107 ans que les 8 7 autres arrivent à rejoindre mais j'y crois pas trop ^^
Mais non, suffit de mettre la vitesse à slow, à prendre la map qu'on veut, et kick les incrustes ^^
Citation :
Publié par Vanité
C'est bien parti. Heureusement y a TLO (avant et bientôt =) )
Le G3 a été assez convainquant malgré 2/3 mauvais force fields, c'est ptet pas fini.
Citation :
Publié par Free RP
Je me fait chain deco de battlenet ? vous aussi ?
Essaye de lire les dernières pages du thread.
Ouaip je lag pas moi. Nice première game btw.

Deuxième aussi . Il est impressionant Sen.

Pour la suite j'aimerais bien voir un gros mech play, voir comment Sen se débrouille.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Bon sinon, on se le fait ou pas ce 8-FFA ?
oui

Citation :
Quelle heure ?
je dirais vers 21h - 21h30, comme d'hab ?

Citation :
Qui participe ?
ceux qui arrivent à se mettre les autres amis, d'ici là ?

Perso, je vais voir comment on host une map personnalisée, sur les parties persos de Bnet, maintenant ...
Si vous voyez une partie avec comme map "Hidden Temple", rejoignez et dites que vous êtes joliens !
Et deuxième crash sur Kulas Ravine. Vraiment dommage pour TLO parce que le 1er crash arrivait alors qu'il mettait vraiment a mal Sen.

Edit : J'viens tout juste de remarquer le dernier patch, ça faisait un peu de temps que j'avais pas joué.

Ça donne quoi au niveau des Zergs ? A priori la baisse de la vie des ultras, j'trouve qu'ils en avaient pas vraiment besoin. Mais le fait qu'ils peuvent éclater les forcefields ça doit leur donner une certaine utilité contre un protoss qui joue le classique stalker/immortal/colossus/sentry...
J'ai pas joué aujourd'hui mais vu la merde que c'est bnet je vais même pas essayer.
TLO devrait déclarer forfait j'imagine même pas comme ça doit être frustrant de freeze à ce moment de la partie, et puis Sen va gagner de toutes façons.
Citation :
Publié par Elmö
J'imagine même pas a quel point TLO doit être énervé là. 2 fois il gère vraiment bien la partie, 3 fois ça freeze, alors qu'il est mené 2-0
A mon avis ils devraient attendre un patch avant de rejouer la partie ... parce que là c'est vraiment injouable
La 3eme tentative de 3eme match entre TLO et Sen était juste épique.

Je suis le seul à avoir un S2MASTER_SERVER_ERROR_INVALID_DATA quand j'essaye de lancer une partie ?
Oui dommage cette dernière game il a fait un boulot impressionnant. Je dirais pas qu'il avait la victoire dans la poche, mais il commence à comprendre comment Sen joue et ça fait plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés