[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Le système d'ID, c'est fini ?

On est obligé d'ajouter les gens par leur mail ou leur facebook maintenant. Ce qui veut dire qu'ils vont avoir notre nom complet affiché au lieu d'un nick.

J'aime pas trop ça...
Terrible ...
Impossible d'ajouter un ami par son pseudo in-game. Allucinant comme choix je trouve.
Il faut forcément divulguer son vrai nom IRL et son adresse email utilisé pour Battle.net.

Et moi qui je fais parti de ces gens "soit-disant" bizarres qui n'ont pas de compte facebook et qui ne l'utilise pas...

Je serai donc obligé de créer un compte facebook spécialement pour SC2 avec un nom IRL à-la-con et le partagé (lol je ne sais même pas comment ) avec ceux avec qui je veux jouer.

En gros si on veut jouer contre un Jolien sans divulguer son nom IRL, on doit donc passer par facebook ...
Citation :
Publié par Marnot
Ok, je me posais des question là, enfin bon qu'est ce que sa gueule un présentateur Coréen lol

Bon je vais arrêter de détourner ce thread SC2.

(Game 1 starting!)
J'ai pas encore téléchargé le patch mais d'après ce qu'il y avait de marqué, on peut ajouter les gens comme amis sans leur vrai nom uniquement si ils sont dans notre groupe ou au "lobby" ( démarrage de la partie ? )

Ca me paraîtrait vraiment gros d'être obligé de dévoiler son nom IRL.
Citation :
Publié par Saelian
J'ai pas encore téléchargé le patch mais d'après ce qu'il y avait de marqué, on peut ajouter les gens comme amis sans leur vrai nom uniquement si ils sont dans notre groupe ou au "lobby" ( démarrage de la partie ? )

Ca me paraîtrait vraiment gros d'être obligé de dévoiler son nom IRL.
Oui, mais pour pouvoir les inviter à la base, il faut qu'il soit dans tes amis ou que tu viennes de faire un match contre lui et que tu ouvres son profil dans le score screen...

C'est vraiment idiot j'trouve. Un pas de plus dans la non-distinction IRL/ITG.
Citation :
Publié par Darkshine
Lol apparemment y'a eu une coupure de courant en plein milieu du G1.
Ouais c'est ouf, Flash est maudit, lors de la finale de la dernière MSL où Flash jouait contre Jaedong (le deuxième meilleur joueur du monde après Flash), il y a eu une coupure de courant late game dans la partie 3 ou 4, les arbitres ont décidé que Jaedong avait l'avantage, lui ont donné la victoire, et il a ensuite défoncé Flash dans la partie suivante pour remporter le titre, pas mal disent que sans cette coupure Flash aurait pu gagner (pur bullshit à mon avis).

Bref Flash ne doit pas nager dans des souvenirs très heureux en ce moment LOL.

Edit: Haha même les micros des commentateurs se mettent à déconner, la cata
Deux heure pour relancer une partie, ça craint quand même.

Sinon la semaine prochaine y'aura la revanche de la finale MSL avec à nouveau Flash vs Jaedong ça risque d'être sympa (si y'a pas autant de problèmes techniques).
Citation :
Publié par Davinel
Impossible de finir une game sans me faire drop, c'est quoi ce délire.
J'ai aussi le même problème, même en faisant une partie contre l'ordi.
pareil ca me saoul perso je donner mon nom irl pour un jeu, un pseudo c'est passe partout et c'est plus simple :/

SInon heureusement que je faisait les parties novices, grosse merdasse là ca plante de partout
ya trois types de friends, maintenant :
- les Real Friends, qu'on rajoute avec l'Email du compte Bnet,
- les Facebook Friends, qu'on peut rajouter en entrant leur ID facebook,
- les "je sais plus quoi" Friends, qu'on peut rajouter quand on les voit IG (avant de démarrer une partie, dans un classement, dans une Party, ...).

Pour les 3v3 4v4 et FFA "de masse", il n'y a que deux maps pour le moment (une 3v3 et une 4v4), avec bases communes ...
Il va donc falloir trouver/mapper, pour faire du FFA de masse, ou si vous n'aimez pas les bases communes ...
à noter que sur les deux maps, il y a deux entrées par base, donc voilà ...

Il y a aussi eu une refonte graphique des profils, ...
Et, pour avoir un replay, il faut maintenant spécifier qu'on veut l'enregistrer, à la fin de la partie (dans le Score Screen).

Je pense que je vais voir sur le net si ya qques maps pour du FFA de masse, ou en mapper une ...
Aussi, faudrait voir si c'est possible d'accéder au classement d'une ligue dont on a rien en commun, pour pouvoir ajouter les J0Liens en friend en passant par les ligues.

PS: j'ai moi aussi l'impression que ça lag plus :
dans ma seule partie, j'ai du attendre le gars 3 fois 5 secondes (avec l'écran et le compte à rebours), alors qu'avant, ça me le faisait très rarement (déco sauvage, surtout) ... -_-
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
perso, rajouter les gens via facebook, vu que j'utilise pas mon prénom et nom de famille irl sur facebook, ça me dérange pas (même pseudo qu'ici).
On est obligé de créer le compte facebook avec le même email utilisé pour créer son compte battle.net ?
Parce que sinon je ne comprend pas comment battle.net pourrait faire le lien avec les comptes facebook...

Ou alors il y a un truc à faire dans facebook pour faire le lien avec son battle.net ?
Bah voilà le genre de choses auxquelles on pourra s'attendre à la sortie lors des patchs day.(quand même dingue qu'il sera impossible en dehors de la campagne de jouer dans un cadre totalement libre, sans lag et autres mais soit)

Et l'implantation de facebook avant même les channels et les systèmes de clans ne fait qu'en rajouter une couche. Pour la friendlist c'est vraiment trop gros, pourquoi changer l'ancien système franchement? Déjà facebook nada et même sc2 ne me poussera pas à créer un compte sur ce machin. Ca ou alors passer son email: autant dire que leur idées pour pousser les joueurs à se lier sont à chier, enfin après avoir poser une barrière totale entre continents ça n'étonne pas tant que ça.
Pas terrible la nouvelle interface, ils ont retirés des sons (genre quand on trouve le joueur pour sa partie), ils ont grossis des affichages etc ... sans compter cette merde de facebook.
C'est là qu'on voit que c'est une bêta. Ils ont une version qui tourne bien, ils font un patch et nous sortent un truc plutôt bancal.
Le truc de l'expiration c'est clairement pour mettre en place les abonnements.
C'est triste de constater la mentalité francophone sur le chat Millenium, pour les match en Corée.

Entre le mec il a une tête de...
Ils sont puceaux ...
Elles servent à quoi les gonzesses

Et autres joyeusetés racistes. Le pire c'est que les blagues sur les asiatiques c'est mieux vu que sur les autres...

Pourquoi autorisé un chat si il n'y a pas de modérateur ?
Citation :
Publié par Marnot
C'est triste de constater la mentalité francophone sur le chat Millenium, pour les match en Corée.
Elle t'emmerde la mentalité francophone. Tu vas sur le chat d'orb, c'est pareil.

Y a du TLO vs Dayfly pour les 17173.com Starcraft 2 World Cup Play-offs
http://www.livestream.com/forsti
http://live.17173.com/sc2/g_index.shtml
Le premier lien est en anglais, et en "temps plus réel" que le second.
Ils font des tests, ca devrait commencer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés