[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanité
Forsti va switch en allemand d'ici 15 mn ( à la reprise ), Day9 et Gretorp vont prendre la relève. C'est cool qu'un présentateur switch en anglais quand c'est "nécessaire".
Apparement y a du gros délai, ils doivent mater le match SC1
Lol si Flash joue comme il l'a fait sur les deux derniers matchs contre Jaedong, y'aura pas beaucoup de suspens la semaine prochaine.

C'est étonnant quand on voit ce qu'il est capable de faire sur le G2.
Citation :
Publié par TomPliss
Il va donc falloir trouver/mapper, pour faire du FFA de masse, ou si vous n'aimez pas les bases communes ...
trouvé une map qui pourrait être sympatoche, pour un FFA nombreux :
une map pour 8, avec bases séparées, qui va aussi bien pour du 2v2v2v2 que du FFA :
http://www.sc2mapster.com/maps/hidden-temple/

Donc, qui pour FFA, ce soir (ou demain soir) ?
Citation :
Publié par TomPliss
trouvé une map qui pourrait être sympatoche, pour un FFA nombreux :
une map pour 8, avec bases séparées, qui va aussi bien pour du 2v2v2v2 que du FFA :
http://www.sc2mapster.com/maps/hidden-temple/

Actuellement, il est impossible de rajouter des amis SC2 manuellement , sauf si on a croisé les personnes IG déjà. Donc le FFA je crois qu'on peut oublier pour l'instant vu qu'on ne peut pas se "regrouper" ( sauf si les gens veulent donner leur real-id ).
C'est normal, et sera rétabli plus tard, ils veulent qu'on teste les real-id et les facebook friends.

Sinon oui c'est injouable pour l'instant ça déco toutes les 2 minutes :x
Citation :
Publié par TomPliss
Et comment vous allez faire pour jouer ensemble ?
Vous allez échanger vos comptes facebook ou bien carrément vos adresse email Battle.net ?
Citation :
Publié par Nandini
Et comment vous allez faire pour jouer ensemble ?
Vous allez échanger vos comptes facebook ou bien carrément vos adresse email Battle.net ?
On peut créer une partie personalisée avec des settings reconnaissable que les autres vont rejoindre
Citation :
Publié par TomPliss
Par le classement, ça doit être faisable, non ?
Mais bon, même comme ça, faut refaire les 5 matches de placement, avant ...
Et comment tu va voir les autres divisions que la tienne ? xD

Exemple: je suis gold 18, toi gold 42, comment tu fais pour m'ajouter par le classement vu qu'on peut pas aller librement "visiter" la gold 18

Bref, dommage, need un fat FFA@8 xD
Citation :
Publié par TomPliss
Par le classement, ça doit être faisable, non ?
Mais bon, même comme ça, faut refaire les 5 matches de placement, avant ...
Bah non. Comment tu fais pour retrouver quelqu'un qui n'est pas dans la même league que toi sans avoir son realId (donc email battle.net ou facebook) ? C'est impossible.
On peut voir la liste des parties personalisées maintenant. Il suffit que quelqu'un créer une partie personalisée, la rende publique et les autres auront qu'à rejoindre...

Pas besoin d'email ou de facebook.

D'ailleurs, j'ai un pote qui veut faire partie du FFA.

Gogo le faire sérieux!
Taiiin , j'fais mes placement , random , je leave quand j'ai Terran , voulant être dans la ligue la plus basse afin de faire les HF , j'ai eu un pick zerg , j'me suis dis tiens , essayons un peu le ZvZ avant de leave et le péon d'en face a fait ma technique et a leave des le début :'(
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
On peut voir la liste des parties personalisées maintenant. Il suffit que quelqu'un créer une partie personalisée, la rende publique et les autres auront qu'à rejoindre...
Oui mais tu ne peux pas nommer ta partie ou un truc du même genre.
Là je viens de créer une partie pour tester et aussitôt que j'ai cliqué sur le bouton "partie public" il y a un ramdom noob qui s'est joint à ma partie

Bref ça risque d'être très compliqué tout ça...
Citation :
Publié par Maiky²
Normal , RandomNoob est un jolien.
Mais lol quoi. Quand je dis "ramdom noob" je veux dire un mec quelconque, un joueur quelconque. Tu comprends ?

Le pseudo du mec était "ramboRoxxor", enfin un truc du genre.
Citation :
Publié par Nandini
Oui mais tu ne peux pas nommer ta partie ou un truc du même genre.
Là je viens de créer une partie pour tester et aussitôt que j'ai cliqué sur le bouton "partie public" il y a un ramdom noob qui s'est joint à ma partie

Bref ça risque d'être très compliqué tout ça...
Bah il suffit de laisser la partie fermée et invité ses amis a rejoindre. Les maps persos arrivent, j'ai eu l'occasion de faire mon premier TD ce matin, c'est vraiment le tout début, map pas forcément bien fichue, mais bon c'est sympa! En tout cas ça fait plaisir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés