Problèmes de voie eau :
-Aucun sort <<saoul>>
-Un sort puissant, lancé en ligne, 4 PA, pas d'effet kisscool = nofun.
Problèmes de voie terre :
-long le pandattak, en ligne (encore x_x).
-gueule de bois wtf poing enflammé c'pareil.
Problème de voie air :
-un seul sort en ligne (encore x_x²), qu'il soit <<saoul>> n'est absolument pas un désavantage, au contraire.
Seule la voie feu me parait equilibrée.
Ensuite se pose le problème des paliers, qui a THL proposent de se staté très fortement.
Solutions :
Beaucoup de sorts de soutient, qui ne permettent pas forcement en pandawa de lancer un vrai mode élémental à côté.
1 - Réduire le nombre de sorts de soutient (réunir les vulné ? (à l'inverse du kimbo bien sur
) - réunir le sort jeter-lancer/ou/picole-lait de bambou)
2 - inventer de nouveaux sorts pour les autres éléments en mode saoul (notamment eau)
Ce que je constate après avoir joué pas mal de temps panda, c'est mes collègues qui sacrifient par manque de moyen, des sorts comme les vulnés, l'épouvante, la stabi ect ... pour au final se retrouver (toujours par manque de moyen) des pandas soit très offensifs et relativement mauvais en soutient, ou des grosses mulasses.
Je pense que c'est les sorts qui causent une demande trop importante d'investissement (en diams) au pandawas, ce qui n'est pas donné à tout le monde, ce qui fait que la classe peut faire peur aux joueurs expérimentés.
Pour les débutants :
- le mode <<saoule>> peut aux premiers abords sembler compliquer
- pas de sort offensif intéressant et qui démarque la classe des autres en début de jeu.
So :d Biz