Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Le genre de tourteaux dont tu ne te plains pas du manque de chair dans les pattes.
Je fais pas confiance aux gros,c'est toujours dans les gros qu'il y à le moins à bouffé :'( .
Citation :
Publié par Kurd
la première fois que j'ai vu ces images, google n'existait pas
Ouahh t'est presque un fossile alors???

Sinon perso manger des insectes et tout, j'aimerais bien vu que je ne mange pas avec les yeux...
Citation :
Publié par Kurd
la première fois que j'ai vu ces images, google n'existait pas

La première fois que j'ai vu ces images je n'utilisait pas encore google. Ni internet.
han la psychanalyse des super héros, Cobra est pas mal "un membre dur, long et noir"

Earth-Moon2.jpg
Illustration de la Terre et la Lune à une distance moyenne de l'autre (demi-grand axe), vu de l'espace lointain; composé d'images composites redimensionnée en utilisant Photoshop. 1 pixel = 100 km

Un des astronaute d'apollo 17.
as17-134-20384.jpg
je trouve cette image magnifique.
Il y a aucun rapport avec notre situation économique: en mai 68 on avait du boulot et les jeunes voulaient pas travailler, maintenant on en a pas et ils en veulent. Et la photo est à chier, pourtant il y en a eu des branleurs talentueux pour faire des photos/vidéos de ces évènements.

edit: rah stop ninja edit plz.
Citation :
Publié par Bigluff
Non, sérieusement, je pourrais clairement pas manger ça. Si ma vie en dépendait ce serait ptètre différent, mais là, dans l'état où je suis actuellement, je ferais un blocage sur ce genre de trucs. Rien que ces photos m'écoeurent un peu. Surtout la première, et la deuxième, et les 4 en fait.
En fait ca a l'air bon, sauf la soupe avec les bestioles.
En rapport avec ta dernière image:

Un ami médecin m'avait une fois apporté une boite de médoc en me présentant ça comme un tranquillisant doux (genre truc aux plantes). D'instinct, j'avais refusé de le prendre, jugeant que j'en avais pas besoin etc pi, au cours de la soirée, il m'en reparle toussa me dit que c'est vachement bien. Je me décide à lire la posologie et, en fait:

C'était pas du tout un médoc, c'etait un produit d'une campagne de communication pour sensibiliser les gens sur les dangers de l'automédication et de l'abus de médicaments. A l'intérieur y avait juste une feuille pliées en 12 000 comme tu trouves dans les medocs pour la posologie etc. Ca parlait du gaspillage médicamenteux, des autres formes de médecines existantes etc.

Le but des personnes qui produisaient ça était de laisser ces boites (qui ressemblaient trait pour trait à des boites de médocs) en libre service dans les salles d'attente pour les patients.

J'ai trouvé ça original et très instructif même si je pense que la présentation va plutôt rendre les gens méfiants que les attirer.

Donc, ton truc... ce serait pas un peu dans le même genre? (edit après click sur le lien: ah ben si c'est la même sauf que toi en plus y a le chocolat)
Citation :
Publié par Binouse
A l'intérieur y avait juste une feuille pliées en 12 000 comme tu trouves dans les medocs pour la posologie etc. Ca parlait du gaspillage médicamenteux
Les personnes qui font ce genre de campagne auraient dû aussi faire allusion au gaspillage de ressources qu'elles font pour foutre des boites vides avec des noms idiots sur un étalage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés