Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais je pige pas, pourquoi avoir besoin de boire du vin quand on part en randonnée ?
J'aurais du dire trek, plutôt que rando.
En plus ca doit permettre de faire le combo eau + pilules-désinfectantes-au-gout-degeu + la poudre de vin.
Ca va c'est que du vin. Pas de quoi en faire un fromage !
C'est déjà pas bon par nature le vin alors ça ne doit pas trop changer le goût !
Citation :
Publié par Rhum
Et c'est connu pour être ultra cancérigène.
source?
Le "sucre liquide" ça ne serait pas tout simplement du sirop de sucre ? Celui qu'on extraire à travers différentes plantes/arbres (canne, érable, palmier et je sais quoi d'autres) ?

Si c'est ça, je ne vois pas effectivement en quoi c'est cancérigène.
Citation :
Publié par nyu
[modéré par roger : Hop.]
ué couzin tel anakin tu peux naviguer a souhait entre le cote obscur et la lumiere de la force.
Citation :
Publié par Sakrey
Le "sucre liquide" ça ne serait pas tout simplement du sirop de sucre ? Celui qu'on extraire à travers différentes plantes/arbres (canne, érable, palmier et je sais quoi d'autres) ?

Si c'est ça, je ne vois pas effectivement en quoi c'est cancérigène.
sucre + eau simplement, et je vois pas en quoi c'est cancérigène aussi, j'en ai une bouteille que j'use assez souvent il y a juste marqué : Sugar, Agua. Waaaaaou, j'ai dis loupé la ligne "élements cancérigène" sans doutes
Les bouteilles de sucre liquide sont généralement des édulcorants, pas un mélange eau+sucre... On appellerait ça de l'eau sucrée pas du sucre liquide.

Ensuite de gros doute planent sur les édulcorants comme le Cyclamate (surtout qu'à la base on parlait du Japon, où certains édulcorants y sont autorisé contrairement à l'Europe). On en a une bouteille au taf, un collègue qui est calé en bio nous avez expliqué mais j'ai pas retenu la moitié des choses.
Message supprimé par son auteur.
Bon appétit
En terme de nourritures saines, faut se tourner vers Mère Nature et toutes les merveille qu'elle nous apporte tel que...les insectes!

C'est bon les insectes, ça permet une meilleure irrigation du sang dans le corps, ça élimine les toxines produites par notre organisme, ça fotifie les muscles et en même temps fait fondre le surplus de graisse, c'est anti-cancérigène, ça guérie du SIDA, ça ENLARGE YOUR ***** et ça fait ding n'importe quel compte de J0L en A&O (et donne accès à l'après-A&O à ceux qui le sont déjà - reroll avec un titre de noblesse en couleur; au choix: #FFC0B ou #77B5FE) [la véracité du dernier fait est à vérifier]...pour peu qu'on ose les mettre dans la bouche et les mastiquer

http://www.thetopthebest.com/Images/Weirdfoods/beijing_snacksonsticks_crickets.jpghttp://www.thetopthebest.com/Images/Weirdfoods/cooking_insects.jpghttp://www.thetopthebest.com/Images/Weirdfoods/cooking_insects_scorpionsoup.jpghttp://www.thetopthebest.com/Images/Weirdfoods/cooking_insects2.jpg
Faut avouer que la dernière semble bien appétissante avec ces insectes surement bien juteux et croustillants, miam ! (Quelqu'un à des Nids de guêpes bien fournis à revendre ?)
Enfin on pourra toujours polémiquer, mais bon une huitre ou une crevette /escargot, c'est pas forcement plus ragoutant qu'un random insecte.

En fruits de la mer, y'a quand même des horreurs ... (et pourtant c'est bon...) (vous avez vu a quoi ca ressemble, un bigorneau ?)

enfin reste cette magnifique video pour promouvoir l'entomophagie

Miam !

(en plus on en bouffe inconsciemment en dormant plus de 50 en une vie ...)
Un peu gluant, mais appétissant.

Non, sérieusement, je pourrais clairement pas manger ça. Si ma vie en dépendait ce serait ptètre différent, mais là, dans l'état où je suis actuellement, je ferais un blocage sur ce genre de trucs. Rien que ces photos m'écoeurent un peu. Surtout la première, et la deuxième, et les 4 en fait.
Je kifferai participer à Koh-Lanta et devoir manger des insectes en rigolant pour montrer aux autres participants à l'esprit faible que je suis un vrai guedin. UN MALADE. JE BOIS DU WHITE SPIRIT.

Note quand j'étais bourré et que mes potes essayaient de me faire gerber ils m'ont fait avaler des trucs bien plus dégueux qu'un insecte cuit.
Citation :
Publié par Le Nain Disco

Note quand j'étais bourré et que mes potes essayaient de me faire gerber ils m'ont fait avaler des trucs bien plus dégueux qu'un insecte cuit.
du fromage de bite?
les insectes bof, en plus j'imagine que c'est difficile de garantir qu'ils sont bio, à moins que ce soit des insectes d'élevages.

Mais bon le thé, le gogi sont antioxydant, le sport élimine les toxines, fortifie les muscles (lol), le poisson est riche en oméga 3, etc.. bref pas besoin d'insecte pour avoir un corps sain
Citation :
Publié par Le Nain Disco
try me
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Hard mode le coming-out sur le bar, chapeau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés