Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ouais enfin ya un truc qui mangue dans l'énoncé de vos histoires de 7 plis, c'est qu'il s'agit de la plier par le milieu j'imagine. Sinon des plis sans restriction j'en fais 30 hein.
Quand on dit plier en deux, ça veut dire ça en général ouai.
Citation :
Publié par Balal
Quand on dit plier en deux, ça veut dire ça en général ouai.
Hey quand on énonce une règle absolue, faut être précis dans l'énoncé !

Ma feuille je peux la plier en deux en pliant juste un coin de 2mm.
Citation :
Publié par Quint`
Hey quand on énonce une règle absolue, faut être précis dans l'énoncé !

Ma feuille je peux la plier en deux en pliant juste un coin de 2mm.
Plier en deux ça veut dire plier en deux parties égales.

@Binouse: si c'est ça, ça n'a aucun sens
C'est une règle ?

Jsais pas, plier en 2 pour moi ça veut rien dire de plus que... plier en 2 parties, égales ou pas.

Evidemment dans la plupart des cas c'est implicite qu'on veut plier par le milieu, je fais juste chier parce que ça parlait d'une règle absolue de nombre max de pliages, et dans ce cas faut être précis dans son énoncé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Ouaip, y'a des plis sur le drapeau alors que c'est dans le vide, il peut pas y avoir de vent.
De toute façon les américains sont jamais allés sur la lune LOL !
Citation :
Publié par Maldib
De toute façon les américains sont jamais allés sur la lune LOL !
En même temps avec les essaies nucléaire des soviet sur la face caché de la lune c'est risqué !
Citation :
Publié par Mezcal
Qui a pris la photo? Bon appareil photo panoramique.
La sur la photo ça doit être Shmitt, donc ça devrai être Cernan qui prend la photo, et l'appareille c'est un Hasselblad.

Citation :
Publié par Weirdz
Fake , dommage.
Boarf, c'est pas le sujet.

Citation :
Publié par Kam'
Ouaip, y'a des plis sur le drapeau alors que c'est dans le vide, il peut pas y avoir de vent.
C'est du tissus le drapeau c'est pas une plaque en fonte donc c'est normal qu'il y ai des plis, que ce soit dans le vide ou non.

aller un panoramique en 360°, sympa

a17pan1222614.jpg
Citation :
Publié par lemagefou
C'est du tissus le drapeau c'est pas une plaque en fonte donc c'est normal qu'il y ai des plis, que ce soit dans le vide ou non.

O rly?
Citation :
Publié par Kam'

Je rajouterai que le drapeau est droit alors qu'il n'y a pas de vent. En plus, y'a des ombres qui correspondent pas. Et les espèces de picots de l'appareil photo qui passent derrière les éléments du décor wtf???!

Ca a été filmé au Nevada c'est tout.

Bon, trêve de loleries. Mon prof de Relations Internationales m'a un peu subjugué en me disant que les Américains étaient bien allés sur la Lune mais qu'ils avaient fait des fausses images également dans le but de les montrer si pour une raison quelconque l'alunissage ne marchait pas ou autre. Théorie du complot bidon (ça me ferait mal au cul pour mon prof olol) ou true story ?
Jsuis pas fan mais pour une fois que c'est pas une image dégueux qu'on me fait tourner...

http://www.vdm-iphone.com/web/temp/upload/browse.php?u=Oi8vZm9ydW1zLmpldXhvbmxpbmUuaW5mby8mcXVvdDtodHRwOi8vd3d3LnZkbS1pcGhvbmUuY29tL3dlYi90ZW1wL3VwbG9hZC9icm93c2UucGhwP3U9T2k4dlptOXlkVzF6TG1wbGRYaHZibXhwYm1VdWFXNW1ieThtY1hWdmREdG9kSFJ3T2k4dlpYTnBaV1V1WTNWc2RIVnlaWEJ6Wnk1amIyMHZhVzVrWlhndWNHaHdQMkZqZEdsdmJqMWtiR0YwZEdGamFEdDBiM0JwWXoweE1DNHdPMkYwZEdGamFEMHlOanRwYldGblpTWnhkVzkwT3clM0QlM0QmYW1wO2FtcDtiPTUmcXVvdDs%3D&b=5

edit: bon jsuis pas sûr que ça marche très bien
Citation :
Publié par Rhum
Jsuis pas fan mais pour une fois que c'est pas une image dégueux qu'on me fait tourner...

http://www.vdm-iphone.com/web/temp/upload/browse.php?u=Oi8vZm9ydW1zLmpldXhvbmxpbmUuaW5mby8mcXVvdDtodHRwOi8vd3d3LnZkbS1pcGhvbmUuY29tL3dlYi90ZW1wL3VwbG9hZC9icm93c2UucGhwP3U9T2k4dlptOXlkVzF6TG1wbGRYaHZibXhwYm1VdWFXNW1ieThtY1hWdmREdG9kSFJ3T2k4dlpYTnBaV1V1WTNWc2RIVnlaWEJ6Wnk1amIyMHZhVzVrWlhndWNHaHdQMkZqZEdsdmJqMWtiR0YwZEdGamFEdDBiM0JwWXoweE1DNHdPMkYwZEdGamFEMHlOanRwYldGblpTWnhkVzkwT3clM0QlM0QmYW1wO2FtcDtiPTUmcXVvdDs%3D&b=5

edit: bon jsuis pas sûr que ça marche très bien
Ca marche pas du tout en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés