Aller à la page... |
Pourquoi Ankama s'accroche à la 2.0 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Citation :
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
|Modéré par Uthara: Non |
SI . |
![]() |
|
|
C'est une erreur de leur part surement.
Mais comme je te l'ai expliqué, ils partaient du principe que, quoi qu'il arrive, le jeux ne pourrait être que mieux. A partir de là, imagine, tu a par exemple dans ta famille quelqu'un qui se plaint depuis des années d'un mal de dos. Toi, en tant que médecin, tu a travaillé pour voir si tu pouvais trouver un remède et t'en a finalement trouvé un ! Un truc énorme ! Qui soignerai les problèmes de dos du membre de ta famille ! Mais il est pas encore très au point. A partir de là qu'es-ce qu'ils ont fait ? Plutôt que de dire : - On va sortir un truc énorme vous allez kiffer. Et pour finir, avoir des gens qui gueulent parce que ça va pas assez vite, ou alors parce qu'ils ont du retard ect... Ils nous ont fait une "surprise". Ta un gros trucs qui pourraient tout résoudre entre les mains, bah le mieux c'est quand même de faire une "surprise" si tu part sur le principe que ça va forcément plaire. Ton amis sera forcément content d'avoir un remède contre le mal de dos non ? Bah c'est là que ça coince. Ta mis deux ans, à faire ton remède et là tu le dit à ton amis : Regarde j'ai un truc génial ! Et là il te sort : Burk, le gout est dégueulasse et ça me fait un petit peut mal au ventre, je préférait mon mal de dos. Bah là tu te dit quoi... Bah surement ce qu'ankama est en train de se dire en ce moment même. Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non à la base t'écris, t'as vu c'est marrant de jouer sur les mots
![]() Ne partons pas en taunt, on est surveillé ![]() ![]() (il y a une fail dans l'image à vous de la trouver) |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Bagnard
|
Citation :
Je me connais et ça va partir en taunts si je continue à voir des débilité tels que les tiennes. Bon Jeu / Troll / Flood / Discutions à tous. |
![]() |
|
Bagnard
|
godblastyoo a très bien résumé l'état actuel des choses.
Pour en haut: youhou, bonne soirée. Ca serait sympa d'avoir la réponse d'une personne d'AG. |
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Frigost serait une île dérivée de l'île de Nowel ( qu'on a pas eu cette année au passage) j'vois pas en quoi c'est infaisable. M'enfin c'est trop tard maintenant, la 2.0 sortira avec ou sans nous, on attendre une version fr de Faor ou on fera des choses pas très légales pour rester sur la 1.29 |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|