stop me troll à tout les posts*
Ogrine c'est pas directement la 2.0 ; mélange pas tout serieusement...
C'est claire qu'un perso qui n'a pas de bouche c'était l'éclate total quoi
Je sais pas , je n'ai pas de ce problème
J'ai strictement rien compris, tu te plains que le jeu est trop rapide ou quoi ? O_o' si tu peux éclairé ma lanterne...
On reprend le topic des bugs 1.29 ou non?
Faut aussi être objectif deux secondes, là tu me dis 4 5 trucs + une dizaine, ce qui donne environs 15 bugs.
J'en compte un petit peu plus sur la 1.29

Les ogrines ne sont en place que sur les serveurs 2.0, donc oui ç'est bien lié à cette maj.
Les persos ils avaient aussi du charme, un aspect global tout à fait satisfaisant.
La 2.0 il y a que des détails supplémentaires incorporé à l'idée de base qui ne sont pas d'ailleurs aux goûts de tout le monde.
Le squelette commun à tous les persos a détruit la vision que l'on se faisait d'eux, on aura plus droit au "nain, moustique, grand dadais, gros" et autres petits noms sympathique qui apportaient un peu de bonne humeur.
Jouer avec plusieurs comptes fait partie des habitudes de nombreux joueurs.
Je ne vois pas pourquoi cela te choque encore, ce sont plutôt les monocompteurs que l'on devrait montrer du doigt, ils sont une espece en voie d'extinction.
Sinon mon Pc est plus que suffisant pour jouer à Dofus, puisque je fais tourner les derniers FPS sorti sans aucun lag: mais merci de t'inquiéter.
Les combats ne permettent pas aux joueurs possedant de nombreux PA de jouer de manière convenable lors de gros combats.
Il n'est vraiment pas rare d'avoir plus de 15 PA dans ces combats et le laps de temps necessaire pour l'execution de sorts (dans un ordre qui est régit par l'action précédente) est insuffisant.
Perso je joue souvent avec un chafer lancier (en attendant le nerf il sera souvent de sortie), un eni, un xelor, voir même une autre classe donneuse de PA lors des combats à 8 et je suis réellement handicapé par ce temps de jeu insuffisant.
Les bugs 1.29 sont tous connu par les joueurs et peuvent y remédier d'eux même.
La 2.0 nous sort régulièrement des surprises innatendues pour lesquels nous ne pouvons rien faire si ce n'est attendre que les dev' se penchent dessus pour les faire disparaitre.