Aller à la page... |
Pourquoi Ankama s'accroche à la 2.0 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
mon yahooouu est très correct ... !
pour le râleur ..ok c'était intentionnel ![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Alpha & Oméga
|
Non mais stop le jeu est beaucoup moins fluide que 1.29 c'est pourtant évident...
Serifas tu lui prends sa 4-L tu lui files une ferrari a pédales et il trouve qu'il n'y a aucune différence de vitesse quoi en gros. [Modéré par mamaf : HS ] |
![]() |
|
|
Citation :
@ Huey : On a compris que tu n'aimais pas la 2.0. Mais comment veux tu que quelqu'un se mette à ta place, ou comment veux tu qu'on essaye de te comprendre vu le nombre de troll / taunt que tu sors à chaque message ? Le sujet était pourtant bien parti, les modérateurs faisait même confiance. Sérieux, que tu défende le fait que la 2.0 c'est nul je veux bien, mais que tu t'attaques à des joueurs parce qu'ils aiment la 2.0 c'est vraiment bas ![]() Cette 2.0 a des points négatifs et des points positifs, les deux camps devraient l'admettre, c'est un fait. Inutile de se balancer des trolls pour prouver que la 2.0 et nulle ou bien car de toute façon pour le moment elle n'est ni nulle ni bien. Vu le nombre d'avis partagés (c'est mon avis personnel). Et comme je l'ai déjà dit il y a quelque temps, au départ la 2.0 (on doit tous l'admettre) n'est pas très supertropkoul... Mais quand je regarde la 2.0 aujourd'hui, bah moi je vois énormément de progrès. Et derrière je me dit que la 2.0 n'est pas encore "terminée", donc on devrait avoir encore plus de bonnes modifications. Après, quand il n'y aura plus aucune modification style "changement du look d'un perso ou d'une interface", là on pourra dire si la 2.0 est "nulle" ou "bien" vu qu'elle sera comme je le dit "terminée". En attendant dire que : " la 2.0 c'est naze parce que je rame"... Non. Parce que si la 2.0 ramais, tout le monde ramerais or c'est pas le cas. Et non je ne suis pas corrompu, juste déçu de ces trolls minables envoyés à d'autres confrères joeliens. |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
Tu es sûr que tu constates vraiment des changements ? Je n'ai pas eu vent de modifs améliorant la fluidité sur ce patch
![]() |
![]() |
|
[Hec]Zenji' Zzp? |
Trouver plus de messages par [Hec]Zenji' Zzp? |
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
Légende
|
Djaul, donc 2.0.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Uthara : DSO|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
... Aimez, adaptez vous, ou partez, mais vraiment, troller AG, c'est plus que n'importe quoi, (surtout sur JoL).
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
Truffé n'est vraiment plus le terme adapté selon moi. Des bugs, ils en restent vraiment peu. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|