TronchEnBiais

Dernières publications

RSS
26 février 2013 à 21:14 - Messages
17 juin 2010 à 01:20 - Messages
lol c'est bien ce que je dis Succursale ! Groupi d'Ankama ? :mdr: Et on s'adaptera si ça en vaut la peine et surement p... Lire la suite
Des bugs ils en restent vraiment peu ? :eek: alors ça c'est le bouquet !... Lire la suite
Modéré par mamaf : Flood / Troll ] ... Lire la suite
16 juin 2010 à 23:08 - Messages
Modéré par Waren ] Modéré par Miho : Les remarques sur la modération c'est par Mp, merci. ] ... Lire la suite
11 juin 2010 à 01:47 - Messages
3 juin 2010 à 00:03 - Discussion
Pour cet étrange personnage nous ne sommes pas en démocratie ! Voila ce qu'il aurait répondu à une des questions posées par un ... Lire la suite
6 décembre 2009 à 15:52 - Messages
En sortant de la map 8/-9 par la gauche on se retrouve en 7/-5. En sortant de 7/-5 toujours par la gauche on se retrouve en 6/... Lire la suite
5 décembre 2009 à 17:31 - Messages
Celui qui paie mon abo au jeu c'est mon père et il en a plus que marre de payer pour rien puisque je ne peux jouer que les week... Lire la suite
1 décembre 2009 à 00:09 - Messages
Mais c'est quoi la 2.0 qui est sur le dvd du coffret collector vendu 30€ ? C'est une version bêta ? Et si c'est le cas, ça se v... Lire la suite
30 novembre 2009 à 19:09 - Messages
Et bien je pense qu'Ankama à opté pour la bonne décision ! La 2.0 en l'état n'est vraiment pas assée aboutit.... Lire la suite
30 novembre 2009 à 17:30 - Messages
Salut Ben moi je ne peux même pas combattre sur ma drago ! Quand je lance le sort "momie" ça me déconnecte du serveur ! J'ai e... Lire la suite

Jeux

    TronchEnBiais joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TronchEnBiais n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TronchEnBiais n'a publié aucune critique de jeu.