TronchEnBiais |
Dernières publications

lol c'est bien ce que je dis Succursale ! Groupi d'Ankama ? :mdr: Et on s'adaptera si ça en vaut la peine et surement p... Lire la suite
Des bugs ils en restent vraiment peu ? :eek: alors ça c'est le bouquet !... Lire la suite
Modéré par mamaf : Flood / Troll ] ... Lire la suite

Modéré par Waren ] Modéré par Miho : Les remarques sur la modération c'est par Mp, merci. ] ... Lire la suite

Scandaleux une fois de plus ! Paie et subit.... Lire la suite

Pour cet étrange personnage nous ne sommes pas en démocratie ! Voila ce qu'il aurait répondu à une des questions posées par un ... Lire la suite

En sortant de la map 8/-9 par la gauche on se retrouve en 7/-5. En sortant de 7/-5 toujours par la gauche on se retrouve en 6/... Lire la suite

Celui qui paie mon abo au jeu c'est mon père et il en a plus que marre de payer pour rien puisque je ne peux jouer que les week... Lire la suite

Mais c'est quoi la 2.0 qui est sur le dvd du coffret collector vendu 30€ ? C'est une version bêta ? Et si c'est le cas, ça se v... Lire la suite

Et bien je pense qu'Ankama à opté pour la bonne décision ! La 2.0 en l'état n'est vraiment pas assée aboutit.... Lire la suite

Salut Ben moi je ne peux même pas combattre sur ma drago ! Quand je lance le sort "momie" ça me déconnecte du serveur ! J'ai e... Lire la suite