Je me suis fait poutrer avec force et violence moi aujourd'hui.
3 lost et 2 win en match de placement, je me retrouve en ligue de bronze.
Je cherche une liste de conseils et de build pour zerg... Si quelqu'un a ça dans ses favoris, je suis preneur! 
J'ai déjà donné mes builds qui marchent pas trop mal en argent.
Contre protoss et terran : tu va jusqu'à onze drone avec l'extractor trick, tu lances un overlord, quand il sort, tu relances trois drones. Bassin d'évolution dès que tu as le minerai. Puis à nouveau drone avec toutes les larves quand il se construit. A 16 larves, tu lances un autre overlord, puis extracteur. Quand le bassin est fini, tu lances la reine et le batiment pour les roach. Contre terran, je conseille quand même quelques lings. Contre protoss, non, le minimum, 2 ou 4, histoire d'avoir un peu de map control. Dès que tu as 6 cafards, tu va tester la défense adverse. Et à ce moment là, tu adaptes.
Contre Zerg, tu montes à 11 drones, tu lances la pool, tu retournes à 11 drones et overlord. 3 drones de plus, puis tu gardes tes larves pour en faire des zerglings. Reine dès que tu peux, extracteur à 18, tu remontes à 18 avec des zerglings (ca t'en fait 6 en tout à ca moment là) et tu pushes en lancant l'overlord.
|