Faille sur les ogrines ?

Répondre
Partager Rechercher
Une faille etait presente des joueurs ont en profiter pour se faire des kama facil ( faute d'ankama ) ces joueurs auront de lourde sanction .

Il y a assez longtemps j'avais drop un tutu , une faille et paf raulebaque .
Et la ankama n'a rien donner , rien du tout .

Alors faut savoir si quand il y a une faille faut agir ou non .

Je suis pour qu'il garde les 30M car moi ankama m'a voler 50 M .

Enfin bref .
Citation :
Publié par - Silence -
Et niveau staff, toujours le grand silence ?
Paye ton bordel.
En tout cas j'ai vu lichen en début d'aprem sur ce sujet, ils doivent se dire encore"Meeerde" chez ankama.
Citation :
Publié par adrijsi

Enfin bref .
non.
c'est pas ankama qui t'a "volé" 50M, mais des joueurs comme darkness bidule, qui ont abusé de la faille et forcé au rollback.

perso, j'espère bien qu'en l'occurrence ankama se décidera à mettre de VRAIES sanctions, c'est a dire ban définitif des comptes incriminés ET de tous les comptes liés.
pour commencer.

et ensuite, on inspecte toutes les trnasactions un peu "louches", dont le montant dépasse largement le montant moyen d'une transaction pour ce genre d'objet (genre un poil de kitsou nufeu revendu 1M, et les autres trucs du genre), pour bannir les comptes créés pour l'occasion afin de receler les kamas (donc ban def de ces comptes receleurs, et de leurs comptes liés).

ça ferait mal à ankama, certes, à cause de tous les ouins-ouins que ça entrainera de la part des tricheurs, mais au moins ça ferait du ménage.
Citation :
Publié par adrijsi
Dofus ne tourne pas autour de ton petit nombril . Si les joueurs avaient été assez honnêtes pour signaler la faille le plus vite possible et ne pas l'exploiter à fond juste après, Ankama n'aurait peut être pas à effectuer un rollback.
Là ça part sur du "ouinmémonstufjelémjevepalkité", et l'économie bousillée, ça on s'en fout c'est les autres et les autres ils ne nous intéressent pas ...
[ Bon.

Certains joueurs ont abusé des failles, de façon volontaire ou non.
On va pas pour autant les immoler sur ce forum, et on évite

• les insultes
  • les trolls
et autres joyeusetés. Vous pouvez tenter de vous expliquer calmement sans considérer que l'autre est une huitre déficiente.

De même, les trolls anti-Ankama, on a compris, c'est le grand plaisir. Mais ça n'apporte pas grand chose à la discussion, on va donc arréter.

Limitation du thread à un message par 10 minutes. écartement du thread au moindre débordement excessif. ]
Xervicus : Tu crois réellement que mon amis a mis ces poil a 1M xD Non il c'est basé sur des items genre coiffe bouftou a 100 000K (valeur possible sur les nouveau serveur ) tkt pas pour lui, on pari combien qu'il s'en sortira si il n'y a pas de rooll-baaaccck xD

Puis moi j'ai ete créditer de 30 million de kamas parce que j'avais mit ogrine en vente... donc je n'ai rien volé a personne que je sache ses 30 millions ils peuvent se les garder si ils veulent hein xD MAis comme je recommençait le jeu c'était un bon début, ... puis une fois lvl 100 avec un "farmeur" les 30 millions c'est easy quand on connait le jeu et qu'on exploite les pauvres qui cherche des ressource pour leurs stuff xD
Des bans définitifs pour faire chuter davantage le nombre d'abonnés?
Je parierai plutôt sur un message du genre :
"Nous avons procédé à une enquête minutieuse qui nous a conduit à bannir et ce de manière définitive la majorité des comptes incriminés. Nous continuons et sommes tout mobilisés afin de ne laisser aucune exception.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et deso pour le grand nawak depuis 6 mois et 2 ans"
Je leur ai reporté la faille avant hier soir. Donc ils ont merdé ils auraient du faire un rollback à ce moment là.

Toujours aucune nouvelle pour mon compte ! C'est vraiment du n'importe quoi. J'estime avoir le droit de savoir ce qui se passe dans mon compte puisque c'est moi qui est reporté ce bug.

En tout cas a la prochaine faille, je ferme ma gueule et je continue a joué quitte à profiter. c'est dingue ça ! On est honnête, on report et on se fait bann sans explication ! et sans aucun message depuis 24 heures !

On me la toujours dit ! Trop bon trop con.
Quand on voit les sommes énormes qui ont été générées grâce à cette faille, j'espère qu'AG a les moyens de tracer précisément les kamas générés en trop sinon c'est le nimporte nawak économique pendant 6 mois 1 an...

Par exemple sur Sumens, un mec a acheté ocre et solomonk PA pour 300m...

Ceux qui ont du mal à imaginer les conséquences, commencez à regarder les prix aux hdv des ressources rares ou des parchemins et vous verrez... (Sans parler des gens qui vont se payer tutu ocre fm exos etc).
Citation :
Publié par Grimsow
Ceux qui ont du mal à imaginer les conséquences, ... (Sans parler des gens qui vont se payer tutu ocre fm exos etc).

J'imagine très bien quoi faire avec 1 milliard de kamas : full parchos , full sors 6, full équipement et dofuss j'en garde de côté pour acheter le dofus de glace l'ébène et l'ivoire et j'ai fini le jeu ...
Citation :
Publié par zooloo
J'imagine très bien quoi faire avec 1 milliard de kamas : full parchos , full sors 6, full équipement et dofuss j'en garde de côté pour acheter le dofus de glace l'ébène et l'ivoire et j'ai fini le jeu ...

La personne super discrète

Bref si rollback , sa aurait été fait depuis très longtemps !
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
La personne super discrète

Bref si rollback , sa aurait été fait depuis très longtemps !

J'espère que tu as 1000x raison, t'imagine même pas
Citation :
Dofus ne tourne pas autour de ton petit nombril . Si les joueurs avaient été assez honnêtes pour signaler la faille le plus vite possible et ne pas l'exploiter à fond juste après, Ankama n'aurait peut être pas à effectuer un rollback.
Là ça part sur du "ouinmémonstufjelémjevepalkité", et l'économie bousillée, ça on s'en fout c'est les autres et les autres ils ne nous intéressent pas ...
Très intelligent. Dirais tu la même chose si tu perdais ton dofus à 50M, que tu as acquis honnêtement ? Au bout d'un moment faut savoir ce que veux dire ouin ouin et ne pas l'utiliser abusivement : Ouin ouin représente le caprice de l'enfant, l'enfant qui pleure pour obtenir quelque chose. Un caprice est injustifié et basé sur la seule envie d'avoir quelque chose.
Je ouin ouin si je demande 30 millions de kamas parce que je veux 30 millions de kamas.
Être dégouté d'avoir perdu quelque chose et demander remboursement je vois pas en quoi c'est ouin ouin. C'est la demande qui m'apparait le plus justifié, incontestable, sur dofus.

Sous prétexte qu'il y a des cons et une communauté, le joueur honnête qui y perd énormément, qui essaye de droper son dofus depuis 3 ans, qui le droppe et qui le perds à cause de ces cons, doit se dire "Ah c'est la faute des cons et c'est pour le bien de la communauté".
Ça a beau être pour le bien de la communauté, tu resteras dégouté du jeu.
Il a pas à fermer sa gueule sous prétexte que ça concerne que lui -_-'
En gros c'est moi j'ai drop mon dofus donc le rollback pour les autres mais pas pour moi, on rêve là .
On préfère dire tant pis pour l'économie, j'en ai assez bavé pour avoir mon petit bien donc on fait avec. Pas d'accord, si j'en avais ch*** pour avoir un objet rare et que soudain il y a rollback, je me dis que cela est justifié et si en plus c'est pour éviter que l'économie parte en saucisse alors là c'est encore plus justifié.

Qui plus est je pense que le mec qui a drop son dofus il a largement les moyens de recommencer .
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
En gros c'est moi j'ai drop mon dofus donc le rollback pour les autres mais pas pour moi, on rêve là .
Quand vous dropez un Dofus, que vous screenez votre inventaire avec un /time et qu'il y a RollBack, le Support vous rend généralement le Dofus après avoir vérifié. Pensez à le faire au cas où... mais attention si vous tentez le fake, vous en serez automatiquement bannis.
Mais pourquoi Ankama attend ? Hier soir il y aurait eu le rollback , sbon tous le monde auraient été fâché . Aujourd'hui aurait été un nouveau jour , tous le monde aurait plus ou moins tourner la page et on en parle plus .

Et pourquoi une maintenance demain 8h ?

Citation :
[19:20] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 12 heures, 39 minutes, 23 secondes.
Pourquoi un manque cruel d'info ?

|Modéré par Uthara: DSO |
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n

Pourquoi un manque cruel d'info ?
C'est pas nouveau ça, c'est qu'on raisonne pas sur le même plan qu'eux.
Pour nous le plus important c'est d'avoir l'info à vif (sans faire de pub). Et ce quelque soit, même si ils nous disent "on a vu un bug on bosse dessus". Pour eux c'est de bien cerner le problème, d'avoir le plus de cartes en main pour traiter le problème puis faire circuler l'information. Or on sait qu'ils sont pas forcément très appliqués et on peut aussi comprendre qu'ils mettent du temps à se décider sur la conduite à adopter suite à leur bourde sachant que quelque soit elle s'expose à de grosses critiques dans un contexte tendu (cf migration, retard frigost et cie).
L'idée est certainement pour eux de se concentrer sur le problème sans trop communiquer pour minimiser le risque de bourdes ou autre.
Tiens, j'ai une petite question.
J'ai vendu environs 3000 ogrines depuis la migration de mon serveur (Hécate), si il y a un rollback, je les récupérerai ou je l'aurai dans le fion ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés