Aller à la page... |
Faille sur les ogrines ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
[Modéré par phoenix_stealer : oui. ] Pour la faille, bah c'est cool, on y peut rien. La seule chose à regretter c'est que comme d'hab AG nous parle de rien. |
![]() |
|
|
Je garde espoir, il n'aura pas de RB !! Ankama nous auraient déjà prévenu.. Enfin j'espère
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Surtout que sa doit être possible de lié un compte JoL à un compte Dofus
![]() Edit : Tout d'un coups ma haine envers AG pour le report de la migration vien de s'envoler . |
![]() |
|
|
Si ils font rien, je m'arrache sur un serveur plus récent, hors de question que je me tape une économie de galérien, je lutte déjà assez comme ça en temps normal...
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
Payer pour une erreur d'Ankama... Je pense pas non
![]() |
![]() |
|
|
Mais pourquoi Ankama attend ? Hier soir il y aurait eu le rollback , sbon tous le monde auraient été fâché . Aujourd'hui aurait été un nouveau jour , tous le monde aurait plus ou moins tourner la page et on en parle plus .
Et pourquoi une maintenance demain 8h ? Citation :
|Modéré par Uthara: DSO | |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Trouver plus de messages par Twinupp/Mr-Mac [SH] |
|
C'est pas nouveau ça, c'est qu'on raisonne pas sur le même plan qu'eux.
Pour nous le plus important c'est d'avoir l'info à vif (sans faire de pub). Et ce quelque soit, même si ils nous disent "on a vu un bug on bosse dessus". Pour eux c'est de bien cerner le problème, d'avoir le plus de cartes en main pour traiter le problème puis faire circuler l'information. Or on sait qu'ils sont pas forcément très appliqués et on peut aussi comprendre qu'ils mettent du temps à se décider sur la conduite à adopter suite à leur bourde sachant que quelque soit elle s'expose à de grosses critiques dans un contexte tendu (cf migration, retard frigost et cie). L'idée est certainement pour eux de se concentrer sur le problème sans trop communiquer pour minimiser le risque de bourdes ou autre. |
![]() |
|
|
Je ne peux croire que ce sois un RB cette MAJ dans 12h... Il faut le dire maintenant,histoire de pas gâcher ses 12 prochaines heures de jeu pour rien...
|
![]() |
|
#239470 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|