Dark-blanca |
Dernières publications

Pour moi ces 2 sort étaient des sorts pilier du xelor avec momi . Maintenant ce sont 3 sort auquel je ne fais plus vraiment att... Lire la suite

Bonjour , Voila , je suis une xel 200 qui PVP depuis de pas mal de temps , mais ma pano commence a se faire vielle et je voie ... Lire la suite

Tu as qu'a alterner entre le marteau gloursan et ougarteau fm feu avec une pano glour . La pano glour est vraiment super car le... Lire la suite
Oui le ougarteau reste super pour le PVP , le marteau glour est pas contre mieux pour des dommages moins aléatoires et plus ele... Lire la suite

Je ne suis pas tout a faire d'accord , le pack 3 de frigost n'est pas encore sortie et donc ils peuvent encore sortir quelque c... Lire la suite
Je ne comprend pas quand tu dis que j'oublie l'élément neutre qui est le plus faible en PVP ? Moi je 200 et j'hésite actuellem... Lire la suite

Tien un xel comme moi , oui j'aime pas trop le PVM car le xel en PVM n'est pas trop demander donc faut trouver une place et plu... Lire la suite

Attend frigsot 3 , je suis xel 200 et je suis actuelement a la recherche d'un dofus pourpre . Apres mon dofus pourpre je me pen... Lire la suite
Ceux qui me fait peur moi c'est le + dommages de maintenant qui tourne environ a +75 dommage dans chaque élément , alors qu'ave... Lire la suite

Moi je rejoue en pano bworker + ventouse car je n'arrive pas a fm ma pano multi élément au niveau des résistance % donc elle p... Lire la suite
J'ai encore la pano multi sur moi , mais j'ai trop dépenser pour fm la chapignon sans réussite, donc je préfère ne plus y pens... Lire la suite

A... Lire la suite
C'est pas moi qui fm mais 2 grand costumage de mon serveur il fm chacun leurs propre guilde . Ils ont en vue passe des dizaines... Lire la suite
Oui sauf que tu ne pense pas a tous les nouveaux thl qui souhait faire la pano multi element , ils sont la a débourser 5 M par ... Lire la suite

Moi je voulais savoir si mettre 150 en force est indispensable comme pas mal de monde le font ? Je suis actuelement a 300 inte... Lire la suite
Vous pouvez me dire vos dégâts svp avec la pano multi (solo ou chapi ) combien en force de base . Deja j'aimerais finir le fm ... Lire la suite

Je me servais de la pp comme puit , sauf que quand tu es vers la fin et que tu veux repasse une res , c'est vraiment une chance... Lire la suite