La chapginon avec la mise a jour 2.1.7

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai un gros souci avec ma chapignon , j'aimerais la fm parfaite pour ma pano mais après avoir dépenser + de 1M5 kama je n'ai toujours pas réussi et pourtant cette coiffe me suffisait de 500 000 pour la fm avant la mise a jour .

Donc j'aimerais savoir comment m'y prendre avec la mise a jour ?

Je voudrais rajouter que la mise a jour a augmenter le poid des runes de resistance % .

Donc fini les voile , chapignon et rasboulaire parfaite .
Tu nous apprend pas vraiment grand chose, puisque c'était marqué dans le Change Log.

Pour la technique, elle ne change pas à mon avis, mais il faut "simplement" un peu plus de chance qu'avant :/

Bonne chance donc !
D'après ce que j'ai compris, passe les runes de la plus lourde à la plus légère (les résis sont donc entre les grosses runes (do, cré,CC) et les petites (cara,vita,ini,...). Si un des jets que tu as monté descend, remonte le tout de suite.

Si jamais tu veux pas forcément de super jet PP, tu peux taper dedans, essai de maintenir un jet pas trop bas quand même.

C'est comme ça que j'ai interprété par rapport à d'autres items après MàJ, donc je suis pas sûr à 100%.
Je me servais de la pp comme puit , sauf que quand tu es vers la fin et que tu veux repasse une res , c'est vraiment une chance sur 10 car faut qu'elle passe en cc , sinon elle redescendra beaucoup les autres caractéristique puis si ca échou c'est le drame .
Tu va en acheter un en demandant à quelqu'un d'autre qui fm. Ou bien tu continues et quand tu n'auras plus de malchance, ou de chance ça passera. Comme le voile, voire les rasbouls, faut de la réussite sinon ça continue à l'infini.
'tain ça fait une semaine qu'on te voit gueuler partout pour ton chapignon quoi et que tu assures que "voile, rasbou et chapi perf res, c fini!!!!".

C'est pas fini, juste que comme j'te l'ai déjà dit faut persévérer et si on a pas de chance il faut plus de temps qu'avant ouais.
Alors maintenant t'as 3 choix:
- arrêter de ouiner, arrêter le double post, faire gaffe à ton titre, acheter un chapi perf res en hdv.
- arrêter de ouiner, arrêter le double post, faire gaffe à ton titre, remettre ta manière de fm en question et persévérer.
- arrêter de ouiner, arrêter le double post, faire gaffe à ton titre, faire fm ton chapi par quelqun d'autre.

De rien.
C'est pas moi qui fm mais 2 grand costumage de mon serveur il fm chacun leurs propre guilde .
Ils ont en vue passe des dizaines de voile , chapi , rasboulaire .

Donc je ne vais pas changer de costumage alors que c'est les meilleur dans leurs domaine , 2M5 de rune ca fait beaucoup trop , je ne sais pas si ca va réussir un jour donc j'hésite a continuer ou a tout laisse tomber .

Et je ne trouve pas ca normal qu'il faut le prix d'un item pour fm celui ci comme tu le dis , + de temps donc + de kama donc très chère .

La fm doit avoir un prix mais pas trop elever , la fm comme avant etait comme il fallait . Pourquoi avoir changer cela .
Citation :
Publié par adrijsi
Et je ne trouve pas ca normal qu'il faut le prix d'un item pour fm celui ci comme tu le dis , + de temps donc + de kama donc très chère .
Peut-être parce que, qui sait, les résistances sont un atout majeur en pvp et qu'il semble donc tout à fait logique qu'avoir des items perfect res soit assez difficile?

Moi ce qui me semble pas normal, tu sais c'que c'est? Qu'on ait juste besoin de crafter un item une seule fois pour l'avoir perfect. Mais je gueule pas mon avis comme s'il était le seul avis possible et raisonnable, moi...
Je rejoins l'avis d'Anarkhe. Stop dire de la merde, les rés perfect ça existe si tu t'en donnes la peine. Tu dis que les runes sont trop chères, ben bouge toi dans les donjons genre Kitsoune & co ça te fera des économies.

Et la FM c'est cher maintenant, et c'est normal. Si je comptais aussi les millions passés dans le vide à la FM...
Si cela a été changé c'est parce que certaines personnes ont jugés qu'il était trop facile d'avoir des %res perfect. Et puis les items Frigost ont beaucoup de res fixes. Les changements du poids des runes ont donc sûrement étaient fait pour ça. Diversifier les stuffs, rendre les nouveaux items plus facilement fm-ables.
Oui sauf que tu ne pense pas a tous les nouveaux thl qui souhait faire la pano multi element , ils sont la a débourser 5 M par item et je ne sais meme pas si ca suffit , tandis que la personne juste avant a fini avec ca pano tranquillement et donc peut allé découvrir frigost ou pvp .

Personnellement jouer avec une coiffe qui ressemble a rien me donne même pas envie de me connecter pour jouer et allé drop ou visiter frigost .

Cela reviendrais au même si ont interdit les fm exo , les personnes ayant des fm exo seront avantager , c'est un peu le même cas mais en exagéré .

J'ai dépenser 2M5 pour fm alors ne continuer pas a me dire qu'il faut persévère
car la ca deviens tout simplement de l'arnaque .
Pour avoir fm avant et après, allez la différence et de quoi, 10 000 k de plus par 10 minutes ?

Ces items ont toujours été durs à fm, t'as juste pas de chance. L'augmentation n'est pas énorme, loin de là.
Citation :
Publié par adrijsi
Oui sauf que tu ne pense pas a tous les nouveaux thl qui souhait faire la pano multi element , ils sont la a débourser 5 M par item et je ne sais meme pas si ca suffit , tandis que la personne juste avant a fini avec ca pano tranquillement et donc peut allé découvrir frigost ou pvp .
.
C'est vrai que ça peut paraître injuste mais ça toujours été comme ça :/

Le mec qui a payé ses méloros 5m 1 mois avant leur nerf il devait être heureux aussi par exemple.

Mais ce semblant d'inégalité devrait être amoindri par Frigost II et III dans le sens où les nouveaux objets dépasseront pt-etre les anciens et tout le monde sera contraint de changer de stuff/passer par la nouvelle fm pour avoir un stuff optimisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés