Je ne peux qu'approuver, on se casse le c** pour drop des trucs (j'ai quasi fini mon anneau blitéré et j'ai drop une peau skeunk  ) et en compensation on va avoir un bonbon +100 sagesse, yahou ....
Ankama a merdé, qu'ils s'arrangent avec les joueurs concernés pour la restitution des kamas si ils peuvent avoir les ID, mais qu'ils ne fassent pas payer tous les joueurs...
ps: je plaint les récents dropeurs de dofus ...
edit: + beaucoup avec mon voisin du dessus 
Je comprends tout à fait vos avis, qui sont ceux de joueurs plutôt PvM je pense -no offense-
Si je propose un Roll Back c'est pour une raison très basique => ce qui rend le PvP intéressant dans un jeu c'est de pouvoir avoir des combats à peu près équilibrés, là cette faille va permettre à des joueurs d'avoir un stuff avec un PA ou PM en plus sur chaque item.(sans compter full parcho caracs et sorts)
Donc quel interêt pour un joueur ayant un stuff 'normal' de jouer en PvP contre des monstres pareils? => Aucun.
Moi si mon serveur était 2.0 (je précise, je ne fais que du PVP car en PvM j'ai tout fait X fois) j'arrête direct Dofus car jouer PvP n'est valable que si les adversaires jouent sur la même base de stuff à peu près.
Là si il n'y a pas de Roll BAck, vous allez voir au Goultarminator 2 des stuffs de oufs crées grâce à cette faille. olol² 16PA 8PM
Soit AG décide de garder des serveurs déséquilibrés avec des persos roxxor de la mort soit Roll Back et ré- équilibre.
Choix difficile car c'est vrai que ceux qui par exemple verront leur drop de tutu annulé par le RB auront de quoi devenir dingues
Good Game All
PS : Toujours Aucune communication de la part d'Ankama?
|