k4IIshI

Dernières publications

RSS
29 June 2011 à 11:06 - Messages
Je pense que tu peux compter sur la Sainte Église (loué soit le nom du Grand Blop). J'en discuterai en guilde et te dirai ça pl... Lire la suite
7 May 2011 à 15:24 - Messages
Y'a que les sorts sur les PA qui ont été modifié, donc crapaud, déplacement félin toussa toussa sont pas concernés.... Lire la suite
15 April 2011 à 15:13 - Messages
C'était une boutade, je comptais pas te faire payer (en plus je pensais que c'était flag, le prix que je "demandais" étant plus... Lire la suite
11 April 2011 à 13:41 - Messages
Si t'as d'la chance tu pourras t'en tirer pour ~800.000k (si t'en as pas par contre, prépare ton porte monnaie et tes fesses :a... Lire la suite
24 March 2011 à 20:09 - Messages
Vraiment dommage, un grand homme (qui plus est fan de Jethro Tull) s'en va... Très bonne continuation et j'espère à une prochai... Lire la suite
4 May 2010 à 17:22 - Messages
Je ne peux qu'approuver, on se casse le c** pour drop des trucs (j'ai quasi fini mon anneau blitéré et j'ai drop une peau ske... Lire la suite
Justement, si le mec en a pas profité, on a (1-1)*7=0 jours de ban(un achat) Après pour plus d'un achat, la personne s'en est ... Lire la suite
2 May 2010 à 01:29 - Messages
J'essayais juste de te faire remarquer que ton post ne servait à rien. Après quand tu seras joillomage 100 ou que tu prendras d... Lire la suite
1 May 2010 à 17:25 - Messages
Sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit on s'en fout un peu ^^'. Super tu polis des pierres pour 1000k/u (98% des mineurs... Lire la suite

Jeux

k4IIshI joue à :

Aucun jeu pour le moment...

k4IIshI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

k4IIshI n'a publié aucune critique de jeu.