k4IIshI |
Dernières publications

Je pense que tu peux compter sur la Sainte Église (loué soit le nom du Grand Blop). J'en discuterai en guilde et te dirai ça pl... Lire la suite

Y'a que les sorts sur les PA qui ont été modifié, donc crapaud, déplacement félin toussa toussa sont pas concernés.... Lire la suite

C'était une boutade, je comptais pas te faire payer (en plus je pensais que c'était flag, le prix que je "demandais" étant plus... Lire la suite

Si t'as d'la chance tu pourras t'en tirer pour ~800.000k (si t'en as pas par contre, prépare ton porte monnaie et tes fesses :a... Lire la suite

Vraiment dommage, un grand homme (qui plus est fan de Jethro Tull) s'en va... Très bonne continuation et j'espère à une prochai... Lire la suite

Je ne peux qu'approuver, on se casse le c** pour drop des trucs (j'ai quasi fini mon anneau blitéré et j'ai drop une peau ske... Lire la suite
Justement, si le mec en a pas profité, on a (1-1)*7=0 jours de ban(un achat) Après pour plus d'un achat, la personne s'en est ... Lire la suite

J'essayais juste de te faire remarquer que ton post ne servait à rien. Après quand tu seras joillomage 100 ou que tu prendras d... Lire la suite

Sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit on s'en fout un peu ^^'. Super tu polis des pierres pour 1000k/u (98% des mineurs... Lire la suite