[Rock'n'Roll] La fin.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Cela fait un bout de temps que j'y pense, mais voici enfin pour moi la fin,

En fan avisé de rock, je vous conseillerais d'écouter The End, des Doors, ça collerait bien à la situation.

Je sais que la modération n'est pas fan de ce genre de sujet, mais j'y tiens, j'ai mis une bonne partie de mes tripes au service de ce petit monde virtuel qu'est Many.

Je tenais juste à vous faire un dernier petit Post, et vous souhaiter bon courage, bonne continuation et SURTOUT prenez toujours autant de plaisir à jouer à ce petit bijou

Peut-être à bientôt.

Je donnerais sûrement des news ici de temps en temps...

Post-Mortem.
Je me lève et je vois ca
Je n'ai que rarement croisé les Rock IG, mais en tant qu'auditeur attentionné, j'écoute tout de même the doors (ca tombe bien c'est le morceau qu iarrivait après sur la playlist huhu)

Bonne continuation à toi, have fun!
Non, et il n'y en a jamais eu !

Presque tout est parti déjà en plus...

Je n'arrête pas à 100% en fait, j'essaye de simplement me concentrer sur le sacrieur (Post-Mortem donc) pour le préparer aux épreuves et (peut-être...) au goultarminator !

Ca passe par une centaine de parchemins de sorts, une FM exo PA, une PM (sur la panoplie Krala) et l'optimisation du reste de l'équipement.

Ainsi que dégoter une belle affaire pour un Dofus Turquoise +19 ou 20 et finir la quête de l'Ocre.

Ca peut paraître beaucoup mais je joue très peu, et je n'ai aucune pression de résultat (si ce n'est que le Kralano fait de la résistance).

Peut-être qu'un jour...

Sur ce ! Bonne journée (Pose midi quand tu nous tiens )
Citation :
Publié par The High Club
Si j'ai bien compris, oui il a repris.
J’appelle Mari' qu'elle ferme tout ça !

Ce n'était qu'un coup de pub pour son mode marchand .
Oui j'ai repris,

Mais non je n'ai pas besoin de JoL pour vendre quoique ce soit, sachant que les plus gros pouvoir d'achat ne vont pas (ou presque) sur JoL.

Bref, oui j'ai repris, et je vais sûrement re-arrêter, et re-reprendre (mais cette fois-ci j'y croyais vraiment, pareil pour la cigarette).

A bientôt IG

Post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés