Pierre d'âmes pleines !

Partager Rechercher
Bonjour les Manyens !

Je suis en train d'avancer (à reculons =x) dans la quête de mon Dofus Ocre et je commence à galérer pour obtenir mes pierres d'âmes...

J'aimerais donc avoir une estimation de certaines qui me semblent difficilement obtensible par moi-même !

- Ougah
- Péki péki
- Touchparak
- Abominable Yiti des neiges
- Sphincter Cell
- Bworker
- Chêne Mou

Je les recherche activement, vous pouvez me contacter ici par MP ou sur le jeu : /w Ninange.

Bonne journée !
Adishatz !

• 800.000 pour le Ougah, il me semble que le prix tourne dans ces eaux la.
  • 400.000 le Péki Péki
  • Abominable Yiti des neiges, c’est pas dans Tintin au Tibet sur not’ bonne vielle Ness ?
  • 400.000 pour le Sphincter Cell.
  • Le vieux Chêne à 300.000 !
Ce soir je pourrais te vendre Touchparack pour 50.000Kamas (Pierre + Zaap + Tva) et un Bworker à 200.000 (Prix négociable bien sûr) avec Loïc le lombric en cadeau !

Oh Ber Jean's
Salut !

Merci bien pour ces renseignements, pour le Yiti j'verrais ce soir, peut-être une grosse erreur de ma part XD (sûrement même =X).

Pour les autres pierres, c'est très gentil de ta part de te proposer de m'aider, je serais connecté ce soir !

Merci beaucoup, à bientôt !

/w Ninange !
400-450 000 le mou il ne vaut surement pas ça mais je pense pas qu'on trouve moins cher.

600 000 le cell très peu fait, ressources hors de prix

600 000 le ker

800-900 000 le ougah

400-450 000 le péki

La capture de touch ne sert à rien si ce n'est la quête. Il est sans doute introuvable, faut rassembler quelques potes pour aller le capturer.
Si t'as d'la chance tu pourras t'en tirer pour ~800.000k (si t'en as pas par contre, prépare ton porte monnaie et tes fesses )

Si tu cherches des gens pour faire le dj, je suis partant pour t'aider (4 comptes)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la modique somme de 999.999k !

Mp Lenaha (ou pas si tu veux pas )
Citation :
Publié par k4IIshI
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour la modique somme de 999.999k !
Ironie?

Si t'as cru que j'allais payer pour faire un donjon sur un MMO, j'en suis désolé.

De toute façon, je n'aime pas trop faire des donjons avec des personnes qui jouent plus de deux comptes.. ^^

Ps : Le Spoil c'est pour ne pas dévoiler que tu es un gros rat mort ?
Je pense pouvoir aller te capturer le vilain... Ce soir si j'ai le temps !

Pour le prix on verra ça ce soir, je t'ai dans ma friend list, on en discutera

Post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés