Faille sur les ogrines ?

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est la faille a été massivement exploitée, ils sont dans la mouise chez ankama.

Le jeu draine de plus en plus une population de merde, ayant des réflexes de merde, une mentalité de merde, songeant 1000 fois plus à son cul qu'a la collectivité et la viabilité/économie d'un serveur.

A partir de là, très peu de joueur accepteront un rollback lointain si jamais ça devait arriver, parce que ça nuis à leur plaisir perso et à leur trois petites semaines de drop pouilleuses et qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Ca couinerait pendant deux mois et je serais pas étonné que quelques parents débarquent à Roubaix pour péter la gueule de Lichen qu'a cassé le joujou du fistonkirox.

AG ne fera pas de rollback, sauf si la triche est d'une ampleur exeptionelle et que c'est l'unique moyen.
Citation :
Publié par -Jepeto-
Ca couinerait pendant deux mois et je serais pas étonné que quelques parents débarquent à Roubaix pour péter la gueule de Lichen qu'a cassé le joujou du fistonkirox.
J'ai bien ris .Mais totalement d'accord avec toi.
Il n'y aura pas de RB c'est juste impossible 3 semaines ils mettent tout à feu et à sang

Je vous parie mes culottes de roisinges que ils vont enterrer la faille sur la partie Kamas

Par contre il serait de bon ton qu'un jour ils comprennent ce qu'est une VRIA phase de test
Moi je vais être franc Oui j'ai abusay de la faille mais sans m'en rendre compte. J'ai ouvert mon compte en banque et bam 30 million... Il y avait un problème quelque part... Mais bon, voilà j'ai eut la langue bien longue et un pote à exploiter encore plus la faille de l'ordre de 200 million de kamas ... Seul problème? Oui il a partager tout avec plein de compte créer le jour meme pour que sont compte il ne lui reste plus un kamas... comme ca si il se fait ban, osef il perdra son lvl 100 mais aura 200 M...

Mes 30 million sont toujours en banque, je n'ai encore rien acheter sauf si ce n'est qu'une pano terre qui vaut rien du tout... j'ai tout simplement recommencé il y a une semaine un nouveau perso...

En clair, a part un rollback? je vois pas
Bah dans le passé y'en a eu des gros RB, et pour ceux qui jouent depuis 4ans+, en cumul de RB, on doit atteindre un paquet de jours.

Personne n'en est mort, que je sache.
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Moi je vais être franc Oui j'ai abusay de la faille mais sans m'en rendre compte. J'ai ouvert mon compte en banque et bam 30 million...
Quelle franchise, abuser de la faille pour 30 millions sans t'en rendre compte.
Tous les comptes de ton amis seront probablement bannis, et le tien ne pourra pas échapper à la règle. Reste à voir si tu pourra te racheter comme je l'ai sous entendu au début de la page précédente de ce Topic.
Citation :
Publié par ju#8
Darkness-Deedthoard, Tous les comptes de ton amis seront probablement bannis, et le tien ne pourra pas échapper à la règle. Reste à voir si tu pourra te racheter comme je l'ai sous entendu au début de la page précédente de ce Topic.
Oui je sais Encore heureux que c'est un petit compte lol et que le gros ne sera pas banni lol
Citation :
Oui je sais Encore heureux que c'est un petit compte lol et que le gros ne sera pas banni lol
C'est beau comme mentalité ça
Quel mentalité? Oui mon compte a été sujet d'exploitation de faille, meme si je ne m'en suis pas rendu compte... Puis quoi c'est qu'un jeu ce compte je l'abonnait avec des ogrines donc gratuit et c'était une petit mule pour xp mon gros compte que j'avais commencer en meme temps boosté full sagesse fin bref. Je vais pas pleurer pour une mule lvl 68...
Citation :
Mes 30 million sont toujours en banque, je n'ai encore rien acheter sauf si ce n'est qu'une pano terre qui vaut rien du tout... j'ai tout simplement recommencé il y a une semaine un nouveau perso...

En clair, a part un rollback? je vois pas
Euh tu sais que des gens modérément compétents peuvent traquer les transactions?
Bannis 24h pour les 28 000 kama que j'ai eu .
Content d'avoir échappé au Ban Def mais déçu qu'il ait oublié ceux qui ont découvert la faille de manière hasardeuse et ne l'on utilisé que une fois .
Oui je sais Mais juste une remarque

Mister X met coiffe bouftou en vente a 300 000K
Mister Abu faille achete

He mince mister X etait un de ces compte xD Tu vas bannir tout les gens qui ont mis honnetement leur item en vente en hdv et qu'un abuseur de faille a acheté?
Je crois pas ... Perso mon copain m'a expliquer et montrer tout ces kamas, y en a un paquet et a déjà acheter en hdv beaucoup d'item que lui meme avait mi en vente.
Citation :
Quel mentalité? Oui mon compte a été sujet d'exploitation de faille, meme si je ne m'en suis pas rendu compte... Puis quoi c'est qu'un jeu ce compte je l'abonnait avec des ogrines donc gratuit et c'était une petit mule pour xp mon gros compte que j'avais commencer en meme temps boosté full sagesse fin bref. Je vais pas pleurer pour une mule lvl 68...
T'as 30M sur ton compte qui sortent de tu sais pas où, tes potes triches et tu dis rien, tu répercutes que dalle au support, mais t'es une victime, ok.

Tu triches sans états d'âmes, sans comprendre ce que ça peut induire sur les autres et sur le jeu.

Un random mmorpg human player quoi. Merci d'être venu illustrer le thread, ça manquait d'images.

[Modéré par phoenix_stealer : évitons les excès. ]
Salut,

AG doit bien avoir une commande du style sum_kamas(serveur) ou une bidouille en sql pour faire ça...

Ils comparent le avant/après pour se donner une idée du problème.

Parceque si il y a réellement des +10M par ci, +30M par là (j'ose pas imaginer les 4MM), ben, on peut reset le serveur concerné... Les tricheurs fixeront leurs prix sur tout (alors qu'on avait déjà du mal à stabiliser un peu les prix ces temps-ci), auront le stuff de fou comme dit plus haut... Bref, serveur à 2 vitesses !

M'enfin, c'est pas la première duplication de kamas sur Jiva. Comme d'hab, on va ban à vie (pendant 15 jours = à vie pour pas perdre d'abonnés) 30 comptes tirés au hasard dans la masse des tricheurs et ça donnera bonne conscience à tout le monde.

Et, les blaireaux (oups, les joueurs honnêtes) seront ENCORE une fois les dindons de l'histoire (dans tous les cas, si RB ou pas).

Mais, depuis le temps qu'il y a jamais de sanctions (duplication de kamas, d'objets, XP de goret en utilisant des failles, quêtes faites en boucle par des lvl1, ...), les mecs se disent qu'ils auraient tort de pas en profiter.

a+
Citation :
Publié par laerimian
C'est de l'amateurisme au plus haut niveau

Mon chère frère moi ce qui me choque le plus dans cette affaire c'est qu'ils se permettent de mettre en place un système de la sorte sans meme le moindre test de leur part ..

Depuis quand une sociétés laisse tester les projets par ses propres clients ..

A quand la prochaine voiture que les conducteur sans permis testerons pour verifier sa fiabilité c'est un peu foncer droit dans le mur au premier virage non?

Ce jeu part en couilles totalement ...
Donc pour résumer mon cher lala oui ca pue l'amateurisme jusqu'a la mort c'est limite pitoyable vu le nombre d'erreur roolback et merdouille que AG a eu depuis des années sa aurais du servir de leçon ba faut croire que non.

Ceci dit j'espère sincèrement qu'il feront le ménage gentiment en virant ses dupliqueur de kamas définitivement du jeu on se passerai bien de ca nous joueurs honnètes.

Mais bon AG Va faire comme d'habitude un pet de mouche dans une fanfare une claque au cul et un refus de recommencer bref du vent quoi...
Citation :
[19:20] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 12 heures, 39 minutes, 23 secondes.
Heu y'a eu un problème avec la maj de ce matin pour nous faire sa ou un RB ?
Jepeto => C'est qu'un jeu hein Traite pas une personne avec un QI comparable à une moule sans savoir stp merci (je reste encore gentil là) car on sait pas sur qui tu pourrais tomber... T'aurai eut 30 million tomber du ciel tu aurais direct report au support? si oui c'est bien mais 90 % des personne n'aurait rien fait hein.... Puis bon moi je joue pour m'amuser, 30 millions de kamas je les ait déjà largement gagné honnetement sur un autre serveur. Et comme je recommençait et que j'avais la flemme de farmer, je me suis dis ok super sa va pouvoir m'aider Zut quoi c'est un jeu... Ok y a des gens pas honnète mais osef quoi. Bon pas cool pour ceux qui sont tout gentils et qui auront 4 jours dans le pete
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Heu y'a eu un problème avec la maj de ce matin pour nous faire sa ou un RB ?
Y'a eu une "mise à jour" ce matin ? Je n'ai vu aucune correction de bug non plus.
Citation :
Jepeto => C'est qu'un jeu hein Traite pas une personne avec un QI comparable à une moule sans savoir stp merci (je reste encore gentil là) car on sait pas sur qui tu pourrais tomber...
Je reste dans le cadre du jeu, t'as une réaction daubée sur le jeu là. J'ai pas parlé de ta vie quand t'es pas devant ton écran.

"Random mmorpg human player", je crois pas que ça déborde sur ton existence hors game et j'ai pas sous-entendu que tu piquais de la thune à tes voisins de palier.

Quand au "c'est qu'un jeu" : Un jeu est amusant quand on s'astreint volontairement à en suivre les règles. Fin, disons que c'est le principe de base.
Citation :
Jepeto => T'aurai eut 30 million tomber du ciel tu aurais direct report au support? si oui c'est bien mais 90 % des personne n'aurait rien fait hein....
A mon humble avis le Jep il s'en fout de 30M ^^ et oui pour information il y a des gens qui sont vraiment honnêtes et qui signalent ces problèmes. Ton "gros compte" devrait changer d'ordinateur/FAI/appartement car je ne suis pas un expert mais je pense qu'il peuvent repérer ton IP et la bloquer...
je joue sur 1.29 (goultard) mais je vais vite me crée un perso sur 2.0 avec chaque compte au cas ou y'a Rb

sinon c'ets pas la premiere fois qu'il y'a des exploitations de failles de cette ampleur

chain du donjon firefoux

duplication d'item (dont dofus)

bug d'une quete avec les bworks qui permettais d'avoir des bottes + 1 pm + 50 agi au lvl 1

et j'en ai plein d'autres en tête

si il y'a bug il y aura forcement un rollback d'au moins une semaine donc patientez, jouez à d'autres jeu ou sur 1.29 , car tout se que ous faites sur 2.0 est voué à disparaitre.

Cordialement, Guernica
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés