Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Avoir un climatiseur*.

*: marche seulement si on n'allume pas le radiateur pendant 2 jours sans s'en rendre compte en essayant de camoufler l'ouverture de la fenêtre qui laisse passer le tuyau du climatiseur.
Citation :
Publié par Yzaline

*: marche seulement si on n'allume pas le radiateur pendant 2 jours sans s'en rendre compte
Ça me rassure, ça n'arrive pas qu'à moi

Il fait trop chaud ce soir c'est abusé... j'ai mis le ventilo sur la fenêtre pour faire entrer de l'air légèrement plus frais dans la pièce mais c'est pas gagné...
Je dors fenêtre ouverte pour récupérer le peu de fraîcheur qu'il y a en ce moment et pouvoir dormir... et il y a un PT1 d'incendie dans la quartier, résultat ? je peux pas dormir avec l'odeur de fumée qui c'est déposé dans toute la chambre... (et ça pique les yeux cette merde de fumée !)
putain que j'aime cette chaleur, a tel point que quand je prend une douche froide, je n'attend qu'une chose, c'est de sortir pour suer

c'est juste chiant pour dormir, c'est le seul inconvénient qui me saoul vraiment.
Citation :
Publié par Turgon
Oh punaise, encore une région qui revendique sa différence avec un patois pourri et incompréhensible servi par des vieux qui chialent.

Sérieux, notre patois à nous c'est la langue des francs, de Clovis et de Charlemagne, de vos seigneurs à tous bande de gueux, et pourtant on en rit.
c'est pas pke la Maison de Savoie a mis des rouste a ton pays de gueux qu'il faut en faire une syncope hein

sinon quand j'habitais Nice, volet fermer + fenetre ouverte
a Tokyo, la clim
Citation :
Publié par Lebiskwee
Je sais pas ce qu'il te faut
Mais non, c'est amplement suffisant, vu mon état vaut mieux pas me faire de poutou.
Citation :
Publié par Mareg
J'habite au Maroc et je vais pas tarder à clamser, amen.
J'ai 40°C de fièvre et je vais pas tarder à crever aussi, amen.

J'ai été content de vous connaître.

@Kuro : mais qu'est-ce que tu racontes ?
Citation :
Publié par Turgon
Mais non, c'est amplement suffisant, vu mon état vaut mieux pas me faire de poutou.

Sans avoir revu ta Lorraine natale ?
Je vais t'apporter quelques bergamotes, ça va te requinquer mon Turgonichou
Citation :

Je vais allumer une petite bougie sur ma fenêtre et essayer de ne pas trop angoisser à propos de ta survie.
Il parait qu'il faut eteindre les ordis pour baisser la température de l'appart : MER IL SON FOU !!!

Sinon rasage de poils pubiens + hélicoptère avec la bite ca marche plutôt bien comme technique. Ca permet d'aérer les zones difficiles d'accès en plus de créer un mouvement d'air (et d'économiser un ventilo par la même occaz). A faire devant sa copine qui regarde secret story.
Citation :
Publié par Nounouze
Je vais allumer une petite bougie sur ma fenêtre
Fais gaffe, ça peut augmenter la chaleur ambiante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés