Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Sinon vous pouvez essayer le gros manque de sommeil - j'ai passé l'après midi à pioncer sous la couette, en faisant bien gaffe que rien ne dépasse parce que j'avais FROID.
Bon là du coup j'ai à nouveau chaud. Mais c'est quand même redescendu un peu, c'est supportable.
Dès que j'ai chaud, je sors de chez moi..je fais quelques pas j'entre dans mon jardin, je pose ma serviette et je plonge dans ma piscine.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon vous pouvez essayer le gros manque de sommeil - j'ai passé l'après midi à pioncer sous la couette, en faisant bien gaffe que rien ne dépasse parce que j'avais FROID.
Bon là du coup j'ai à nouveau chaud. Mais c'est quand même redescendu un peu, c'est supportable.
-_-'

Je ressens ça aussi quand j'ai de la fièvre.

C'est un complot je pense, une arme bactériologique qui n'affecte que les Bariens.
Citation :
Publié par Turgon

Euh non non, je suis Mosellan s'il te plaît. Traite moi d'Alsacien tant que t'y es.

Oupss, sorry!
Bon ben alors bergamotes hein!
Et puis Nancy>* (et ça personne ne peux le nier!)
Sinon, tu dors pas pendant 2 jours. Tu joues pendant 3 jours et 2 nuits, avec un ventilo sur toi et un sur le ventilo de ton ordinateur (sinon ça fait chaud) et j'peux t'assurer que la 3ème nuit, tu dormiras, qu'il fasse chaud ou pas.
Citation :
Publié par Thinkers
Et puis Nancy>* (et ça personne ne peux le nier!)
Ou pas
Putin j'habite en bretagne et ça va faire 1mois que j'ai pas vue une goûte de pluies, j'en peux plus !!! A quoi ça sert la bretagne si il pleut pas bon dieu !! ><
Sinon moi c'est vaporisateur sur la nuque, le visage, les oreilles, le coup et quand je peux le torse et le dos, histoire d'être humide tout le temps.
Citation :
Publié par Val'[II]
J'vais partir vivre dans une grotte je crois
Tu va faire comment pour te maquiller?
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Je sais pas si DGV, mais vivre la nuit c est pas mal aussi.
Fais chaud aussi la nuit dans ma studio, du coup je squatte chez mes parents.

Instincts primaires sinon.
Citation :
Publié par Val'[II]
J'ai jamais dit que je partais sans rien
Et pour te lisser les cheveux? plutôt hard sans électricité
Citation :
Publié par Val'[II]
J'vais l'équiper ma grotte, antre de geek 2.0 en somme.
Oué tu mets l'électricité, du plancher, un plafond, l'eau courante, un living room, commodités, internet puis quelques immeubles autour pour pas se sentir trop seul... Oh wait.
Citation :
Publié par Turgon
Bon ben ce matin je me suis évanoui dans ma salle de bains. Heureusement que j'ai la tête dure.

VDM...
Pauvre chou , j'espère que t'as pas eu trop de mal.
Citation :
Publié par Turgon
Bon ben ce matin je me suis évanoui dans ma salle de bains. Heureusement que j'ai la tête dure.

VDM...

On te l'avais dis de prendre tes medocs :/

La rouquinitude n'est pas a prendre a la légère, jpensais que tu le savait depuis le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés