Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Heu oui mais non. Mon but c'est pas d'atteindre la paix intérieure, je pourrais aussi bien m'émasculer pour ça.
C'est un peu radical, comme se couper les doigts pour les gens qui se rongent les ongles.
Citation :
Publié par Ged
C'est un peu radical, comme se couper les doigts pour les gens qui se rongent les ongles.
C'est tout de même sacrément efficace.
Je viens de rentrer à Toulouse et même l'eau froide est chaude
J'use ( rai ) des méthodes modernes scientifiques et technologiques ( employées par les pompiers ) : http://french.alibaba.com/search/cooling-vest-1.html
Bon, l'idéal serait une combinaison intégrale, dotée d'une fine ( + ou - ) couche d'eau.

A noter qu'il existe une gamme de vêtements ( slips, chaussettes, t-shirt etc ) qui s'adaptent au climat, ou du moins tempèrent l'ardeur du climat, hiver comme été, dont j'ai pas l'adresse ou le nom sous la patte. Mais : 800 pos le blouson / manteau, pour ordre de prix; cher à la base et produit en petites quantités en outre. Et qui permettraient une réduction d'un tiers de la transpiration, selon la propagande commerciale.

De plus, l'armée israélienne a mis au point des chaussettes à grande longévité ( 15 jours env ) sans odeurs, pour son armée, l'ennui c'est qu'ils ont inclus des " microfibres nanotechnologiques machin" dont on a pas encore évalué les possibles futurs effets interactionnels avec le corpus humani.
Citation :
Publié par Vaux
Je viens de rentrer à Toulouse et même l'eau froide est chaude
Non, mais ça c'est toute l'année en hiver limite si tu prends une douche froide t'as l'impression qu'elle est chaude

Il peuvent pas nous foutre de l'eau froide ? (sans compter que l'eau de toulouse est a vomir)
Citation :
Publié par peluchette
J'use ( rai ) des méthodes modernes scientifiques et technologiques ( employées par les pompiers ) : http://french.alibaba.com/search/cooling-vest-1.html .
Je ne savais pas que ce type de vêtement existait.

Et j'adore les traductions à la Google

Citation :
Refroidissement à l'ouest
( ... )

maintenant le corps dans le confort du chaud-environnement par avion frais débordant dans le gilet
( ... )

Quand les consommateurs veulent l'employer, ils doivent seulement mettre les poches effrayantes de stockage d'énergie dans les poches sur le gilet,
Jviens de faire un truc la nuit dernière qui marche pas mal du tout. J'ai collé un sachet à glaçon à l'intérieur de mon ventilateur. Du coup ça fait du froid tout le temps ou ça fond + humidité qui conserve le froid.

Et ça roxx bien. Donc je conseille le combo : sachet plastique glaçons dans le ventilo !
Citation :
Publié par Nuff
Jviens de faire un truc la nuit dernière qui marche pas mal du tout. J'ai collé un sachet à glaçon à l'intérieur de mon ventilateur. Du coup ça fait du froid tout le temps ou ça fond + humidité qui conserve le froid.

Et ça roxx bien. Donc je conseille le combo : sachet plastique glaçons dans le ventilo !
Avec le tien c'est possible, mais la plupart ont des pales, donc bon... En le scotchant à la grille à la limite. Serviette mouillée works too !
Citation :
Publié par Nuff

Je sens que je vais me taper une averse de grêlons dans la tronche avec des âneries
J'ai mis l'arrière de mon PC a coté de la fenêtre ouverte, résultat il chauffe pas l'appart
Citation :
Publié par Jiyaa
Avec le tien c'est possible, mais la plupart ont des pales, donc bon... En le scotchant à la grille à la limite. Serviette mouillée works too !
Awé c'est vrai que t'as spy mon chez moi.
Mais wé ça marche avec tous les ventilos, on change juste un peu la dispo. Splus pratique avec le mien remarque (et moins dangereux pour les enfants).
Citation :
Publié par Bangalter
Si ça continue avec cette chaleur, le problème des retraites sera vite réglé (à court terme, certes) .
Mec, c'est ouf. T'es original, aux mots près.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=108899&d=1279560457
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Putin j'habite en bretagne et ça va faire 1mois que j'ai pas vue une goûte de pluies, j'en peux plus !!! A quoi ça sert la bretagne si il pleut pas bon dieu !! ><
Sinon moi c'est vaporisateur sur la nuque, le visage, les oreilles, le coup et quand je peux le torse et le dos, histoire d'être humide tout le temps.
La même à Rennes: j'attends la flotte, le temps humide, l'ondée, la rosée du matin, le frais, ou du moins, le moins chaud; mais rien de tout ça ! Au travail, il fait 26 degrés, les pcs chauffent la gueule et la clim a décidé de ne pas fonctionner dans mon bâtiment. J'ai bien essayé d'aller bosser ailleurs dans un bâtiment plus frais mais ils ont décidé d'y expatrier des petits nouveaux pour des formations useless alors, en ce moment, je me réfugie dans les toilettes ou je reste le plus longtemps possible dehors à la pause café qui devient de plus en plus longue.

A l'appartement, 6ème étape, exposé sud ouest, c'est presque pire...

Mince, j'habite en bretagne, je veux du frais, du FRAIS xD
Citation :
Publié par Nuff

Pas de clim ? Ton rp en prend un coup .
Citation :
Publié par Soir
Pas de clim ? Ton rp en prend un coup .
D'un autre coté la clim faut avoir de quoi la mettre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés