Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendrin
Vu que la masse de glace est plus importante (et non pas séparée en petits rectangles), ça prendra plus de temps pour fondre.
J'ai omis de rajouter à mon intervention précédente le smiley ironique .
Ce n'était pas une vraie question.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Il faut juste faire des allers retours au congélo toute les trois minutes. Quelle bonne idée.
Ca reste frais plusieurs heures. Tu fais tourner avec une bouteille en rab' et tu tiens ta journée.

Pour le paint, n'ayant pas le talent nécessaire pour rendre la toute puissance et la beauté mirifique de mon être, je me suis contenté d'un croquis représentant un humain médiocre et malformé, comme vous.

Et c'est pas une assiette, c'est UN SALADIER
Citation :
Publié par Soir
J'en ai un, j'ai une idée des tailles .
Une vraie clim ça demande une évacuation sur l'extérieur. Quand ton bâtiment est classé monument historique t'as juste pas le droit.
Citation :
Publié par Turgon
[résumé]qu'est ce que tu fais quand t'as carrément trop chaud ?[/résumé].
.
Ben voilà :
J'ai travaillé l'été dernier en saison dans une pizzéria du Sud de la France, il faisait en moyenne 48 degrés, lorsque je levais les bras, je sentais mon sang quitter mes mains, couler à l'intérieur de mes bras, et affluer vers mes épaules tellement il était hyper fluide à cause de l'extrême chaleur !
Donc pour dire s'il faisait carrément trop chaud et je suis pas de Marseille.

Pour supporter cet enfer, j'ai trouvé ma solution, je respirais le plus souvent possible comme le font les dindes quand il fait très chaud (j'avais travaillé dans une mini-ferme d'autres étés et avais pu observer ces lourdes volailles) :
Les dindes(et dindons) entrouvrent leur bec et respirent par petite saccades rapides en faisant bouger leur langue/glotte,- le mieux c'est la mâchoire du bas pour nous-, ce qui ventile le trop plein de chaleur de manière efficace et évite d'en souffrir exagérément.

Si mon truc peut t'aider....Tant mieux.
Citation :
Publié par Ripileh
Ben voilà :
J'ai travaillé l'été dernier en saison dans une pizzéria du Sud de la France, il faisait en moyenne 48 degrés, lorsque je levais les bras, je sentais mon sang quitter mes mains, couler à l'intérieur de mes bras, et affluer vers mes épaules tellement il était hyper fluide à cause de l'extrême chaleur !
Donc pour dire s'il faisait carrément trop chaud et je suis pas de Marseille.

Pour supporter cet enfer, j'ai trouvé ma solution, je respirais le plus souvent possible comme le font les dindes quand il fait très chaud (j'avais travaillé dans une mini-ferme d'autres étés et avais pu observer ces lourdes volailles) :
Les dindes(et dindons) entrouvrent leur bec et respirent par petite saccades rapides en faisant bouger leur langue/glotte,- le mieux c'est la mâchoire du bas pour nous-, ce qui ventile le trop plein de chaleur de manière efficace et évite d'en souffrir exagérément.

- Bonjour, ça serait pour commander 3 pizzas à emporter.
- hm...hh oui hm...hh je vous hm...hh écoute hm...hh ?
- Euh... non finalement je repasserais.
Citation :
Publié par Zood.AxA
- Bonjour, ça serait pour commander 3 pizzas à emporter.
- hm...hh oui hm...hh je vous hm...hh écoute hm...hh ?
- Euh... non finalement je repasserais.
Mais ! Des "petites saccades rapides souffle/mâchoire inférieure", pas des halètements de buffle, enfin !
ça donnait plus ça...:
- hm...ouhhihh...jhhe vhhous éhhcouhhteuhh...?
Tu vois, ça fait pas fuir le client ni perdre de temps, tssss
Juste ça ventile le Ki.
Et un Ki bien ventilé tourne au mieux, c'est bien connu.

Citation :
Publié par Sécotine
Nous ne sommes pas des dindes !
On perd au change peut-être, quand tu vois la longue peau rouge et bleue qui recouvre le bec de leur mâle rien que pour les séduire...
C'est pas nos mâles à nous qui pourraient secouer une peau pareille en nous regardant passer...
Les nôtres, ils secouent juste leurs copains
Non mais déjà avec Zood on avait l'impression que tu te donnais du bon temps en même temps sous le comptoir, mais là aussi rapide t'es passé au vibro

edit : y a un bouton vachement utile ici, on appelle ça "modifier". Ca évite de faire 3 messages d'affilée.
Citation :
Publié par Zaelan
Non mais déjà avec Zood on avait l'impression que tu te donnais du bon temps en même temps sous le comptoir, mais là aussi rapide t'es passé au vibro
On donne des techniques pour avoir moins chaud, pas plus chaud !
Je rentre de vacances, deux semaines a crever de chaud, peut importe ce que tu fais...ou pas, tu crèves quand même. 35 degrés a tout les jours, avec un humidex qui grimpe jusqu'a 45, bordel, même respirer devient exigent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés