Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Awé c'est vrai que t'as spy mon chez moi.
Mais wé ça marche avec tous les ventilos, on change juste un peu la dispo. Splus pratique avec le mien remarque (et moins dangereux pour les enfants).
Je ne vois pas de quoi tu parles Tu demanderas mes conseils déco à DM.
Citation :
Publié par Massinisse
Mince, j'habite en bretagne, je veux du frais, du FRAIS xD
Bah faut pas être en Cotes d'Armor aussi, dans le Finistère on à eu de bonnes grosses averses, des vents bien puissants, et la nuit il fait frais, d'ailleurs je met un peu de chauffage (ça descend à 10°C parfois, tout de même).
Citation :
Publié par Tawtin
wat
Citation :
en restauration, le piano est le fourneau central d'une cuisine.
ne me remercie pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'pourrais presque faire un combo sur les présentateurs d'émissions TV débiles mais en fait non.

Sinon quand j'ai trop chaud je fais comme les chiens, je tire la langue et tout ça là, mais ça marche pas
Tu m'étonnes elton, vu que tu disposes de glandes sudoripares nettement plus efficaces parce que pas localisées, évidemment que ça marche pas de faire moins bien. C'est comme, heeuu .... bon j'arrive pas à faire 1 km de crawl, j'vais essayer en papillon plutôt.
Citation :
Publié par Von
C'est encombrant (très)
Si tu as vraiment de l'argent, tu peux trouver de solutions pour climatiser même un petit studio, que la clim soit située dedans ou dehors. Et si tu as vraiment de l'argent, tu habites ailleurs que dans un petit studio, en fait, ou alors, de grand standing, et climatisé .
Bah disons que soit c'est un truc d'intérieur, et c'est vraiment gros, genre comme un frigo en moins haut, soit c'est relié à l'extérieur, et dans ce cas il faut passer par l'approbation de l'AG de copropriétaires.
Citation :
Publié par Yaelith
Ventilateur + une bouteille d'eau gelée totalement au congel devant, dans un plat pour éviter d"foutre de la flotte partout = frais sans avoir à s'emmerder avec des dispositifs à la con.
C'est un dispositif à la con.
J'ai le regret de t'annoncer que tu es mal formé.

Citation :
Publié par Yaelith
Mince. C'était pour ça que les gens me lançaient des pierres ?
En me fiant à l'apparence de tes assiettes, de ton ventilateur et même de tes bouteilles d'eau (à la limite la bouteille d'eau a pu être déformée à la congélation), ainsi qu'en observant le mobilier autour de toi et tes vêtements*, je pense pouvoir affirmer que tu es pauvre. C'est peut-être aussi pour ça.

*Je pense qu'on peut rajouter la coiffure à cette longue liste.
Citation :
Publié par Yaelith
Ventilateur + une bouteille d'eau gelée totalement au congel devant, dans un plat pour éviter d"foutre de la flotte partout = frais sans avoir à s'emmerder avec des dispositifs à la con.

Related paint

Frais.jpg
Il faut juste faire des allers retours au congélo toute les trois minutes. Quelle bonne idée.
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'ai le regret de t'annoncer que tu es mal formé.

En me fiant à l'apparence de tes assiettes, de ton ventilateur et même de tes bouteilles d'eau (à la limite la bouteille d'eau a pu être déformée à la congélation), ainsi qu'en observant le mobilier autour de toi et tes vêtements*, je pense pouvoir affirmer que tu es pauvre. C'est peut-être aussi pour ça.

*Je pense qu'on peut rajouter la coiffure à cette longue liste.
C'était drôle le "qu'une petite bite a poussé sur ton genou droit"
Citation :
Publié par Jiyaa
C'était drôle le "qu'une petite bite a poussé sur ton genou droit"
Mais le dessin paint avait tellement de défauts que je devais tous les relever.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Il faut juste faire des allers retours au congélo toute les trois minutes. Quelle bonne idée.
Plus d'allers et retours qu'avec un sachet de glaçons comme proposé plus haut ?
Citation :
Publié par Ged
Plus d'allers et retours qu'avec un sachet de glaçons comme proposé plus haut ?
Vu que la masse de glace est plus importante (et non pas séparée en petits rectangles), ça prendra plus de temps pour fondre.
Ah, et si on utilise ce système avec 3 bouteilles (2 au congel + 1 en utilisation), ça devrait le faire.
Une bouteille d'1L5 entièrement gelée ne fond pas en 3 minutes, non plus...
Et même quand ça a dégelé, l'eau reste fraiche, le dispositif efficace !

J'ai acheté l'année dernière un rafraichisseur d'air, et ça n'est finalement ni plus ni moins qu'un ventilo couplé à une source de fraicheur : eau ou glaçon. Et ça marche nickel !
L'avantage par rapport au mix ventilo + glaçon, c'est que c'est prévu pour, donc y'a pas de bouteille d'eau qui traîne ni de sachet de glaçons à fixer devant le ventilo, et puis y'a une sorte de circuit de refroidissement de l'air, en plus d'un maintien de la température de la glace grace à un système style isotherme, pas mal.
Du coup, rafraîchissement garanti pendant près de 12h, youpi.

Ça ne vaut pas la clim, certes, mais ça reste carrément moins cher (à l'achat et à l'utilisation).
Et puis la clim, de toute façon, je ne supporte pas bien : trop gros écart de température, air asséché... Généralement, je chope une sinusite, voir un rhume, et après je suis malade, comme Turgon, bouh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés