Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Enfin sans en arriver là, c'est quand même de loin la partie la plus moche du corps Et je parle même pas des mecs qui sortent en tongs avec des pieds qui ressemblent à rien, genre mode rien à foutre. Berk berk.
Citation :
Publié par Light + Misa = Kira
Je savais pas que ça existait la taille 13 pour les chaussures
A force de commander mes chaussures via le net (chaud d'en trouver dans le commerce, j'en oublie de donner ma pointure en taille européenne => 47-48)
Taille 13 1/2 c'est une taille US inculte, on sait déjà que toi et les vêtements/chaussures c'est pas ça

Citation :
Publié par Von
Ou plus probablement une échelle différente.
Voila, tout compris, une échelle différente ^^
Citation :
Publié par Von
Enfin sans en arriver là, c'est quand même de loin la partie la plus moche du corps Et je parle même pas des mecs qui sortent en tongs avec des pieds qui ressemblent à rien, genre mode rien à foutre. Berk berk.
Un pote a des pieds a mi chemin entre le hobbit et l'andouillette, et il a pour philosophie de marcher pieds nus des qu'il fait chaud. C'est presque gerbant.
Citation :
Publié par Jiyaa
Un pote a des pieds a mi chemin entre le hobbit et l'andouillette, et il a pour philosophie de marcher pieds nus des qu'il fait chaud. C'est presque gerbant.
est ce qu'il a aussi du poil sur les épaules ?
[ Modéré par TabouJr : un peu court ]
Obligée d'attacher mes cheveux tous les jours en ce moment, cette tignasse tient beaucoup trop chaud
Et je me demande si je vais pas aller me coucher sur le carrelage avec les furets là.
Un technique pas mal, c'est habité une ancienne maison rénovée avec des murs de 1 mètre de large en vieilles pierres.

Qu'il fait frais là dedans, un pur bonheur
Citation :
Publié par Wike l'exilé
est ce qu'il a aussi du poil sur les épaules ?
Euh non, ni dans le dos. Un petit peu sur le torse, le filet ventre aine la et les aisselles fournies. Pourquoi ya une corollaire?
Citation :
Publié par Von
Et alors ? Ribéry sort bien avec sa tronche.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Et alors ? Ribéry sort bien avec sa tronche.
Related blague : Ribéry est le seul joueur à être mieux fait dans Fifa que en vrai.
Citation :
Publié par Odrane
Mon chat pionce dans la salle de bain (seule pièce sans fenêtre donc au frais).

Vla les poils quoi !
Ma mimine a trouvé la solution : elle se plonge dans le bac de récupération d'eau de pluie sous la gouttière (beeeeeeerk), puis va se caler devant le ventilo.
J'avais encore jamais vu un chat se mettre spontanément dans la flotte.

Bon, et puis maintenant, il pleut. Et j'ai laissé tout le linge à sécher dehors, et mon hamac...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés