Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Le harem c'est quand même plus sympa
Citation :
Tu m'étonnes, les (vraies) salles serveurs c'est le pied total.
mouais, y a 3 ans, j'ai du faire à l'occasion d'un projet de nombreux allers retours entre la salle serveur a 20 degrés et le monde extérieur qui était plutôt dans les 35 degrés.

L'alternance froid / chaud pendant des heures, c'est pas terrible pour l'organisme
Citation :
Publié par Ythir
Pour avoir moins chaud je mange des Petits Écoliers© de LU, en regardant un film. Et aussi j'ai la clim' à côté de moi.
Il y a une variante, tu prends des Granolas ©

Sinon un bain à l'eau froide, pas trop cher, je pense que tout le monde a une baignoire. Ou au pire, une douche.
Citation :
Publié par Justitia
Sinon un bain à l'eau froide, pas trop cher, je pense que tout le monde a une baignoire. Ou au pire, une douche.
J'ai essayer de prendre un bain dans ma douche, j'ai pas réussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Justitia
Ça se voit que tu as pas vécu chez les Zoungou' Bountu' de Tasmanie toi, jeunesse dorée ...
Citation :
Publié par Calvein
J'ai essayer de prendre un bain dans ma douche, j'ai pas réussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est pour ça que j'ai écrit "Ou au pire une douche.". Nan mais Oh !

Edit @Lynch: Oui mais non, ils ont des lacs eux, nan?!
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
mouais, y a 3 ans, j'ai du faire à l'occasion d'un projet de nombreux allers retours entre la salle serveur a 20 degrés et le monde extérieur qui était plutôt dans les 35 degrés.

L'alternance froid / chaud pendant des heures, c'est pas terrible pour l'organisme
Wai y a pire comme expérience

Comme travailler dans un entrepôt frigorifique par 0° ou -28° suivant le service et de sortir après et rentrer dans sa voiture garer en plein soleil par un beau 35 et ou le thermomètre voiture t'indique 45°
Citation :
Publié par Deathlight
Wike, aller bosser en salle serveur ... avec de la chance t'y fais cuir tes oeufs
Celles ou j'ai bossé c'était plutot le clash salut fait 15° dedans quand il fait 35° dehors.

Sinon pour ma part j'ai déménagé en Irlande, ca marche pas mal. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Celles ou j'ai bossé c'était plutot le clash salut fait 15° dedans quand il fait 35° dehors.
Mais toutes.. et heureusement.
Citation :
Publié par Light + Misa = Kira
C'est cool l'été, toutes les meufs sont en tongues.
Fétichiste ?

@Owned par Tabou, ca m'apprendra a alt tab au lieu d'appuyez sur envoyer réponse
SVPLIZ, il est actuellement 4h49 à ma montre, j'essaye de dormir depuis au moins 2h mais j'ai trop chaud. J'ai cependant la flemme de lire, quelqu'un pourrait-il me faire un résumé des 12 pages précédentes dans les 5 prochaines minutes?

Merci bien, je travaille demain

EDIT: Ouais du coup, j'ai posté sur le Bar, le soleil s'est levé, il fait pas moins chaud, fail.
Citation :
Publié par concept vide
SVPLIZ, il est actuellement 4h49 à ma montre, j'essaye de dormir depuis au moins 2h mais j'ai trop chaud. J'ai cependant la flemme de lire, quelqu'un pourrait-il me faire un résumé des 12 pages précédentes dans les 5 prochaines minutes?
Je t'avais rédigé un merveilleux petit résumé, mais comme ça fait un peu plus de 5mn que t'as posté, bah je me dis que ça servira à rien, donc bah
Citation :
Publié par TabouJr
Mouais, tu sais que tout le monde n'est pas fétichiste des pieds ?
Tu dis ça pcq t'as des vieux pieds remplis de verrues et autres ongles incarnés sur tes grosses douilles poilues.

Tout le monde aime les beaux pieds, c'est bien connu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés