Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golgoth
Mon sang est trop épais pour le Nevada.
T'es fan de Las vegas parano et tu voulais nous montrer ta capacité à mémoriser des répliques cultes? Rejoins nous dans la secte des geeks ringardos qui se croient cool.
Citation :
Publié par Ythir
Pire, c'est vraiment insupportable, ce racisme ambiant m'échauffe les oreilles et j'en ai mal au crâne irl :@
Ythir je suis avec toi.
Black powwa!
Sinon venez en Afrique et vous verrez ce que c'est avoir chaud!

@Sosie de:...
Je ne peux pas te dire...
Pour aller regarder un match de foot

Citation :
Publié par Asahara Shokapic
T'es fan de Las vegas parano et tu voulais nous montrer ta capacité à mémoriser des répliques cultes? Rejoins nous dans la secte des geeks ringardos qui se croient cool.
Moi aussi j'suis fan!
Citation :
Publié par Wike l'exilé
La prolifération des comptes secondaires débiles n'ayant même pas l'insigne politesse d'essayer d'être drôle ne m'aide pas à perdre de la chaleur.
Mec, c'est évident que c'est que des rerolls de Malau pourtant.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
La prolifération des comptes secondaires débiles n'ayant même pas l'insigne politesse d'essayer d'être drôle ne m'aide pas à perdre de la chaleur.

L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.

Si tu me refais une remarque, te te déglingue (RP) ok?
Mais lol quoi pas de clim et ils arrêtent de bosser ?
J'ai pas de clim et j'suis au taff quoi...

Surtout que d'avoir chaud c'est pas un « danger grave et imminent » qui justifie un droit de retrait. En pratique ils sont complètement hors la loi et ça m'énerve.
Citation :

L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.

Si tu me refais une remarque, te te déglingue (RP) ok?
Non seulement il manque des lettres à tes messages mais en plus tu maîtrise les balises couleur comme un deuxième classe pupute ?

Mais t'as rien pour toi mon pauvre petit.

tips : en cas de forte chaleur, faut aller bosser en salle serveur :x
Citation :
No thx je ne traite pas avec les consanguins.
Citation :
Publié par Deathlight
Wike, aller bosser en salle serveur ... avec de la chance t'y fais cuir tes oeufs
On a pas la même notion de salle serveur alors. La seule pièce climatisé h24 pour moi.
Tu m'étonnes, les (vraies) salles serveurs c'est le pied total.
Je jouie à chaque fois que je rentre là dedans

Pour le bureau de poste là, ils ne font que suivre la loi: pas travailler à plus de X degrés si y'a pas de clim ou autre truc pour rafraîchir.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je viens de prendre une douche chaude et pour pas vous mentir, demain j'ai l'intention de me faire un Hammam et c'est sérieux.
Même en été après le sport, c'est un vrai délice pour le corps et à fortiori la tête (avec la bonne douche froide qui convient entre deux évidemment).
J'ai pu profiter d'un bon sauna hier après mon bad, alors chaud ou pas après osef, j'étais cooooooooooool
Citation :
Publié par Wike l'exilé
On a pas la même notion de salle serveur alors. La seule pièce climatisé h24 pour moi.
Excuse humour pourrave. Oui climatisé, sinon ......

@ K-Lagan : Au bled le Hammam ?
Citation :
Publié par Hargo
Pour le bureau de poste là, ils ne font que suivre la loi: pas travailler à plus de X degrés si y'a pas de clim ou autre truc pour rafraîchir.
La loi précise qu'il doit y avoir un renouvellement d'air (ventilation/clim'/autre..). Mais elle ne précise pas un nombre de °C précis. Ptet dans leur convention collective.
Citation :
Publié par Odrane
La loi précise qu'il doit y avoir un renouvellement d'air (ventilation/clim'/autre..). Mais elle ne précise pas un nombre de °C précis. Ptet dans leur convention collective.
Ha, bah en Belgique si

25° max pour les travaux lourds, 31° max pour les travaux de bureau (en température humide hein, pas sèche).
A partir de ces températures on a droit à 10 min de pause toutes les heures, le patron est obligé de mettre une source d'eau potable gratuite à portée des travailleurs et leur prévoir un système de ventilation.

(Ouais toussa pour dire que je suis Belge )
Cela me surprend pas de la part de la Poste.

@ Asahara Shokapic : Pour comprendre la population du Bar visionne le film Ridicule, la mentalité est pareille mais ca se rapproche toutefois plus du stade anal sur le forum .
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Même en été après le sport, c'est un vrai délice pour le corps et à fortiori la tête (avec la bonne douche froide qui convient entre deux évidemment).
J'ai pu profiter d'un bon sauna hier après mon bad, alors chaud ou pas après osef, j'étais cooooooooooool
T'as tout compris, la douche froide allez retour quand tu sors et reviens dans le hammam ... elle est juste

Citation :
Publié par Deathlight
@ K-Lagan : Au bled le Hammam ?
Pourquoi le bled ? a cause du drapeau
Je suis parti dans un hammam en région parisienne, d'ailleurs j'y retourne sans doute samedi
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi le bled ? a cause du drapeau
Je suis parti dans un hammam en région parisienne, d'ailleurs j'y retourne sans doute samedi
Ptin quand je vivais à Marrakech j me suis tapé un hammam "traditionel" à Gueliz, avec massage local (pas localisé, stop les vannes tendancieuses). C'est des fous ces barbus j'ai cru que j'allais mourir, j'ai gueulé ma race, par contre je suis ressortis tout happy et prêt à dévorer la soirée qui se présentait à moi. 100 dirhams j crois, expérience à tenter pour ceux qui visitent Marrakech.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés