Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Boah... Ya pas forcément besoin d'être riche pour rentrer au bled...
Suffit de demander gentiment à Eric.
RENTRER au bled ? Donc en somme pour toi je suis pas français. Faut que je sorte la CI pour te convaincre ? Remarque non, c'est sûrement une fausse, c'est ça hein ?

Vas-y comment ça me dégoûte le racisme ordinaire sur ce forum.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben t'es de Strasbourg. C'est pas genre en Allemagne cette ville ?
Déconnes pas, Strasbourg c'est la seule agglomération majoritairement francophone d'Alsace.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Soit pas vénèr, moi j't'aime bien comme t'est DM.

On s'fait un couscous a l'occase ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
RENTRER au bled ? Donc en somme pour toi je suis pas français. Faut que je sorte la CI pour te convaincre ? Remarque non, c'est sûrement une fausse, c'est ça hein ?

Boah je fais que répéter ce que disent les copines hein. Genre conversation basique d'hier midi :
"Blah blah... Bon et toi tu fais quoi cet été ?"
"J'rentre au bled... Blah blah"

Je pensais que c'était l'expression consacrée
Citation :
Publié par Madee
Boah je fais que répéter ce que disent les copines hein. Genre conversation basique d'hier midi :
"Blah blah... Bon et toi tu fais quoi cet été ?"
"J'rentre au bled... Blah blah"

Je pensais que c'était l'expression consacrée
Classique le coup du "Non je suis pas raciste j'ai des amis rebeus" pour se rattraper. Pitoyable. Te laisse pas avoir DM.
Citation :
Publié par Wikipedia
dans les pays de langue arabe, le bled est « le terrain, le pays », du mot arabe bilad ; pour les citadins, il signifie « la campagne » ; pour les émigrés, « le pays d'origine » ou « le village d'origine »
C'est la facile de dire ça, imo ou j'vis le bled, il est pas loin. C'est raciste ça ? Je vois pas du tout en quoi.

D'après Yahoo question le bled ça veut dire coin perdu, DM ? Ouai Mist ça fait plus correct que coin perdu fuck YQ.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est la facile de dire ça, imo ou j'vis le bled, il est pas loin. C'est raciste ça ? Je vois pas du tout en quoi.

D'après Yahoo question le bled ça veut dire coin perdu, DM ?
Ah ouai, dur quand même.
Citation :
Publié par Val'[II]
Gaffe quand tu sors ça m'avait rendu malade le changement de température. Pourtant j'étais au maroc.
Wai ben je le fais en Algérie par des 45-50° et aucun soucis !!

Citation :
Publié par Madee
Aoutch...
Tin, merdeuh Première fois que je me fais taxer de vieille...
C'est le quart de siècle qui approche ça, ça commence à piquer
Le pire c'est lorsqu'on ne t'appellera plus mademoiselle mais madame, la tu va avoir super mal

Citation :
Publié par Devil Mysth
Mais effectivement le 55 de Guelma .
Mec, va falloir quand cause sérieusement (Oued Zenati représente)

Citation :
Publié par Devil Mysth

C'est une rousse, faut pas lui en vouloir
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pire, c'est vraiment insupportable, ce racisme ambiant m'échauffe les oreilles et j'en ai mal au crâne irl :@
Faut pas exagérer non plus, c'est p'tet parce que vous avez le sang chaud de par chez vous que vous partez au quart de tour mais faut prendre un peu de recul des fois.

Citation :
Publié par Sanguine
a cause de la chaleur et de la station de bout toute la journée à la fin du taff j'ai les jambes supra lourdes [...]
Je n'ai pu m'empêcher de voir dans la description de ton travail un rapport entre la station de bout et le garage a bite.

Je tenais à m'en excuser publiquement.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Faut pas lui en vouloir, elle n'a pas d'âme

Citation :
Publié par Gazpacho
guillaume1_2.jpg
Ya !

Sinon baignez vous dans une rivière. J'ai fait ça cet aprem, mais bon ce soir il faisait tellement lourd et moite que l'effet de fraicheur est parti....
C'est "Ja" pas "Ya" *faire le grammar nazi sur de l'allemand ça n'a pas de prix *
Citation :
Publié par Val'[II]
Phonétique pour que les incultes de la langue allemande comprennent tsé
Désolé j'ai pas fait allemand, mais bon je suis touché la.
Citation :
Publié par Val'[II]
Phonétique pour que les incultes de la langue allemande comprennent tsé
Ils fournissent pas les lyrics avec tokyo hotel?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés