Vos techniques pour avoir moins chaud

Répondre
Partager Rechercher
Vous me faites rire, tiens. On est monté à 36° sur Avignon à 14h, avec pas un pet de vent, tant qu'à faire. J'ai pas trouvé mieux que de me mouiller les cheveux, me foutre torse nu, le ventilo sur la gueule. Et même avec ça, j'arrive encore à avoir chaud.

Heureusement que je bosse généralement de soir, dans un lieu climatisé. C'est déjà ça de moins à devoir supporter.

Citation :
Publié par Sécotine
J'avais encore jamais vu un chat se mettre spontanément dans la flotte.
Je peux te présenter mon chat si tu veux. Sa passion ? Dormir dans le lavabo de la salle de bains. Et si tu fais couler l'eau dans l'espoir de la faire partir, elle ronronne de plaisir et se lèche les pattes pour s'hydrater. Une flemmarde née à de tendance masochiste.
Citation :
Publié par Dunta

Je peux te présenter mon chat si tu veux. Sa passion ? Dormir dans le lavabo de la salle de bains. Et si tu fais couler l'eau dans l'espoir de la faire partir, elle ronronne de plaisir et se lèche les pattes pour s'hydrater. Une flemmarde née à de tendance masochiste.
Elle manque un peu de technique !

Message supprimé par son auteur.
Mon chat pionce à l'endroit le plus exposé au soleil depuis 15h, pas de souci, il n'en fout pas plus que d'habitude.

A 20h j'irais quand même vérifier qu'il est bien vivant.
Citation :
Publié par Roger
Mon chat pionce à l'endroit le plus exposé au soleil depuis 15h, pas de souci, il n'en fout pas plus que d'habitude.

A 20h j'irais quand même vérifier qu'il est bien vivant.
Fais gaffe à ne pas avaler une mouche.
Bon ben j'ai trouvé la technique ultime là pour avoir moins chaud : être malade. Je suis en train de me les geler en pantalon et en gilet polaire. FUUUUUUUUUUUU.

Enjoy your holidays. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Hin hin hin...

Et après tu iras nous bassiner sur la Taverne pour nous raconter comment tu fais trop bien ton régime hyper protéiné ?
Mais.. mais.. Je...
Citation :
Publié par Turgon
Bon ben j'ai trouvé la technique ultime là pour avoir moins chaud : être malade. Je suis en train de me les geler en pantalon et en gilet polaire. FUUUUUUUUUUUU.

Enjoy your holidays. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Nan c'est un piège ça, malade pareil, je m'endors avec t-shirt et pantalon à cause d'un froid glacial. Je me suis réveillé 2h après complètement trempé... Super fourbe T_T
Citation :
Publié par -luciole-
Nan c'est un piège ça, malade pareil, je m'endors avec t-shirt et pantalon à cause d'un froid glacial. Je me suis réveillé 2h après complètement trempé... Super fourbe T_T
Je gère tkt. Je passe par une phase de préchauffage du lit et j'expose ensuite un peu quelques extrémités pour réguler.

Tin, personne pour me dire "oh mon pauvre t'es malade", vous êtes une belle bande de bâtards.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés