En terme de difficulté des héroïques ? Aucune différence.
Elles ont toutes été pliées par les bons joueurs dès le premier jour où ils y ont eu accès.
Elles sont toutes devenues un passe-temps extrêmement rapide une fois le deuxième palier de l'extension sorti.
Si, elles étaient plus difficiles. Je les ai toutes faites en soigneur et en dps, et certaines nous en faisait bien baver.
Il fallait des CC, du dispell, des soins sur tous le groupe, les mobs tapaient fort et il y avait pas mal de dégâts magiques en plus. En plus les strat des boss étaient plus compliquées. J'ai presque envie de dire que les boss avaient une strat, tout simplement, ce qui n'est plus le cas sur LK.
Les héroïques de maintenant : tank aoe+ healer + aoe à gogo.
Et encore, pour l'avoir vu un bon nombre de fois, le healer s'emmerde ferme et il arrive de temps en temps que le soigneur respé chouette pour soigner et dps, tout autant que le prêtre se met en ombre.
La seule héroïque qui puisse demander autre chose que de l'aoe et du rush actuellement c'est la salle des reflets, et quand je vois les wipe, les /leave et les problèmes qu'elle pose, je me demande comment ces mêmes joueurs auraient réagit dans la terrasse des magistères en héro.
Pour la quantité de raids, donne moi la liste des raids actuels (et on ne parle pas de normal et HM, mais de différents).
Du temps de BC :
- SSC
- Sunwell
- Gruul
- BT
- Zul (avec et sans timer)
- Kara
- Magthé
- donjon de la tempête
- GT4
+ les deux world boss
Si Kara se faisait encore pour les tokkens, il n'empêche que les guildes se sont bien cassées les dents dessus, et pendant longtemps. Les "petites" guildes ont souvent zappée Dédain, parce que trop difficile et ont wipe en boucle sur Malchezaar.
Alors oui, les guildes full Tbidule roulaient dessus sans problème, mais ces guildes full stuff étaient aussi rares que maintenant les guildes qui farment ICC 25 HM.
Combien de guildes sur ton serveur ont elles vidé le contenu de BC ? Assez peu. Sur Elune côté ally il devaient y en avoir 5 ou 6.