Alineam |
Dernières publications

Merci pour ta réponse. Je vais continuer de réfléchir.... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai joué à WoW pendant pas mal d'années. Y compris la période creuse où pourtant Rift m'avait tapé dans l'oeil... Lire la suite

Changement sur les forums officiels: Nom Réel en lieu et place des pseudos
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je suis absolument contre. Je pense que l'argument qui consiste à dire que c'est pour la propreté des forums est un leurre. B... Lire la suite
Cette situation ne me dérange pas. Qu'un salarié se fasse attraper en train de mentir pour échapper à son boulot (arrêt mala... Lire la suite
Il paraît qu'un addon permet de récupérer les realID (nom et prénom, don c) de joueurs, même ceux n'yant aucun ami réel. Est-ce... Lire la suite

Comment ça ? 1/ Où est le mérite à farmer de l'héroïque ? 2/ Les joueurs qui s'opposent à ce système ne cherchent pas la fa... Lire la suite

Personnellement, je trouve la fonction trop peu utilisable. De une, il faut attendre longtemps, et dans certaines instances (A... Lire la suite
La victime n'est pas la personne éjectée.... Lire la suite
J'ai de la chance alors. Même en leveling, j'ai pas beaucoup vu de kick abusif... Totalement hors sujet.... Lire la suite

C'est vrai que j'ai pu me stuffer vite. J'ai choisi ce rôle pour cette raison, d'ailleurs. J'apprécie beaucoup in fine. Au mom... Lire la suite

Je n'ai pas du tout le même souvenir des héroïques de BC. Le CC a été nécessaire longtemps. Ce qui demande coordination et dis... Lire la suite
Ok, content de voir que je ne suis pas le seul à avoir galérer en héro à BC. J'ai eu peur avec les réflexions de Lyn. :eek: J'... Lire la suite
Elles ne passaient pas toutes, c'est vrai. A titre personnel, j'enchaînais les plus faciles avec un groupe fixe que j'inspecta... Lire la suite

Sur les forums Fr oui, sur les USA, c'est beaucoup plus mitigé, et même plutôt pro-changement. Une chose que j'ai lu ailleur... Lire la suite

Un commentaire très intéressant sur le forum officiel : Foumsïa, < Requiem Knights >, Confrérie du Thorium (http://forums.wow-e... Lire la suite
Ok, mais là tu admets parler d'une guilde complètement inorganisée. De mon vécu : La plupart des guildes même un peu casu qui ... Lire la suite
D'accord. Reste que je n'ai jamais connu ni entendu parler d'une guilde de ce genre. Mais tant mieux pour vous ! Et on oubli... Lire la suite

Savez-vous ce que sur les forums les joueurs appellent le "gating" ? Merci ! Sinon, je pense en effet que cela peut signifier... Lire la suite
Ce qui me choque, c'est l'unanime opposition sur le forum fr par rapport au forum US, où les premiers commentaires sont tous po... Lire la suite
Autre chose : ça va scinder la communauté. J'ai peur que plus personne ne se connaisse. Déjà que le rename, le changement de s... Lire la suite