Bon, bien que je ne partage pas totalement le point de vue de Lyn (les instances de BC restaient pour moi globalement plus difficiles à stuff comparable, cc ou pas cc) faudrait pas exagérer non plus.
- le stuff héroïque était meilleur que le stuff de Kara
Ouai bien sûr. Sachant que dans les héroïques, on avait les même loots qu'en normal, et que les badge de justice se jouaient au rand sur le dernier boss uniquement...

Oopas.
Donc tu allais te stuffer un peu à Kara pour pouvoir faire les héroïques nécessaires à l'accès à The Eye (en plus de devoir poutrer Maghté)
Même après le "up" des loots, c'est-à-dire l'ajout des items sur les boss... (accompagné par le nerf des héroïques), le matos des instances en question n'a jamais été supérieur à celui de Kara. Certaines pièces devaient être équivalente, mais t'étais loin d'avoir un stuff complet comme à Kara.
Et dire que Kara dans sa version initiale était un endroit où se stuffer pour faire les héroïques... On a bien joué au même jeu ?
A LK les héros tu les fais en stuff bleu/vert, en faisant des AE et en regardant la télé, spa comparable du tout
Tu prends les packs de l'avant dernière salle de la Cime par exemple, en stuff vert non tu ne les fais pas AFK. C'est effectivement pas comparable au pack de brutasses des Salles Brisées avec un stuff identique, mais faudrait ptete pas exagérer non plus.
@+ Mr "Je Clean SH héro avec une main dans le slip le jour où je ding 70"
Et Lyn n'a jamais dit ça :/
Le changement majeur qu'il y a entre les deux réside aussi dans l'apparition de nouveaux talents. Mettez les mêmes instances au niveau 80, avec uniquement un up des stats des mobs pour les aligner, et elles se feront aussi à l'aoe de la même manière. Le tanking n'a plus rien à voir. Et les compétences d'aoe non plus... (Fan of Knives, Living Bomb, Balayage, Tourbillon du palouf....)
A l'époque l'aoe ultime c'était la graine de corruption quoi. Et une seule classe avait un tel potentiel aoe. Maintenant, tous les DPS ont un aoe entre le correct et le phénoménal.