|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Héros / Héroïne
|
A mon avis le système doit te proposer des matchs de reclassement depuis un moment, peu-être que tu perds ceux nécessaires pour être promu.
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
Citation :
Les terran ils harass avec des helion pour retarder le Z puis te font un push helion/thor avec a peu pres le meme timing que les P et ils pwn le zerg pareil , tu veux aussi que je te link des replay ? Sinon Deckard/Cilie , tu a peut etre raison, je ne gagne pas "encore ![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est plus facile de rester en plat que de monter en plat. Je ne joue plus du tout contre du gold depuis un moment (mais du top 10 plat à chaque fois, et ça commence à me saouler là). |
![]() |
|
|
Est-ce qu'on peut imaginer que certains d'entre vous ayant déjà une clef beta se retrouve avec une seconde clef car ils ont précommandé le jeux ?
![]() |
![]() |
|
|
Bam bam 1st Platine
![]() ![]() Si y'a des JoLiens qui veulent faire quelques games , n'hésitez pas. Maiky.maiky |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne compare pas le PvP et le PvT ou le PvZ.
|
![]() |
|
|
Bah mettre une barre de HP et/ou shield au FF ça serait logique et plus balance tbh. Je trouve qu'à côté c'est pas très logique de vouloir booster le prix de la senti :/
|
![]() |
|
|
On peut faire les 2 !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|