Après comme on me le reprochais y a pas si longtemps, whine c'est facile, chercher des solutions c'est autre chose.
Pour beaucoup le concept de contourner, temporiser, Ver de Nydus, drop, split son armée ou encore péter la backdoor et trop compliquer.
Je suis pas pro-gamer, mais beaucoup de match sont gagné non pas par le champ de force mais bien par la réactivité des joueurs qui préfère s'empaler dessus et après on a Mind qui couine pendant le Stream (Sans rancune  ).
Cela dit, le coup de faire passer le champ de force en amélioration dans le Noyau Cybernétique pour 50/50 et 80~120s qui donne de +25 d'énergie serait un bon compromis ainsi que l'augmentation à 75 d'énergie le champ de force avec une réduction à 10s.
Ça casse la dynamique en début de partie, tu en as que un au lieu de deux. Et l'amélioration permet de choisir entre le bouclier gardien ou le champ de force, la réduction à 10s rend pas le truc inutile mais 75 d'énergie ca demande beaucoup de sentinelle pour tenir le spam, donc très cher en gaz vespene.
Je pense notamment au match Naniwa vs MoMan en final de Zotac sur Desert Oasis qui a pu macro tranquilement pendant que Naniwa était en spam champ de force sur son entrée et est toujours rester en T1. Il m'a pas l'air d'être un garçon déséquilibré entre micro et macro, et pourtant ce match montre que ca coûte cher si on a foiré sa macro, imaginé c'est réduit à 10s.
Plus j'y pense, plus l'idée me plaît en fait.
|